[Indoor]Blue cheese+mazar+critical ¨[400W HPS]


Messages recommandés

Salut Christinafag !

 

Whaaa elles sont en forme, dans ta mini-serre, ça va déborder ! lol :-)

T'inquiètes pour les déclarations de tes filles, vu la saison c'est normal que ça ne fasse que commencer, avec les décalages entre espèces différentes, logique.... par contre ta grande perche d'early skunk ça prend son temps, j'avoue...

 

Tu peux la tirer délicatement, essaie de la déformer à partir du plus bas possible (même si ça doit vite devenir rigide, mais bon.... )pour pas gêner la flo, ensuite.

 

en tous cas ça promet de faire du rendement, coquine ;-)

 

check tes MP

Bon grow, à plus par là, sista !

;-)

 

 

PS : à moi la page 3 !!! mdr !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, :ptdr:

 

 

en tous cas ça promet de faire du rendement' date=' coquine ;-)

 

[/quote']

 

Merci beaucoup ptidready, bah espérons qu'elles produisent bien effectivement ça serait génial :-D

 

J'ai fait l'acquisition d'une Home Box 100X100X200 avec une 400W HPS et un extracteur 220 330 m³/h ... J'ai mis 4 de mes plus petites titines , je les ai passées en flo depuis 2 jours... Elles adorent la box ;-)

 

Sinon ma durban poison pompone à mort, on dirait des boules de neige...

 

Je vais finir cette session outdoor/indoor puis je vais commencer une complète indoor dans ma nouvelle box, si quelqu'un à des idées de variétés ... :-(

 

 

Je vous mets des photos de ma Box ce soir et des 6 restées en serre.

 

Tchusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose est suis ton simpatique journal de culture en tout cas vien belle t'est titines xD bis dark27dog ps pour les varieté : white russian est jack herer ton feront surment plaisir ++

 

Mercii c'est gentil...

 

Alors pour la Jack je connais :ptdr: c'est vrai qu'elle est delicious ... Mais pas en féminisé :-s Pour la White Russian, je ne connais pas, je vais regarder dans le forum ce que ça donne... Merci pour l'idée :-( :-D

 

 

Tchussss ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Petite MAJ en photo de mes plantouilles ...

 

adae64.jpg

 

56617a.jpg

 

a9102c.jpg

 

3d48e.jpg

 

a1f431.jpg

 

1e639.jpg

 

Elles sont toutes dans box.

 

J'utilise du green sensation, engrais de flo, engrais grow.

 

T° de jour : 22° et 52% hygro

T° de nuit : 18° et 60% hygro

 

 

 

Toutes les remarques ou sugestions sont les bienvenues...

 

Tchuusss les cannaweedeurs :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello à tous,

 

Désolée pour le non suivi de ce JDC mais je n'avais plus le net... Je voulais vous donner quelques nouvelles de mes plantouilles...

 

AMNESIA : c'était un pur délice, une ordeur très fort et un goût prononcé... Rien a dire...

 

CRITICAL +: la plus forte question effet, pas trop de gout malgré une bonne odeur dans le bocal

 

DURBAN POISON: La plus décevante à mon goût, pas de super gout ni de super odeur, le high n'est vraiment pas puissant...

 

ORANGE BUD et WW : Tout les deux une très bonne odeur, légèrement fruitée B) et un goût un peu moins prononcé, ça restait très agréable à fumer...

 

Sur ce celle que j'ai préférer ce sont les critical + pour leurs bon rendeement et leurs high super dégomant, question goût sans hésitation l'Amnésia.

 

 

 

J'en profite pour vous donner un aperçu de ma session indoor qui est actuellement a F+40, j'ai 5Blue cheese + 5 mazar + 3 critical... Engrais de la gamme Organic Earth + Green sensation. T° de jour 23.5° et de nuit 17.5.

 

076526.jpg

 

b1f65d.jpg

 

Je ferais Un JDC number 2 pour ma troisième session avec quelques belles variétés...

 

Sur ce Tchus les zamis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous, :bigspliff:

 

je fais une dernière petite MAJ en photo de ma deuxième session qui est maintenant récoltée. J'ai pu voir qu'il y avait peu de JDC Blue Cheese, c'est pourquoi j'ai décidé de mettre des photos de la fin de leur paisible vie :-D

 

Voici quelques infos:

 

Type de culture: Indoor

 

Matériels: Homebox 100X100X200cm, 400W HPS, Filtre Charbon 150 m3/h, extra ventilateur 220 et 360 m3/h, petit ventilateur à pince.

 

 

Engrais: OE Grow (N-P-K 12-8-11), OE Flower(P-K 13-14), Green sensation, Top max.

 

Graines: 5 graines de Blue Cheese féminisées (Big budha seeds), 5 Graines de Mazar féminisées ( Dutch passion), 5 graines critical féminisées ( Royal queen seeds).

 

Sur 15 graines féminisées, 13 ont germées en - de 48heures, et toutes étaient des femelles :siff:

 

T° de jour: 22-24°

 

T° de nuit: 16-17°

 

Nombre de jours de croissance : 25jours

 

Nombre de jours de floraison : 61jours

 

Voici quelques photos:

 

 

bc804f.jpg

 

Une Blue Cheese à F+50

 

d00e99.jpg

 

Une Critical à F+50

 

3ddf9.jpg

 

Une Blue cheese à F+50

 

8c91c0.jpg

 

Une Blue cheese à F+50

 

f39c62.jpg

 

Une Mazar à F+50

 

 

Je les aies récoltées, j'attends le résultat... Elles ont étées récoltées avec des trichomes mi-ambré mi-laiteux... Je voulais un compromis des deux on vera ce que ça donnera.

 

Je ferais un smoke test pour la Blue cheese et peut-etre pour la mazar et la critical.

 

Sur ce , bonne aprem cher cannaweedeurs... :-P

;-):bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut christinafag,

 

jolie photos, le cut approche également, ça devrait te faire une belle récolte !

 

Je suis passé voir tes Blue Cheese cultivant moi même de la CheeseBerry de chez sannie's.. si t'a envie de voir la différence n'hésite pas à faire un tour chez moi.

 

cdt

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, enfin quelqu'un qui s'arrete deux secondes, merci beaucoup pour votre passage.

 

Le cut à eu lieu hier toute la journée ... pfiouu j'en pouvais plus ... 13 Plantes à deux, ce fut énorme! :-P

 

1kg510 frais, on vera quand ça sera sec... Si j'en ai 500gr je serais heureuseee :bigspliff:

 

Je vais également faire du skuff là mes feuilles sèchent, je metterais également des photos :bye::siff:

 

Sur ce, ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

 

 

Belles récoltes, tu vas te faire plaisir, par contre ouais, ça doit faire quelques heures de boulot !

 

Dommage que tu nous ai pas mis davantage de photo avec tes plantes entières, ça aurait été sympa de voir la gueule qu'elles ont, même si la canopée était déjà pas mal.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

 

 

Belles récoltes' date=' tu vas te faire plaisir, par contre ouais, ça doit faire quelques heures de boulot !

 

Dommage que tu nous ai pas mis davantage de photo avec tes plantes entières, ça aurait été sympa de voir la gueule qu'elles ont, même si la canopée était déjà pas mal.

 

 

A+[/quote']

 

Merci pour ton passage, :bigspliff:

 

Oui dommage mais je n'avais plus le net j'ai juste mis les photos que j'avais sur mon gsm... Je vais commencé une 3ième session d'ici peu, je metterais beaucoup plus mais je n'arrive pas a me décider sur les différentes variétés à cultiver...

 

Je ferais une MAJ demain pour vous montrer la box de séchage qui fait 60X110X110cm ... Elle est blindé je pouvais pas mettre plus:plus: , je ferais des photos ce soir et je les post demain matin :-D

 

Sur ce, :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :bigspliff:

 

Voici comme promis deux photos de ma box de séchage

désolé pour la qualitée des photos mais c'est pris avec mon téléphone...

 

Le seul point de comparaison que l'on a c'est le ventilo qui fait je pense 25cm de diamètre.

 

On peut voir que certaines tête sont pas mal du tout ... :bye:

 

7a8a1f.jpg

 

67c326.jpg

 

Il y a 4 rangées de fil où sont pendues en moyenne 40 branches...

 

Aujourd'hui soir je vais m'essayer au skuff mes petites feuilles sont bien sèchent :-P , on verra :-?

 

 

 

Ce sera peut-être ( si c'est réussi) le premier échantillon de mes plantouilles :siff:

 

 

 

Sur ce, bonne après-midi à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.