[Clos] cloture abusive


Messages recommandés

Invité balk

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé , y a t-il un post ou on parle un peu des topics qu'on été clos sans qu'on comprenne vraiment pourquoi ?

parcque en scret y en a qui s font plaisir hein

 

edit: une sorte de cour d appel quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sans faire de polemique (je veux pas d'ennuis moi lol ) il y a des topic qui merite d'etre fermer et ou les gens repondent(alors qu'il ya eu un topic sur les boulet ou autres ou la consigne n'etais de pas repondre justement pour les insiter a chercher et pourtant...c'est pas toujours le cas)

et il ya des topic meme si ils on l'air foireux ne meritent pas d'etre fermer si vite un exemple tout con:

un newbis a parler d'une poudre magique pour racine instané^^ tout le monde la casser ,bin j'aurais bien voulus qu'il la crache le nom de la poudre de son pote ,j'avais beau avoir poster que j'etais septique j'aurais aimer voir le nom de sa poudre pour tester on sait jamais ....des fois on decouvre des choses par le pure des hasard peut etre lui ne s'y connait pas mais son pote si

enfin voila comme je dit je m'exprime sur le sujet simplement sur le sujet sans rentrer dans une polemique ^^ ou remettre en cause le boulot des modos ou autres sur cannaweed

 

:D;-):pro: viudiv c'est vrai que 95% des topic fermer sont plus que foireux^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité balk

bah la recemment la cloture du topic d un mec qui parlait d une poudre dont il avait vu l utilisation et qu il etait assez bluffé du resultat .

 

tu es passé en deuxieme post annoncant ton scepticisme et tu repasse quelque post plus tard pour clore le topic en question raison " topic qui sert a rien" j'avoue que j'ai un peu de mal.

 

Personnelement dans la categorie graine et genetique , sur une question bien precise a savoir choisir de la blue cheese fem mais ne sachant pas s'il fallait mieux m adresser a barney ou a buddha j ai détérré un topic titré "blue cheese" je ne repondais pas au thread en question mais le relancé au lieu de créer un topic .. clos au bout de 10 minute cause deterrage .

 

Je me retrouve donc a créer un post pour mon probleme; clos egalement on me dira de m'exprimé sur le topic unique ! le topic en question a part blue cheese je vois pas comment il peut s appeller or il venait d'etre clos ( c est le fameux topic détérré )

 

enfin bon je MP le modos pour qu il m indique le topic en question aucune reponse et ca date pas d hier !

 

voila

 

edit : lol bibi toi aussi tu veux la suite du feuillton Poudre Maaagique !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai net^^ meme si j'y croyer pas plus que sa ^^

mais bon comme dit je suis saint thomas donc c'est pas que je le croyer pas c'est que je voulais voir^^ ou essayer apres je l'aurais bien casser si savais ete des conneris ou louer si savais ete vrai :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
je serait bien tenté par une cloture....

 

Tu veux qu'on te motive jean? :D

 

 

Il n'y a pas de cloture s'il y a respect des règles.

 

La premiere de celle ci est de lire l'ensemble des guides du site et n'est jamais respecté dans les post clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
parcque en scret y en a qui s font plaisir hein

 

J'avais pas percuter cette phrase.

 

Si par clore en secret t'entend ne pas mettre [clos] dans le titre ou ne pas repondre topic clos On s'en fout! tant mieux même!

 

Sinon je vois pas en quoi c'est secret vu que c'est carrement sur la place publique :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

juste pour donner mon petit mot!

 

bah la recemment la cloture du topic d un mec qui parlait d une poudre dont il avait vu l utilisation et qu il etait assez bluffé du resultat.

je pense que si il nous avait donné des éléments fiables et pas du blabla comme je peux le faire avec n'importe quoi, le sujet serait encore ouvert!

 

imagine j'ouvre un sujet pour dire que je hache un chaton pour le mettre dans mes pots et que j'ai plus besoin d'engrais, et voila la taille des buds, un truc de fou!!!

vive les chats!!!!

c'est pas crédible donc je vois pas pourquoi continuer un débat pas très fiable.

 

je ne pense pas que la modération soit trop méchante avec les cannaweedeurs. si un sujet est clos c'est pas pour le plaisir.

 

faut bien comprendre que beaucoup de sujets sont récurrents, pour les nouveaux c'est tout beau tout neuf, c'est cool on lit un tas de trucs sympa, c'est free, youpi!!!

mais c'est pas parce qu'on ouvre un sujet qu'on existe plus ou qu'on fait avancé le progrès!

 

pour les "dit" habitués c'est pas très intéressant de lire et de répondre toujours la même chose.la cloture permet de ne pas avoir de sujet "bauf bauf" pendant 3jours sur la page d'accueil.

 

beaucoup croit que cannaweed n'est qu'un forum où on peut faire et dire ce qu'on veut, alors que c'est une grosse base de donnée qui s'est construite au fil des années et pas sans peine je crois.

 

je ne vois que très peu de sujets qui n'ont pas déjà été traité.

d'expérience j'ai plus appris en lisant et en expérimentant qu'en demandant sans effort et sans réflexion.

 

voila c'était mon petit mot...

(c'est pas de la lèche, juste mon avis)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites