Projet de plantation eco


Messages recommandés

Ptain mes plants tigent comme des fous ces derniers temps ;-)

Ma plus grande plante fait plus de 45cm de haut pour 10 jours de flo ! Alors que c'est une Northern Light donc une Indica, elle devrait être beaucoup plus petite et trappue normalement.

 

73225.jpg

 

C'est clair, le pb vient de l'éclairage pourrave, vivement que mes soucis de HPS se résolvent que je puisse leur foutre des lumens dans la tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Désolé d'avoir laché ce JDC. J'ai été assez bousculé par la vraie vie à ce moment là.

 

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je vais clore ce JDC (parce que c'est vrai que c'est pénible les mecs qui arrêtent leur JDC en cours de route).

 

Bon, déja j'ai du récolter très tôt, fin juin, c'est à dire à 40 jours de flo environ, c'était clairement pas assez mur mais j'avais pas le choix.

J'ai réussi à la fin de la flo à obtenir de mon growshop une HPS 150 watts qui marche mais je n'ai pu l'utiliser qu'1 semaine du coup :/

 

En ce qui concerne la récolte, je n'ai pas obtenu grand chose, peut être 10-15g. Mais malgré que la récolte ai eu lieu trop tôt, j'ai trouvé la beuh bien agréable à fumer.

 

Bon, cette culture était mon galop d'essai, ça m'a permis de connaître et expérimenter les bases en culture, et maintenant je me sens prêt à tout faire péter pour mon 2ème JDC. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.