[Indoor]Blue cheese+mazar+critical ¨[400W HPS]


Messages recommandés

hello,

 

Je ne suis pas un homme lol mais bien une femme ;-)

 

Alors ma serre je l'ai achetée 69€ chez Brico et c'est une serre a tomate a la base. J'ai mis une plaque d'isolant et une plaque en bois , j'ai agrafé le tout au bord de la serre.

 

 

Voilà ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christina !

 

Chouette enfin un peu de vert ! :-)

Noublies pas de bien laisser sècher la terre sur 2-3 cm avant de réarroser, c'est vachement important surtout à cet âge là.

Et surtout aussi, pas d'engrais avant le 3ème voir le 4ème étage de feuilles (environ 3-4 semaines si tout se passe bien).

Dommage que tu aies balancé ton ancien terreau ;), il aurrait très bien pu le faire pour la deuxième partie de la croissance. Mais bon, ce qui est fait est fait.

Très joli choix pour le reste de tes graines ;-), tu vas avoir du travail pour gerer tout ça dis donc.

 

Les beaux jours arrivent et nos plantes vont commencer à se plaire. Bonne continuation !

 

Bien à toi,

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci à toi pour tout ces petits conseils ... Je n'ai toujours pas arroser depuis que tu me l'a dit la dernière fois... :-o la terre est tjs humide.

 

Oui du vert :-D ca fait du bien.

 

Pour le terreau, je l'ai tjs, je l'ai mis ds son ancien sac de terreau lol. Enfet c'est le gars du growshop qui m'a dit qu'avec le terreau universel, quand je l'aurait mouillé, ca serait tres compact et non approprié, c'est pq j'ai donc opté pour le royalty mix de plagron.

 

Pour les engrais c'est noter d'ici deux bonnes semaines, pas avant.

 

En ce qui concerne ses nouvelles copines, j'ai mis 5 graines de early skunk hier dans un verre d'eau à 23.5° et ce matin je les ai mises entre deux morceau de sopalin.j'attend demain, ca devrait etre bon. ;-)

 

a ++ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

how!!!

 

une cannawedeuse

 

en plus belge :-P

 

et qui fait de l'outdoor!

 

je me pose et te laisse faire ...

tu as reçu de très bon conseils jusqu'à mtn

et tu as su bien les appliqués!

 

Voilà j'ai passé commande aujourd'hui chez lamota:

- Durban Poison

-Carlifornia Orange

-Jacky White

-Orange bud

-White Widow

-Moby Dick

petite question me taraude, quels graines (variétés) as-tu mit a germer ? % de germination % ?

 

Bien à toi et bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Voilà un peu de news... J'ai reçu les graines de chez lamota mercredi 20 mai (avec 2 critical+ gratos :-P +1 Lamota), je les ai mis a germer tout de suite et moins de 24heures apres 3/8 avaient déjà germées. Aujourd'hui elle ont toutes germées sauf la mobydick et une des critical + gratos :-x ... Je vais encore attendre un petit peu mais je vais ecrire a lamota, on ne sais jamais...

 

Pour les Early skunk de chez sensi, sur les 10 graines reçues, j'en avait mis 5 à germer et le 5 ont bien germées en 4 jours.

 

Mon Amnésia se porte bien, la deuxième rangée de feuilles a fait son apparition :-D avant hier.

 

Sur les graines misent en pot ( j'ai donc actuellement 12 graines plantées) 5 sont sorties de terre :-D 36h après les avoir mis dans les pots. j'ai intsalé un humidificateur dans la serre pour garder un minimum d'humidité par les temps chaud comme la semaine qui vient de passer.

 

Voilà un petit résumé des graines plantées : 1Amnésia, 5 Early skunk, 1 orange bud, 1White Widow, 1california orange, 1critical +, 1 Jacky White, 1 Durban Poison.

 

J'attends pour ma moby dick :D

 

Je metterai des photos en Edit tout à l'heure en rentrant chez moi...

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos,

Mon Amnésia:

 

c6f75.jpg

 

f7afce.jpg

 

Les autres qui sont toutes à C+1 ou C+2 pour la plupart:

 

aa0e53.jpg

 

825b.jpg

 

Les nouvelles ont l'air de bien poussé, elle sont rapide. La plupart d'entre elles ont germé en 24h mise en terre apres 36h et sortie 12h apres... Ce sont des championnes

:-D

 

Enfin je remets des photos et des news d'ici qqs jours...

 

Si vous avez des conseils à me donner ils sont les

bienvenus :-o

 

 

++ :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a toi christinafag

 

Curieux de voir ce que vont donner par la suite tes Amnesia.

 

J'ai voulu me pencher sur le fameux cas et suis moi même partis de 5 graines regulars de chez soma pour obtenir au final deux femelles aux phénos très distincts.

 

Actuellement dans leur septième de flo l'une est très typé indica avec de larges feuilles, plus précoce et productive, elle réclame sans arrêt de l'engrais comparé à sa grande soeur plus sativa et sobre comme un chameau.

 

Sur ce phéno sativa, les feuilles sont beaucoup plus fines et élégantes mais d'un vert très soutenu (malgré l'apport nul en N). Les petites feuilles restent nombreuses autour d'une production réduite de buds très fins et élancés autour du tronc.

 

L'original Haze qui pousse à coté (même temps de flo) produit encore moins et grimpe encore plus haut produisant des buds ressemblants à de petites boules cotonneuses. La plante est comme dénudée comparé au feuillage de l'amnesia.

 

Voila, hâte de voir pour tes phénos, vivement la flo :)

 

Bonne continuation, chouette culture ==

 

Enjoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

je cultive aussi en serre en Belgique! j'espère que tu as de la place dans ton jardin car tu ne pourras pas mettre bcp de plante dans ta serre :smile:

 

as tu pensé à une toile d'ombrage ou un truc du genre? fais vraiment attention les jours de ciel bleu! (je sais on en a pas souvent lol) mais la température monte vraiment vite et fort, il est donc nécessaire de garder ta porte grande ouverte et à mon avis une toile d'ombrage devra s'imposer pour juillet aout!

=> pas oublier de regarder la meteo!

 

bonne continuation, t'es bien partie!!

 

 

ps: très bonne idée le ventilo dans la serre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!

 

je cultive aussi en serre en Belgique! j'espère que tu as de la place dans ton jardin car tu ne pourras pas mettre bcp de plante dans ta serre :davb:

 

J'ai une deuxieme identique que j'irai mettre en bas ds le jardin :-) sinon oui j'ai de la place 250 m²

 

as tu pensé à une toile d'ombrage ou un truc du genre? fais vraiment attention les jours de ciel bleu! (je sais on en a pas souvent lol) mais la température monte vraiment vite et fort' date=' il est donc nécessaire de garder ta porte grande ouverte et à mon avis une toile d'ombrage devra s'imposer pour juillet aout!

=> pas oublier de regarder la meteo!

 

bonne continuation, t'es bien partie!!

[/quote'] merci, et oui c'est vrai que ca monte vite, je laisse la porte ouverte le matin quand je pars travailler il fait en moyenne 29-30 ° et le ventilo souffle en permanence sur ma plante ( bientot mes plantes).

Elles ont de l'ombre le matin ce qui permait à la température de montre progressivement. L'après midi c'est plein soleil ( quand il y en a)...

 

++

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christina,

 

Eh bin ! En voilà une jolie collection de plantounes !

Et le vert est bien vert de ton Amnésia !:smile:

Encore une fois, laisses bien sècher la terre de tes pots avant de réarroser,

c'est vraiment LA condition pour une culture sans soucis.

Tout m'a l'air de bien se passer, rien à dire sinon, bonne continuation ! :-)

 

Je repasserai, bien à toi,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les cannaweedeurs,

 

Voici une petite M.A.J rapide... Je ferai une Edit avec plus de détails car la je suis vraiment pressée...

 

Mon Amnésia tout d'abord :-):

 

 

cf9dc.jpg

 

b3e20e.jpg

 

Mes early Skunk:

 

cab9d.jpg

 

a7e375.jpg

 

e24d0d.jpg

 

af2067.jpg

 

fe756e.jpg

 

La Durban Poison :

 

1ac2fd.jpg

 

La California Orange:

 

4558d5.jpg

 

Orange Bud:

 

e84981.jpg

 

Critical + :

 

4a048.jpg

 

White Widow:

 

4a048.jpg

 

Mes titines :-D:

 

06d1c.jpg

 

 

Voilà , je metterai le nombre de jour de croissance dans qqs heures....

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Hello à tous,

 

Désolée de ne plus m'etre connecté, e,tre boulot vacances et plantes, plus trop le temps.

 

Mes titines vont tres tres bien. Elles ont toutes bien poussées et ont maintenant toutes des pistils. Je vais donc commencer les engrais de flo.

 

Ma durban poison fait 2 mètres de haut, la early skunk n°4 aussi.

 

Les autres varient entre 1m60 et 1m70... Pour les engrais je n'ai donné que du biogrow 1ml/L ( j'ai du royalty mix en substrat) et j'ai changé 3 fois de pot ( 10l, 15l, 18l).

 

Je suis plutôt contente... Elles sentent hyper bon surtout mon amnésia. Je vais acheter une box complète pour le sechage et pour commencer la culture in! hihi on verra bien...

 

 

 

En attendant , bonne journée :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

HELP!!! HELP !!!! HELP !!!!

 

 

Je ne sais plus quoi faire avec certaines plantes qui deviennent trop grande... Mes deux serres ne font que 2m00 de haut et déjà 4 plantes arrivent au sommet... Ma durban poison qui va bientôt toucher le toit et qui bud déjà ... + une early skunk qui ne bud pas encore et qui elle touche le toit, ma california orange qui touche aussi...

 

Que faire a ce stade?? Premier gros soucis.... Il ne faut pas oublier que j'habite en Belgique et donc vive la pluie meme si ces temps ci il fait a mourir de chaud...

 

 

Aie aie aie que faire???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que tu aurais du anticiper et palisser...... ^^'

 

Il n'est jamais (ou presque) trop tard....

 

Tu peux pas plier un peu le haut et tenir ça avec de la corde?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello voici enfin la MAJ en photo.

 

Merci pour ta réponse noobat, tout est toujours possible, regarde les photos je ne sais pas si je peux encore palisser...

 

 

Citical +

 

6dc35.jpg

 

Tete Durban Poison ( c'est la plus avancée :s)

 

c14055.jpg

 

4caa46.jpg

 

Amnésia

 

94d9d.jpg

 

Voici Early skunk 3, celle qui arrive au toit de la serre et dont je ne sais pas quoi faire avec... D'autant plus qu'elle ne s'est toujours pâs déclarée et c'est la seule...

 

cad0a.jpg

 

A Droite Early skunk 3, au milieu California orange et au gauche la critical +

 

59e1d7.jpg

 

Orange Bud

 

184412.jpg

 

77d744.jpg

 

Et voici les serres:

 

ed91f2.jpg

 

6f0f4e.jpg

 

Une dernière fois la petite tête de ma durban poison ( je sais c'est flou) :

 

35bba2.jpg

 

 

 

Voilà un apreçu de mon charmant balcon... Lol

 

Je me tracasse car seule deux trois comencent a buder, j'espere que les autres vont suivre...

 

Tout vos conseils et remarques sont les bienvenus...

 

Tchussss :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Bah écoute, du haut de ma petite expérience, moi ce que j'aurais fait, c'est que celles qui bud déja bien (de vrais buds hein, pas des petits début de pompons), j'y aurais pas touchés (j'ai eu une mauvaise experience avec un palissage de dernière minute en IN, ça n'a pas trop fait de bien à ma plante), mais toutes les autres, et surtout celle qui touche le haut de la serre et qui n'est pas déclaré, j'aurais fait un bon gros palissage léger en prenant précaution de ne rien casser, juste de quoi lui permettre de tenir dans la serre quoi...

 

Après je ne connais pas tes variétés, je ne sais pas à quel point elles vont continuer à prendre en hauteur, mais vu que la flo n'a pas commencé, je n'hesiterais pas une seconde ^^

 

 

Jolies plantes sinon, même si la qualité de tes photos est... pas au top ^^

 

Bonne continuation à toi, je vais suivre ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle qui touche le toit est une early skunk ( j'en ai 5 au total), sinon j'ai une amnesia haze, deux critical + (dont une petite que je vais palisser un peu puis la rentrer à l'interieur tout les soirs plus tôt pour lancer la flo), une california orange, la durban poison à commencer la flo elle, une WW, une Orange bud.

 

Enfin voilà je vais tirer un peu le haut sur le cote ( ca ne risque pas de foirer la tete???) je n'ai encorer jamais palisser mais il faut un début à tout :-D

 

Merci pour le conseil

 

Tchuusss :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.