Jdc moby dick+ 1 critcal flo+54 moby dick c du lourd! jespere de bon gros buds a termes!!


Messages recommandés

120grc.jpg

121udi.jpg

122xzq.jpg

123ukf.jpg

124dgx.jpg

125fkj.jpg

126f.jpg

127t.jpg

128y.jpg

voila pour les photo, juste pour indication ce ne sont que des moby dick car la critical est en contrebas car elle est beaucoup plus petite de taille donc on la voit pas...

Peace les freres

et vive les temperatures basse d'en ce moment sa change tout!!! loooll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne que ca a gonfle!!!!!

 

est ce qu'elles sentent le citron comme moi?(ah suis je bete tu n'es pas chez toi donc tu peux pas savoir!!)

 

sinon tu vas lancer le rincage bientot??

 

il me semble apercevoir des feuilles un peu jaunes non??

 

en tout cas bravo tu vas faire une belle recolte!!

 

a pluch

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep vieux ya eu un sur engraissage sur une memeres apparement, mais oui j'avait deja remarké l'odeur de citron :)

citron du style bon bec tu c!

et pour le rincage des moby sa se fera le 20 juillet et pis la critical pareil je pense! comme sa hop le premier aout je met tout a sécher!!!

j'en reçoit demain des news tof si je vois que sa gonfle encore je l'ai remettrais sur le fofo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les freres j'ai une bonne nouvelles a partager avec vous

j'ai eu mon diplomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

lool

je suis trop content. hors sujet je c mais je voulais partager sa avec vous !!

photo ce soir sans doute aller

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt sa interesse du monde ton jdc... dsl de venir ke mtn mais je sui new hihi

bn en tt k c alechan ske tu a fais pousser et sa promet une bne grosse recolte...

bravo pr ton diplome mec

fo fété sa pour la peine jme roule un spliff =D

a se soir pr ta maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

op001.jpg

op002.jpg

op003.jpg

op004.jpg

op005.jpg

op006.jpg

op007.jpg

op008.jpg

op009.jpg

voila les potos comme vous pouvez le voir j'ai le probleme typique a la moby dick qui est en fait qd le PH est superieur a 6.5 les feuilles devienne jaunes et garde les nervures vertes je pense mettre du PH down dans mes bouteilles d'engrais pour faire baisser le ph quand pensez vous???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro belle tes buds tu me fey rever je me langui ke mes 5 petites pousse "elle son en pot jatend kel sorte leur cotyledonne" pour tes feuille jaune oué pe etre en meten du ph down sa fera kelke chose... mais c pas tro grave encore =) jminstale et je look tes aventure evec tes petites =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.