Jdc moby dick+ 1 critcal flo+54 moby dick c du lourd! jespere de bon gros buds a termes!!


Messages recommandés

Salut l'ami, il est sympa ton JDC.

Il y a des variétés cool!

 

Par contre un soucis quand j'arrose l'eau coule directement par les trous en bas est-ce que sa serait du a une saturation de place des racines?! ( les racines envelopperais telement la terre que la terre ne peut pu absorber l'eau résultat sa coule par sous les pots??)

 

Va y doucement' date=' quand la terre est bien sèche elle ne joue plus son rôle d'éponge : commence par humidifié la couche supérieur sur les pots puis procède à l'arrosage.

Comme sa, la motte sera bien imbibé.

 

yop petite question en rapport' date=' les racines ce developpe pu après le stretch????[/quote']

 

Pendant le stretch les racines continuent à se développer puis le système racinaire se développe peu une fois que les têtes gonflent.

C'est pour ça que rempoter en milieu/fin de flo n'est pas très utile d'après moi.

 

 

 

a+ et bonne culture kertra37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoppppppp paco oué c super cho pour le 1ier aout, pour les maj sa sera demain vieux car je rentre que demain! indoor gardens ouvre que le mardi donc faut jpasse au magazin demain et que je rentre chez moi après dsl... :lol:

tkt demain je fais sa biennnnnnnnn

Promis!

PEace poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool

je suis sur que tu vas halluciner demain!!

 

moi dur dur avec la chaleur ici il fait 36 degres alors dans la box il fait entre 30 et 33 mais bon ca gonfle toujours et surtout les tetes deviennent tres dense!

 

a pluch

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu a des belle plantes

j'utilise les même engrais que toi

pour la prochaine session commence le iguana juice bloom des le début de floraison

il y a plus d'azote dans le bloom que dans le grow donc meilleur pour le stretch

essaye de prendre un vrai booster de floraison

parce que le top max c'est juste un réhausseur de goût

prend du big bud + overdrive de la même marque que tes engrais et tu sera pas déçu @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop la jeunesse!!! merci les gars sa fait plaisir :)

bon mauvaise nouvelle je rentre que demain!! ( mercredi)

petit soucis fait que je n'est pas pu rentré today, donc sinon j'ai fait l'achat d'une hps plantastar 400 wts a rajouter a l'autre deja présente je sent deja la galere de chaleur, paco les 36 degrès c'est pas la joie!!! -_- , dans la box 30 a 33 c'est ce que j'ai aussi ;-) m'enfin j'ai bien l'impréssion que sa les genes pas des masses, mé la avec une deuzieme 400 wts va faloir ventilé sa sec pour ma part!!

je vous explique le pkoi du comment de cet achat!

le gros soucis c'est que mais 2 plantes pile poile sous la lampe pendant le stretch n'ont pas tigé et donc des bon buds partout ceci dit celles autour qui n'ont pa ressus asssez de lumiere ont bien tiger sec pendant le stretch et mahleuresement sont pauvre en tetes... voyant sa sa m'a trop démoraliser donc je vais rajouter une 400 wts comme les plants sétende sur une longueur de 2M de long pour 1 bon metre de large (l'espace) donc voila j'ai aussi acheter

le flower stimulator de chez cellmax qui apparement marche bien, a rajouté a l'iguana bloom, pour cela iguana 5ml par L comme dhab le top max je vais le diminuer de moitier cad euh 2Ml par L et puis je vais rajouter le cellmax 2ML/L

voila demain je re a la caza jespere voir de jolie bud maintenant une semaine et un jour que je les aient pa vu! é oui elles me manques vraiment vraiment!!

Paco tiens moi o jus de carotte moi la meme! a demain les

potos!!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop kertra

 

je sais pas comment tu vas gerer la temperature avec 800 watts!!! a part mettre un extracteur enorme et un gros intracteur aussi!

 

sinon concernant l'eclairage de nuit je t'ai reponndu sur mon jdc

 

allez j'attend les tofs

 

a pluch

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kertra.

a ce que je vois toi aussi tu est un fan de lamota?

c'est vrai qu'ils font du bon boulot sinon tes plantes sont super jolies et le cut s'approche de jours en jours.

j'avais effectuer une commande chez lamota et ils m'on donner des freebies de critical féminisé a tu déja gouter cette weed?

il parrai q'elle ressenble beaucoup a la chronic de chez serious par contre j'ai déja gouter la moby dick et c'est une des meilleures weed que j'ai gouter.doc tu peut déja te dire que tu vas t'amuser je te souhaite une bonne fin de flo et je repasserai dans le coin pour voir l'évolusion avant le cut final. A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Zitche, ouais vraiment lamota c le top du top!

moi l m'avais offert critical!!! jen estunela qui pousse frere, et j'ave une odeur de fou! la moby je me fait meme pa de soucis -_- trop de bon echo d'ou mon choix

les photos arrive les potos préparé vous jenvoie sa de suite!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop vieux!!!!

ouais sa a gonfler qd meme! les bud de critical sont super compact bien dur! par contre j'ai laisser sa comme dans les grow shop tu C sans box koi les deux lampe avec une petite plaque devant pour réfléchir la lumiere pis c tout je c pas si tu vois ce que je veux dire..

et ouais jespere que sa va lfaire car sur 2 plantes j'aurais pas + de 5 gr max sans dec, en fait les deux plants qui etaa it juska présent sous la 400 wts sont asssez bien developper pis les autres autour bas c'est pas terrible koi..jespere sa va le faire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

oui je vois ce que tu veux dire!! tu as raison ca risque de moin chauffer comme ca!

 

en disant que tu vas recolter 5 grammes sur les deux pieds tu es pessimiste car la moby dick a encore quelques bo jours devant elle et avec la 800 watt plus les prod de chez cell max tu vas voir ca va gonfler!!

 

t'inkiete pas

 

tchussssssss

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouepc'est une bonne nouvelle alors, a mon grow shop il zavaient pas le gfv3 il ma dit de le tenir au courant car ce produit linteresserais a vendre, bref sa va

le faire enfn jespere mrci d soutiens poto

tiens pour savoir tu pense quefaut ke je fasse en arrosage engrais un arrosage a l'eau? la depuis le début de la flo g fait qu'a l'engrais et j'ai une belle brulure sur une feuille

je pense faire un engras un eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.