Culture en serre


Messages recommandés

crop = palisser... et c'est à prendre en compte...

c'est juste un conseil! imagine qu'elle font deja 1m40 dans ta serre! et lors du stretch elle doubelnt (minimum), as toi de voir si tu veux des pied de 3m dans ta serre! pour la discrétion ce n'est pas trop ça!

 

sur ce bonne culture, elle ont l'air en bonne santé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat Plagron

 

j'ai du mal a comprendre!! ' date=' qu'as tu voulu dire par" si tu crop pas,tu va avoir des probleme"[/quote']

 

Je pense qu'il veux te parler de palissage :-P

 

 

est-ce que quelqu'un pourrait me dire le temps de croissance d'une white et le temp de floraison??

 

Le temps de croissance n'est jamais défini,tu peux lui imposé une croissance très courte voir aucune!!!

 

Ou au contraire une croissance très longue en in avant de les balancer en out pour leur fin de cycle.

 

Bref,tout ça c'eszt la photopériode,tant qu'elle ne passe pas en 12/12 elles resteront en croissance (pour des variétés non auto-flo) :supair:

 

 

Pour le temps de floraison des whites,les seedbank annonce 8/10 semaines...

 

je n'ai pas pu mettre de photo car s'est trop flou!!

 

Ca ressemble plus à la première ou à la deuxième photos tes "pistils"?

 

abd5b1.jpg

 

40e033.jpg

 

:-)

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

elle ressemble plus a la première photo, elle a quelque pistil sur le haut de la plante et c'est tout!!

 

j'ai du mal a voir comment les palisser vu la tailles quelles font maintenant, j'ai peur de casser les branche si je tire trop dessus!!

quelqu'un aurait'il des photo a me montré pour que je réussise un bon palissage??

 

mes plantes font mainrenant 1,60 m ;1,50m et 1,55m

 

help, help !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

si elle ressemble à la première,pas d'inquiétude, se sont les stipules et donc absolument pas les organes femelle.

 

pour le palissage vas-y,pas de soucis :-P

 

tu pallisses progressivement tout les jours et en douceur et ça roule :supair:

 

 

c4ed68.jpg

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi,

 

je vais éssayer de faire de mon mieux!! sa va m'en faire pas mal de fil!!!,, il va falloir que j'agrandis la serre!-)

 

merci a tous, je metterai des photos une fois le pallissage éffectuer

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

ne te casse pas la tete!!

la weed est super resistante ...tu peux meme plier a 90° ton trons principal, en le pliant bien sur!...et tu verras une boulle, une cicatrisation végétale, va se faire trés trés rapidement....il fo absoluement ,vu la taille de tes plantes a cette époque , que tu fasses quelquechose!!! enfin, c'est juste un conseil , mais je pense que tous les cultivateurs outdoriens te diraient la mm chose! discretion plus augmentation du redement!...tu as tout a y gagner!

si tu as peur de plier a 90° tes pieds ( tu ls fait tenir le temps de cicatritation avec des tuteurs ) , tu peux toujours tendre une corde attachée a 20 cm du sommet de tes plants, direction le nord (opposé au soleil.. pour que ta plante ne se fasse pas de l'ombre a elle mm) jusqu'a la terre , comme si tu faisait un arc avec tes pieds...et , tous les jours tu peux tendre un peux plus, la lignine de ton tronc va peu a peu predre cete forme arrondi et tu peux descendre vraiment bas avec cette tecnique aussi...

enfin voila, attend toi a voir des pied monstreux en septembre...entre 3 et 4 mettre si tu ne fais rien...voir plus!

(deja, coupe l'appex de tes plantes ,les branches latteralles vont prendre le relais et tes plantes vont plus prendre l'aspect d'un buisson deja!;-)

amicalement, babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu, salu

 

donc si j'ai bien compris, voici en photo ce que je dois faire !!

là, j'en ai faite qu'une!!

37d53b.jpg

64fce1.jpg

127fe6.jpg

 

j'ai fais un petit arc de cercle comme tu m'a dis!! mais je trouve que sa ne la descend pas beaucoup!!

 

donc il faut que je fasse ca pour toutes les branches??

 

merci

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont en pot,donc essaye de rattacher ta ficelle au pot

 

vu la taille qu'elle font n'y va pas comme une brute non plus comme te la conseiller Babylon,progressivement chaque jour et tout ira bien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

il y a une question que je me pose et j'espère que vous pourrez m'aider a y répondre!!

actuellement mes plantes sont dans des pots de 30L et ont ma conseillé de les changer pour des pots de 50L juse avant la pré-flo!

mais vu que je dois les palliser maintenant ,je me demandais si je devait pas changer de pot maintenant, sa m'éviterai de refère le palissage!!

 

quand pensez-vous?

 

merci de vos réponse!!

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour a tous,

 

j'ai un tres gros soucis!!.3

 

j'ai changé de pots, j'ai replantermes plante dans des pots de 75L, pour ca, tous c'est bien passer!!

 

par contre en voulant palisser, je pense avoir trop forcé et au vineau du Y de la plante, elle c'est ouverte!!!!

 

j'espère que c pas trop grave????

 

que dois-je faire?? help, help???

 

pour l'instant j'ai mis de la ficelle!!

voici la photot

af2e23.jpg

 

 

aidé moi svp!!!

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a par mon gros souci ,voici mon pallisage!!

26b77f.jpg

40d3a.jpg

735244.jpg

60565a.jpg

 

 

ais-je bien fais le pallisage???

 

une petite photo d'ensemble bonus!!

367a62.jpg

 

merci de vos commentaire, et si qu'elqu'un pourrait me repondre sur mon souci d'avant, j'en serait tres reconnaissant!!

 

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci a toi cher trèshumblecannaweedeur!

 

une autre petite question que je me pose?, quand mes plantes vont grandir,sa va tirer sur les ficelle? donc est-ce que je dois donne du leste au bout de quelque jour? ou dois-je laissé comme ça? et c'est la plante qui va se former toute seule??

 

a bientot et merci de vos commentaire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe plantes.

Je suis ta culture avec attention. Vu que nous sommes en plus à peu près dans les mêmes conditions.

Moi aussi je me pose beaucoup de questions sur la taille, le palissage, le pinçage, etc... (pas facile facile)

Bravo

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.