Jdc#3 [termine] - 4 ata tundra et 5 amnesia - supercrop' - indoor - aéro-pots "faimaizon" - co2 + tutorial - hps600w cooltubée - phytohormones [foirage total: hermas]


Messages recommandés

'aluuuuuuuuut :-)

L'épandage se passe biéng ? :pix:

 

 

'allllluuuut mon n'HUCHIIIIIII :-P

 

Tsé quoi ' date=' moi j'leur mettrais un peu de Grow Tonic a tes plantouilles [/quote']

J't'ai tellement bassiné sur msn avec ce Growtonic que t'as pas pu t'ret'nir hèiiiiing :-D

 

'faut dire que j'ai halluciné (la beuh p'têt :-P) en voyant le résultat d'ce produit que j'utilisais pour la première fois...:-P

 

J'avais lu et vu (photos :-P) des résultats assez impressionnants au sujet des phytohormones .... mais là, j'suis convaincu :-)

2 jours après l'application, toutes les feuilles étaient au garde-à-vous et la plante qui restait chétive s'est subitement mise à se développer

Les plantes avaient l'air "heureuses" quoi ;):-P

 

 

Le Growtonic de "Super grow" contient:

 

- 45% de GA3 ou acide gibbérellique (phytohormone)

- 35% d'acide indole butyrique (auxine de synthèse - phytohormone)

- 17% d'acide naphtalène-acétique (auxine de synthèse - phytohormone)

 

La gibbérelline accélère le développement et allonge les entre-noeuds de la plante (fait tiger)

Elle aide aussi à lever de la dormance

Elle peut aussi, à certains dosages, transformer une fleur femelle en mâle, et à d'autres, augmenter la taille de la bud.

Mais c'est une autre histoire :-P

 

Les acides indole butyrique et naphtalène-acétique sont des auxines de syntèse...

L'auxine est une phytohormone qui agît sur la croissance des végétaux.

Le "terme" auxine regroupe la majorité des substances naturelles qui font l'même boulot :-P (un peu comme le terme "fonctionnaire" quoi :yepah:)

Elle agît sur l'élongation cellulaire en favorisant ainsi la croissance(fait tiger aussi :pix:)

Elle intervient également, à d'autres dosages, dans le développement des racines

 

Comme apport de calcium (indispensable 'vec les phyto), j'ai mis une bonne dose de Supradyn ;-)

 

 

Remarques:

 

Il est important de bien faire gaffe aux dosages ainsi qu'aux stades et aux fréquences d'application lors de l'utilisation de produits contenant des phytohormones

Une erreur de dosage ou une application à un mauvais moment peut avoir de désagréables répercussions sur la plante et sur votre moral :plus:

 

Pas la peine de faire tiger une sativa en plein stretch par exemple :-D ....

Ni de pulvériser du GA3 au pif sur les buds :-P pour voir si elles vont pas tipler de volume :yepah:

 

 

Voila en gros pour le gros Tony ... heuuu... le growtonic :-P

 

Donc, avec ces trucs, gaffe aux dosages... trop bas, i's'passe rien.... et trop haut, on obtient l'inverse de ce qu'on recherchait :kana_smyle:....'vaut mieux pas s'gourrer :-D

Inutile de vous dire que toutes ces hormones en font bien plus que ça et que les phénomènes biologiques qu'elles engendrent sont bien plus complexes que le p'tit résumé ridicule que vous v'nez de lire :yepah:

Mais j'vais pas m'amuser à copier-coller tout wikipédia ici ... :yepah: :-D

 

De un ça va pas plaire aux modos ;-) et de 2, ça va énerver mon n'HUCHI ... :lol:

 

'tite toff du groupe sans Growtonic :-)

 

090621022718316007.jpg

 

48H après la pulvérisation

 

09062412514386163.jpg

 

La chétive à pattes d'aigles qui essaye de tordre ses griffes vers le ciel :-)

 

09062401101820476.jpg

 

L'ata tundra à l'apex coupé :-P

 

090624011206804345.jpg

 

Une autre ata tundra qui pète la forme ;-)

 

090624011303629861.jpg

 

 

Voili voilouuuuu :-D

A bientôt :-)

 

 

Cannamitiés,

PapY

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Yep Papynou !!! :-P

 

 

J't'ai tellement bassiné sur msn avec ce Growtonic que t'as pas pu t'ret'nir hèiiiiing

 

 

Mert' , grillé !!! :-P

 

Joups venait de nous en parler en bien de ce Grow Tonic , et s'est encore une fois flagrant ! :-P

 

Bon grow Papy , pis si tu veux un autre conseil on fait com' ça heing , tu m'dis lequel et je poste :-P

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

'aaaaaalut à tous !!!!

 

Ca bine ?! Ca bat l'avoine ?! ;):-P(pour les vieux amoureux du Paris-Dakkar :lol:)

 

 

Coucouuuuu mon n'HUCHINOUNINET :lol:

 

Bon grow Papy ' date=' pis si tu veux un autre conseil on fait com' ça heing , tu m'dis lequel et je poste[/quote']Justement !!! Tu tombes bien... j'comptais passer en FLO...

T'as qu'a vite dire un truc du style : "J'pense qui serait temps que tu passes en FLO"...

Juste après j'dirai que j'passe en FLO... et j'te remercierai du conseil :male::-)

Qu'est ç-t'en penses :-? :mdr:

'I vont gober tu crois ?! :lol:

 

Merci d'ta 'zit poto :-) Heureusement qu't'es là :roll:

 

Désolé d'pas être très présent mais l'boulot m'a bien fait c**er ces derniers temps :-(

 

 

MAJ à FLO+11 :-)

 

Les 'touilles stretchent pas mal ... ;-)

Donc, j'pince comme un porc ("J'pourrais voir votre Pinceporc" dit le douanier canadien au voyageur :lol:)

 

Le climat

 

-Hygro: 40 %

-T°: 19 - 31°C

-cO2: 1200ppm toutes les deux heures

-Extra - intra : une demi heure toutes les heures et demi

 

 

L'irrigation

 

-Cycles: 15 minutes ON / 15 minutes OFF + 2 x 15 minutes la nuit

-EC: 1.9

-pH: 5.6

 

 

Les produits

 

-H2O ::lol: 50 litres

-pH-down : 0,7ml/lt

-SuperThrive: 1ml/25lts + une goute/lt en foliaire

-Peroxyde d'hydrogène à 17,5%: 0,5ml/lt

-ATAMI croissance A&B: 2ml/lt

-CANNA Ca: 1ml/lt

-Plagron MgO 8%: 1ml/lt en foliaire

-BAYER Aspirine: 1gr/50lts

-BAYER Supradyn: 1/2 gélule par semaine / 50 litres

 

Ata Tundra #1 (m'semble bieng sative pour une pure indica ;-))

 

090706102814211368.jpg

 

090706102908721290.jpg

 

 

Ata Tundra #2

 

090706102938329935.jpg

 

090706103102116655.jpg

 

 

Ata Tundra #3 en one-bud

 

090706103139895494.jpg

 

 

Ata Tundra #4 (pô terrip' :-()

 

090706103236509127.jpg

 

 

Amnesia #1

 

09070610303223333.jpg

 

 

Amnesia #2

 

090706103209779490.jpg

 

... et son tronc :roll:

 

 

090706105135760278.jpg

 

 

Et la 'toff de groupe :-)

 

090706103315322908.jpg

 

 

J'pix'rai les autres amnesia demaing :-)

 

 

Voili voilouuuuu :-P

 

 

Bonne soirée les agricul'z ;-)

Cannamitiés,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Pynouuuuuuuuuuuuuu !!!! :mdr:

 

 

Justement !!! Tu tombes bien... j'comptais passer en FLO...

T'as qu'a vite dire un truc du style : "J'pense qui serait temps que tu passes en FLO"...

Juste après j'dirai que j'passe en FLO... et j'te remercierai du conseil

Qu'est ç-t'en penses:-?:roll:

'I vont gober tu crois ?!:lol:

 

 

Mais ........;-):shock::male:

 

.......sauciçon , dis-le moi en MP , pas sur ton JDC , sinon ça l'fait pû , m'enfing :roll:

 

Ouep , mais y'a un truc qui mériterais une Maj entière poto , c'est que t'as la chance d'avoir trouvé THE phéno ;-) !!!

 

Hallucinant , tu fais un grow a partir de boutures de celui-ci , j'te dis pas poto ;)

Bon , faut encore voir en flo et au smoke , mais il est 4 fois plus grand que les autres , ça promet ! xD

 

Bonne fin de stretch Pynou , a toot ! ;-)

 

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuu 'chinounet :-D

 

Ouep ' date=' mais y'a un truc qui mériterais une Maj entière poto , c'est que t'as la chance d'avoir trouvé THE phéno !!![/quote']

Oé heing !! :-)

Puisque t'en parles... 2 p'tites pix'z de la bête :roll:

(toff's de mauvaise qualité... j'avais pas l'apn ce jour là ;))

 

Juste avant de lancer la FLO... il y a 12 jours :male:

 

090707100844466164.jpg

 

090707101155132813.jpg

 

MAJ à FLO+12

 

Pas d'photos, rien que des chiffres et des lettres :mdr:

 

J'viens d'leur faire une toute nouvelle cuve avec :

-H2O : 60 litres

-pH-down : 0,7ml/lt

-SuperThrive: 1ml/25lts

-Peroxyde d'hydrogène à 17,5%: 0,5ml/lt

-ATAMI Ataclean: 0,1ml/lt

-CANNA AquaFlores A&B: 2,5ml/lt

-BAYER Aspirine: 1gr/50lts

-BAYER Supradyn: 1/2 gélule par semaine / 50 litres

 

Ce qui donne un EC de 1.7 et un pH à 5.6

ps: Je confirme qu'en "aéro", i'faut bien surveiller la pompe... la mienne s'était encrassée à cause du Kelpextract et ne tournait plus :lol:

Après quelques heures, les feuilles pendaient déjà comme de vieilles chaussettes...;-)

Si j'avais pas eu la bonne idée (le courage surtout ;-)) de "refaire" la cuve... , j'pense que demain matin, elles seraient toutes mortes ;-):roll:

 

A demaing pour des toff'z :lol:

 

La bèèèèèz,

Aéromazaremeng,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je voulais savoir si tu metter un apport en calcium pour le grow tonic.et si oui ou le trouve tu ? est a quel dose le mais tu ?

 

et aussi comment tu fais pour diluer le grow tonic.en gros combien tu mais combien de mg pour un litre deau.et a quel moment le pulveriser? merci de tes reponse parceke jai pas tré bien compris comment on sen server ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'aaaaaaaluuuuuuuuuut à touuuus !! :-)

 

'alut Max :-P

 

bonjour je voulais savoir si tu mettais un apport en calcium pour le grow tonic.Et si oui ou le trouves tu ? et a quelle dose le mets tu ?

 

et aussi comment tu fais pour diluer le grow tonic.En gros tu mets combien de mg pour un litre d'eau et a quel moment le pulvériser ? Merci de tes réponse parceke j'ai pas très bien compris comment on s'en servait ?

Aloooooors :chut:

Oui' date=' j'ai fait un apport en calcium... d'abord, comme j'en avais pas sous la main j'ai mis la blinde de Supradyn (qui contient, entre autre, beaucoup de Ca)

Ensuite j'ai mis du Ca de chez CANNA (en mono nutriment) à raison de 1ml/lt

 

[img']https://www.canna.nl/sites/default/files/images/products/default/add-calcium_content_1.png[/img]

Si t'as du GrowTonic, normalement t'as du recevoir une petite cuillère "doseuse" dans ce genre là :

spoon.jpg

La cuillère remplie à ras contient 0,06gr

Le growtonic se dilue mal (voir pas du tout :bye:) dans l'eau... tu dois d'abord le diluer dans de l'alcool à minimum 70%

L'alcool pour désinfecter qu'on trouve en pharmacie fait parfaitement l'affaire :-) :

5091267158250624644.png

Pour la dilution, tu mets 1ml max d'alcool par litre d'eau... pour éviter de bruler les feuilles avec une trop grande concentration d'alcool

Pour faire 1 litre de solution tu dilues 0,06gr de growtonic (une cuillère) dans 1ml d'alcool et ensuite tu verses ton mélange dans le litre de flotte à pulvériser.

 

Perso, j'te conseille de ne faire qu'une seule pulvérisation une bonne quinzaine de jours avant de lancer la FLO.

Tu peux en faire une deuxième en lançant la FLO mais observe d'abord comment tes 'touilles ont réagit suite à la première pulvérisation...

Fais gaffe, ce truc c'est pas d'la blague :-( ça te transforme presque une pure indica en sativa :shock::-P

En gros ça fait tiger à moooooooort :-)

 

Voili voilou... j'espère t'avoir aidé :-P ... si t'as d'aut' questions, hésite pas :-)

 

 

Amicalement,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bah merci Pap'z, tu viens de me faire trouver la raison de mon récent cramage ...

 

Trop d'alcool dans ma dissolution de rootTonic... (En plus de la boulette du mettre du Root en lieu et place du Grow... mais ca c'est une autre histoire de débutant :-D)

 

 

Merci à toi pour ton involontaire diagnostic!

 

 

La beez.

 

Edit : Au passage, il a combien de cro ton pied d'amnesia? Car je suis un peu en hallu sur la taille de ton tronc... (pas celui-la coquin:-p)

 

a toute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao vieille branche!!!

 

 

:shock::bye::-(!!!!

 

Lorsque je vois ça :

 

 

capturepleincran0807200.jpg

 

 

et ça :

 

 

 

capturepleincran0807200.jpg

 

 

J'en ai la bave qui coule, alors les ga' qui lisaient ce Jdc, ici, maintenant et tout de suite... immédiatement xD mettez le dans vos favoris parce qu'ici ça va envoyer du bud lourd de chez lourd, d'ailleurs si ce n'est déjà fait pap'z mets nous les toffs des monstro-buds que tu avais fait lors de la session précedente c'était trés impressionant...

A+ poto.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement merci tous est complais de ce que tu ma dit mais jai encore quel que qestions pour toi

.es ce que tu connait le grow root tonic si oui se dilue til pareille que le growtonic dans lacool?

est quand le mettre c'est en croissance je crois et sil il faut un apport?si oui a quel dose et ou le trouver?

 

merci a toi et encore désoler pour toute ces questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'aaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut :-)

 

Yop Amu ;-)

 

Merci à toi pour ton involontaire diagnostic!
Maiiiiiis ch't'en prie :chim:

Tout c'que j'fais involontairement ne m'fatigue pas...donc c'est avec plaisir :mdr:

 

:lol:

 

Edit : Au passage' date=' il a combien de cro ton pied d'amnesia? Car je suis un peu en hallu sur la taille de ton tronc...[/quote']Heuuuuuu 1 mois et demi +- :-)

 

A bientôt Amuuuuuuuu :-P

 

 

 

Hello Umbrella :-)

 

C'est magnifique tous sa!J'adore' date='en plsu l'amnesia c'est une de mes preféré.[/quote']Merci pour les complim'z :-):pro:

 

Quand tu veux :-P !!

 

 

 

Tiens !!! :-) V'la l'père Olif' :-P

Ca rool ma pool ?!

 

Merci pour les éloges fieu !!! ;-)

 

mets nous les toffs des monstro-buds que tu avais fait lors de la session précedente c'était trés impressionant...
Allez !!! Juste pour toi :lol:

 

090524035157491571.jpg

090524035522769548.jpg

 

Locoporo qui fait son timide :lol:

 

090524040754777804.jpg

090524040829219017.jpg

090524040958694738.jpg

 

Un pote qui croit qu'on l'a pas vu :mdr:

 

090524041137270190.jpg

090524041208214081.jpg

 

Voilaaaaa Oliiiiiif' :-P Heureuuuuuse ?! :lol:

 

 

 

Reuuuuh Max !! :respect:

 

Pour le Root Tonic' date=' c'est le même procédé et les mêmes dosages sauf que c'est pour 2 litres de solution au lieu de 1 pour le grow tonic

 

 

A bientôt les agricul'z

 

La beeeez,

PapY

[/font']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Pap'z!

 

Abusé tes monstro... je sais pas combien de temps tu tiens avec ca mais... woutch... :-D

 

J'aimerai tellement réussir des pieds pareil... Trop impressionnant.

 

Vive ton aéro !!

 

Apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'swaaaaaaaaaaaaaaaar les paysang'z :supair:

 

Vos lampes tiennent le coup oé ??!! :-P

 

Reuuuuuh Amu (aide médicale urgente :-? :-D)

J'aimerai tellement réussir des pieds pareil... Trop impressionnant.

 

Vive ton aéro !!

Maaaaaaaah !!!!

"Si tu veux faire qu'è'qu'chose et vraiment tu veux l'faire...c'est possible puisque j'l'ai déjà fait..." (J.C Van Damme - Interview "Full cycle" :mdr:)

 

ps: ces bud'z là c'était en hydro...;-) 'parait qu'en aéro ça donne mieux... :mdr: :mdr:

 

:ptdr:

A bientôt Amu'z :-)

 

 

MAJ à FLO+16

 

CA BUUUUUUUUUUUUD :-P:-);-)

Ca n'en peut plus de stretcher non plus :lol:

Bon boah !! J'ai palissé' date=' plié, tiré ... pour éloigner les branches les plus hautes de la lampe et pour donner plus de lumens aux plus petites

J'ai aussi surélever les pots des moins grandes pour les rapprocher de la lumière :-)

J'ai débuté l'apport de PK avec le [i']Super Bud Blaster de A&N à raison de 0.3gr/lt[/i]

 

Les valeurs:

Le climat

 

-Hygro: 40 %

-T°: 19 - 33°C

-cO2: 1200ppm toutes les deux heures

-Extra - intra : une demi heure toutes les heures et demi

 

 

L'irrigation

 

-Cycles: 15 minutes ON / 15 minutes OFF + 6 x 15 minutes la nuit

-EC: 2.0

-pH: 5.9

 

 

Les produits

 

-pH-down FLO: 0,55ml/lt

-SuperThrive: 1ml/25lts

-CANNA AquaFlores A&B: 2,5ml/lt

-A.N Super bud blaster: 0,3gr/lt

-GEN prod' Catalysator CATV2: 0,3gr/lt

-GEN prod' Blooming Enhancer GFV4 (TEST !!!): 1 pulv/ 10 jours

-BAYER Aspirine: 1gr/50lts

-BAYER Supradyn: 1/2 gélule par semaine / 50 litres

Quelques pix'z en vrac :lol::-P

 

090712103336854997.jpg

090712103719732968.jpg

09071210401437273.jpg

090712104101384320.jpg

090712104150729457.jpg

090712104251263589.jpg

090712105210385879.jpg

090712105238834666.jpg

09071210531351744.jpg

090712105339855503.jpg

090712105402417420.jpg

 

 

Bonne soirée à tous :-)

 

'nnamitiés défractées,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour à tou(te)s Ô ami(e)s des machins végétalostupéfiants :-P

 

'alut Cannacool :-)

WOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW !!!

 

Qu'est ce que... :-P

 

Hey PAP'Z...

 

C'EST QUOI CES MUTANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Y sont tombé dans la potion magique ou quoi ???!!!!!!!!!!!!!

Nonon !! Que du BIO' date=' que du BIO .... :mdr:;-):mdr: :mdr: :-D

 

'rci d'être passé Man :supair:

Tchuuuuz !!

 

 

Juste comme ça :-D

2 p'tites pix'z des plantes la semaine passée, après une légère panne de pompe de 10H ;-):lol:

 

[img']https://nsa08.casimages.com/img/2009/07/13//090713125102141544.jpg[/img]

090713125212783225.jpg

'fout les j'tons heing ?! :lol:

 

 

Tchaaaaaw !! :ptdr:

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.....Lut' Pynou !!! :supair:

 

 

 

.... p'tites pix'z des plantes la semaine passée, après une légère panne de pompe de 10H ...

 

 

090713125102141544.jpg

 

 

Pareil que moi , aprés 10 heures sans apéro xD !

 

 

La bèèèèèèèèèèz fieu ! ;-)

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Le Pap'z of the weed !!!

 

Je prend ton new jdc en vol , et je vois que tu t'es mis au aspergeurs aspergeant les racines à l'air...T'en avais plus que ras le bob de te retrouver les mains crottées par ton substrat ?

 

En tout cas beau système, simple et efficace à priori...

 

Je relis tout ça et je me colle dans un coin, discret ...

 

Bon grow gros !!!

 

Ps: faudrait couper les trucs blancs là , ça fait moche dans tes pots ...warf warf !!!

 

le cannar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'aaaaaluuuuuut les truands :lol:!!! :-P

Ca biche ? :pix: ?

J'profite d'une insomnie pour pas dormir par ici :-D

 

Salut CannaR :lol:

'fait un bail :roll:

Cool qu'tu sois passé...'fais plaiz' :pro::-)

 

T'en avais plus que ras le bob de te retrouver les mains crottées par ton substrat ?
C'est surtout qu'j'en avais marre de pourrir tout mon appart' avec ces maudites billes d'argiles... j'en retrouvais partout :lol:

On dit toujours: les billes sont réutilisables à l'infini :lol: ....

JUSTEMENT !!! :pc: 'faut les désinfecter' date=' les laver, les tamponner...ça tombe, ça rebondi, ça va s'cacher partout... c'est over chiant :mdr:

La terre au moins tu la jettes :-D

'pi 'paraitrait qu'l'aéro, "ça donne" mieux :-P

En plus la nuit la pompe fait un charmant petit "VRRRRRRRRRRRRRRR" suivit du bruit de la flotte qui retombe dans la cuve "SLUUURURUPLITHURRPLOBLUBURBUBBLOP" et j'dois dire que pour s'endormir, c'est bien agréable:shock::pc:

Bref,que du bonheur..............pour les plantes :-P

Bon... main'nant j'pourris mon appart' avec de la flotte...mais au moins c'est nettoyé à l'eau sous le lit :ptdr:

 

[i']ps: pour vider ma cuve, j'ai une petite pompe à demeure dans l'fond, que je raccorde à un tuyau que j'fous dans les chiottes :-)

Et... le mois passé, voulant vider ma cuve... j'raccorde le tuyau, j'lance la pompe.... mais j'avais pas foutu l'tuyau dans les chiottes.... 'i trainait innocemment au milieu d'ma chambre

(En**lé d'tuyau... plus jamais j'le fais fumer l'matin :ptdr::mdr:)

Le pire c'est que j'l'ai enjambé en sortant d'ma chambre pour aller dans la cuisine... où j'suis resté juste le temps qu'il fallait aux 50lts de flotte pour se répandre dans ma piaule :siff::sec::zzz:

BONJOUR LA VOISINE DU D'SOUS !![/i] :ptdr:

 

En tout cas beau système' date=' simple et efficace à priori...[/quote']Oééééé !!! :-) Nikel le système :-P

J'te l'conseille pour ta femme de ménage :mdr:

 

 

Je relis tout ça et je me colle dans un coin' date=' discret ...[/quote']Ou tu veux biquet !!! Oublie pas tes bottes :lol:

Et si tu veux être discret.... un conseil :sec: :te planque pas sous le lit :-P

 

 

Je doublonne' date=' je doublonne[/quote']A ton aise !!! :lol:

Ca up mon JDC :-( .... perso ça m'dérange pas trop :lol:

 

 

A bientôt CannaR :-P

 

 

 

Sinon, pour causer des plantes, rien d'neuf....

Elles font leurs pompons :-)

 

J'commencerai bientôt le test du nouveau GFV de GEN: le GFV4 :idea:

J'compte garder quelques bud'z "témoins" que je ne traiterai pas afin de pouvoir faire un comparatif :-)

D'après GEN, en comparaison au GFV3 le 4 permettrait "une meilleure explosion florale"

 

Voili voilou :-)

J'repasserai demain déposer quelques toff'z :-P

 

 

Bonne nuit à tous ;-)

PapY

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.