Jdc moby dick+ 1 critcal flo+54 moby dick c du lourd! jespere de bon gros buds a termes!!


Messages recommandés

Salouté,

 

Je passé par la, et je suis venu visiter un peu ton jdc parce que je fais poussé de la moby dick critical + comme toi avec de l'orange bud.

J'ai noté aussi un retard de la flo de la moby dick par rapport aux 2 autres, mais je me doutai qu'elle était un peu plus lente. Et j'ai eu confirmation en passant sur ton jdc.

Tu as pas mal de tite plantes, tu vas pouvoir bien en profiter petit veinard ^^ Belle plantation !

J'ai pas fait de jdc pour cette 2ème culture, pas trop le temps.

 

Je te souhaite une bonne récolte :)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'avais déja vu la moby dick mais sans m'y intéresser plus que ca..

 

Et je n'avais pas chercher a voir un jdc avec cette variété..

 

Mais powwaaaa! vraiment belle bud!! Sérieux ca doit sentir a foison la dedans..

 

Bref bonne continuation, et pour ce qui concerne le ph, je n'en sait rien pour la mobydick, mais de toute facon ca serait mieux si tu pouvais l'ajuster..

 

 

a++ et chapeau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re kertra,

 

Je t'envoie quelques photos de mes plantes comme tu m'as demandé.

 

https://img13.imageshack.us/img13/4359/p1007092232.jpg

 

https://img41.imageshack.us/img41/3826/p1007092229.jpg

 

https://img41.imageshack.us/img41/6821/p1007092231.jpg

 

https://img17.imageshack.us/img17/1055/p1007092230i.jpg

 

Je mets que l'url pour pas polluer ton jdc.

 

Voilou j'espère qu'elles seront aussi belles que du côté de chez toi :)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment.

Tu dis ça par rapport à leur taille ?

Parce qu'elles ont très très bien grandi. Passage en flo a 25cm et le stretch a été assez fort. Ma plante a triplé facile et a pris presque 5 cm tous les jours pendant 10-15 jours... Je ne m'attendais pas à ça lol.

Je sais pas comment t'as fait toi. J'ai gardé l'engrais de croissance pendant le stretch ce qui a surement joué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep la meme ke pour moi elles ont triplé de taille pendant le stretch avec lengrais croi méfie toi kelle tige pa trop car elle demande bocoup de lumieres les miennes ont grave tigé!! et c pas le pieds ta combien de plants pour combien de watts??? sur kel surface?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oué elles ont pas mal tigées le counasses.

J'ai 6 pieds pour 80/80/180 avec 400W hybride... Donc je manque de la lumière sur la fin de flo ou les têtes qui ne sont pas sur la canopée. Mais bon je fais avec et quand je déménagerai ou que ma lampe grillera, je prendrai peut être une 600W.

Ou je les passe en flo plus tôt et avec taillage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep moi aussi j'en ai 6 et elles ont tigé pareil sous ma 400 watts, début de flo les 30 premiers jours j'ai vu sa galéré grave j'ai du rajouter une autre 400 watts et la maintenant sa grossi sec et j'ai pleins de petits qui pousse!!

tu va voir tu va galéré sous la 400 wts un peu, malheureusement la moby a besoin d'(enormement de lumiere sur le descriptif ils parle de 800 watts au m² pour quelles s'épanouissent vraiment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai lu ça après lol

Tanpis, j'aurai ce que j'aurai.

Vu que j'ai quelques apex qui sont juste sous la lampe, j'aurai avec de la chance quelques grosses tête.

Par contre je viens de rentrer chez moi la et j'ai 3 feuilles qui ont commencé à cramer car elles touchaient le verre du cool tube et je suis au max... Alors je te dis pas la panique lol

Obligé de palisser l'apex de 3 grosses branches.

RALALALAAAAAA MAIS STOOOOOPPP arretez de pousser merde ! lol

Du coup je pense que je vais avoir de belles buds à ce niveau vu qu'elles auront max lumens.

Enfin on verra ça mais je crois que pour éviter le manque de lumière, je passerai soit en 600W ou alors max taillage et petite période de croissance la prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.