[clos] besoin de fish-mix ou non ?!?


Invité TazZz

Messages recommandés

Invité TazZz

Salut à tous.

 

J'aimerai savoir si ma plante qui fait environ 20cm de hauteur a besoin d'un engrais de croissance type Fix-Mix ?!?

 

Pourrez vous me dire par la même occasion pourquoi à quoi corresponde les taches marron sur le bout des feuilles ???

 

Merci d'avance.:-)

 

 

Voici une photo d'elle: ef26c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour le Fishmix je ne sais pas je ne l'utilise pas, mais il me semble qui tu peut commencer à en mettre...

 

°Pour le diagnostique, remplis la fiche car là on ne connait rien de ta cuture, alors ça va être difficile de t'aider !

 

ça pourrait-être du sur-arrosage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TazZz

D'accord je ne trouve pas de fiche par conséquent je vais te parler vite fait de ma culture.

 

Je suis débutant et j'ai voulu cette année planté. je me suis procurer des graines de weed dont je ne sais pas le nom.

Je l'ai ai mise a germés elle on toute très bien germés!

Ensuite je l'ai est mise en pot jusqu'à qu'elle atteignent environ 10 cm puis je l'ai est mise en pleine nature au soleil avec du Biobizz Lightmix.

 

Pendant quelque jour il a plu beaucoup c'est peu être pour sa que des taches sont apparues sur les feuilles... depuis je n'est plus arrosé.

 

Aujourd'hui elle atteignent 20cm de hauteur et je voudrais savoir si je peu commencer a leur mettre de l'engrais de croissance comme Fish-Mix selon toi oui mais a que dose ?!?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,

 

si elle fait 20cm tu peut y aller sans problème, tu peut commencer par la dose minimal indiquée sur l'étiquette (2ml/l je pense) et tu augemente en fonction de la réactivitée, ce qui n'est pas facile a observer en outdoor...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TazZz

Merci pour tes réponses rapide !