Jdc moby dick+ 1 critcal flo+54 moby dick c du lourd! jespere de bon gros buds a termes!!


Messages recommandés

yop

 

ouai c'est kif kif c'est juste que tes internoeuds sont moins espaces et puis avec la croissance ratee que j'ai eu j'ai pas a me plaindre lol

 

chapo poto

 

tchussssssss

paco

 

edit:par contre je sais pas pour toi mais le strech est enorme et il continu encore sur la critical et les deux moby dick en retard!! elles font toutes pas loin d'un metre de hauteurs!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vieux, ouais la critical elle est petite de taill par rapport au moby, une bonne 20 taines de cm en moins et les internoeud sérrés, mais les moby c tout le contraire, c'est pareil pour toi?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite maj!! la criticl dabord on peu apercevoir les premier trichomes!!! lol

 

photo816.jpg

photo817.jpg

photo818.jpg

 

photo819.jpg

 

 

place a la moby :photo820.jpg

photo821.jpg

re la critical sur celle ci

photo822.jpg

critical encore

photo823.jpg

 

moby: la plus developpé

photo824s.jpg

photo825i.jpg

petite vue general

photo826.jpg

photo827.jpg

Voila fin de céssion photo lool

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kertra

 

non!! ca stagne pas je t'assure qu'il y a une difference!!!

 

en tout cas ces deux varietes sont hallucinantes au moment de la flo les trichomes sont presents tres tot ca promet!!!

 

a pluch poto

 

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop kertra

 

alors tu as des soucis!! tu me disai que ta critical avait les tetes qui sechaient?? tu es a combien de la lampe?

 

met des tofs que je vois si tu peux

 

moi je n'ai pas de soucis et je peut te dire que le gfv3 fait son effet j'en suis sur maintenant (2 eme pulve aujourd'hui ce matin et sur les 5 et je peux te dire que ce soir y a deja une difference)

 

mefie toi vraiment de la hauteur de la lampe sur ma premiere culture je me suis fait avoir

 

tiens moi au courant poto

 

a pluch

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon si tu est trop pret et que tu ne veux pas perdre de lumiere tu peux plier celles qui sont le plus proche de la lampe, sur ma premiere culture c'est ce que j'avais ete oblige de faire et finalement ca a ete benefique car du coup la lumiere penetrai plus

 

envoi des tofs car ca vient peut etre pas de la distance entre la lampe et tes pieds

 

ca peut etre plein d'autre truc style trop chaud, ou peut etre pollution lumineuse ou sur engraissage etc etc

 

a pluch

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop la famille!! je suis a 40 cm grand max , mé c'est mal ventilé donc sa chauffe a mort au dessu de la critical

et les tetes avoizinantes... nan je suis sur que c'est du a la lampe trop basse mais comme tu dit je crois ke je vais

palissé un peux pour que sa soit moins près, le fait quece soit une instale a l'arrache ma obligé de cloué les easy roller sur le mur et non pas le plafond donc jepeux pas centré

la lampe au dessus des plants, ducoup le réflécteur et collé au mur ( ché pas si tu me suis! lol ) et la critical juste en dessous, demain je te met de la photo tu verra mieux

 

Pour to gfv3 la tu me met grave l'envie de l'acheter mé j'ai pas dsous sous... dégouter.. sa s'utilise sur toute la flo

car jpeux eventuelement le commandé début de moi pochain..

a voir tiens moi o jus et moi de meme t'inquietes

avec les tofs demain!!

ET ENCORE MERCI , tu geres!

Peace mon poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kertra

 

essaye de mettre un ventilo qui souffle entre la lampe et tes plantes moi c'est ce que j'ai et ca marche bien!

 

pour le gfv3 oui c'est pendant toute la flo il faut juste arrete avant le rincage

 

j'attend les tofs

 

a pluch

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'installe de déglinguer: avec la lampe contre le mur

photo873z.jpg

photo876o.jpg

je ne peux pas te faire voir pour les tetes "seches" mon tel est pas assez performant.. lol menfi vla des photo

si tu vois des pistils un peu ambré bas c sa...

PHOTO en rafale:

photo864.jpg

sur ces 2 la on voit un peu que c'est cramé

photo866.jpg

photo865.jpg

 

bud de moby

photo867.jpg

photo868.jpg

 

autre:

photo872.jpg

photo870.jpg

photo871a.jpg

bud de critical

photo875.jpg

 

celle ci avec les buds de critical celle ké contre le mur!

photo874.jpg

 

voila pour les tofs désoler si on ne peux pas trop voir les tetes séchés de lacritical

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf c'est chelou car je trouve que ta lampe est pas si proche que ca!!

 

tu es sur que ca ne serai pas plutot un debut de sur engraissage on voit la pointe des feuilles un peu brule il me semble!!

 

mais en tout cas tes tetes sont balaises!!!!

 

donc t'inquiete pas trop car ca a bien grossi depuis la derniere fois

 

je serai toi j'arroserai que a l'eau pendant un petit temps

 

a pluch et toi moi au jus

 

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop re vieux,bas elle est pile poile a 40cm en fait...

pour ce qui est du surengraissage c'est legerement possible je dit bien legerement, depuis une semaine j'avais des feuilles brulés par ci par la mais sa va mieux maitenant...

j'ai fait deux arrosage a l'eau claire et un hier avec engrais

diminuer! ouais les tetes grossissent tranquillement, menfin j'ai 2 plants de moby vraiment ridicule! lol voir 3 memes

très peu de tetes la critical a elle seule fait 3 moby... lol

donc voili voilou

et euhhhhhhhh moi aussi je veux de la tof!!!!!!!!!! lool

peace poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop la jeunesse! juste pour vous dire que j'ai un bleme faut que je coupe tout avant le 1ier aout... de la famille débarque a la maison..

sinon je compte acheter un kit 600 wts hps cooltube a ailette

chez indoor garden pour 109 E si sa peux me boosters la flo

car la 400 watts galère grave je pense l'avoir lundi si il l'ont en stock voila je vous tiens au jus puis lundi e vous fait des majs des plantounes! sa fait depuis lundi derniers ke je les aient pas vu autant dire quelle me manques.. lol

j'espere voir une bonne dif quand je rentrerais

Peace les freres!

Par contre un soucis quand j'arrose l'eau coule directement par les trous en bas est-ce que sa serait du a une saturation de place des racines?! ( les racines envelopperais telement la terre que la terre ne peut pu absorber l'eau résultat sa coule par sous les pots??) enfin voila tenez moi o jus et moi de meme

Merci les freres!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.