[Jdc 1][Outdoor][Snow white & Co]


Messages recommandés

Yes, salutation a tous.

 

Cette année je veux essayé une saison outdoor qui pour moi est la première, j'ai déjà cultivé 2 variétés (Peace maker & top 44) en intérieur.

 

Voici mes 2 plantes:

 

- Variété: Snow white (Femelle), le second il me semble c'est de la holland hope (Inconnue)( J'ai melangé les graines dans une boite !)

- Eclairage: Le soleil ,et la lune...

- Terreau : Terreau acheté chez un fleuriste

NPK 14 16 18

PH 6.5

- Engrais: Gamme bio bizz: Bio bloom, Fish mix,Top max.

- Hygrométrie: 60% ( je ne suis pas sur, sa viens de la météo)

- Température: La journée 22°c à l'ombre

La nuit 15/16°c ( température du 18 mai)

 

Pour le moment l'inconnue est sur le balcon et dans mon jardin les jours de beau temps, elle à 11 jours(Depuis que je l'ai mis dans le coton), elle a déjà commencer a sortir sont 2e palier de feuilles .

 

c+11

 

8ce91.jpg

 

La snow white est installé a sont spot. J'ai fais un palissage vous me direz si il est pas trop mal s'il vous plait. Elle à 22 jours. Elle à 5 étages de feuilles je crois. Toujours avec aucun engrais. L'exposition direct actuel est de

6h du matin a 15h30 ( l'exposition sera plus longue cet été).

 

c+22

22a595.jpg

b90ab.jpg

fedebb.jpg

 

Voila, si vous avez des remarques, conseils faites les. Merci

 

Bonne culture. Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte également pincer juste en dessous de l'apex, mais je n'ai pas encore la place pour glisser les mains. Donc je patiente que sa pousse encore un peu.(3/4 jours)

 

J'ai remarqué que ma plante disposait déjà de quelques pistils je suppose qu'elle a du atteindre sa maturité sexuelle.

 

En ce qui est des engrais, j'ai passé un coup de téléphone mon chimiste est absent pendant encore 1 mois. Je vais donc me lancer dans l'achat d'engrais (Bio bizz : Fish mix et bio bloom et top max).

 

Bonne culture.;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snow white:

 

Je ne l'ai toujours pas pincer (Mais sa ne va pas tardé), le palissage y est encore jusqu'à que j'ai pincer et qu'elle se soit rétabli.Je vais commencer a mettre des engrais.

 

c+23

 

05936.jpg

5ea931.jpg

 

Holland hope:

 

Elle est toujours en pot sur le balcon en attendant qu'elle soit prête a aller rejoindre l'autre.

 

c+13

 

6dae3b.jpg

 

 

Ps: Je me sens un peu seul sur mon Jdc, quelques remarques, encouragement, commentaires sont les bienvenues. Merci.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snow white c+28 :

 

J'ai coupé l'apex au cutter ( il a pas réussi a repartir soit j'ai pincé un peu fort, ou c'est du a la chaleur de ces jours ). Elle n'est donc plus palissée.

 

Température a l'ombre des ces jours 35°c. Il fais un peu chaud mais sa a pas l'air de la gêné.

 

J'alterne mon arrosage Engrais/Eau tout les 2/3 jours. Quelques taches sont apparent sur les feuilles si sa persiste sur les nouvelles je prendrai des photos.

 

Inconnue c+16 :

 

Toujours dans le jardin en pot, et elle se porte bien.

 

Bonne culture. Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nuff !

 

Très joli ton Spot !

 

Tes petites protégées devraient bien s'y plaire !

 

Je te souhaite une excellente culture, que Jah guide tes pas !

 

PS : ne t'inquiète pas outre mesure concernant les T°, en extérieur, ça monte vite mais Jah veille !

 

Plus il y a de soleil et mieux c'est !! Il ne faut pas non plus la mettre à midi en plein cagnard au mois d'août !

 

En fait, une plante c'est comme un humain, il vaut mieux la mettre en plein soleil à partir de 16h - 17h ou le matin !

 

Bonne continuation man, je reste dans le coin et roule quelques spliffs :-P;-) :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes,

 

Oui c'est net que sur ton balcon avec un boz, tu dois y être vraiment bien, et la vue sa donne quoi ? Petit veinard ! :-P

 

Le truc c'est que mon spot est au soleil de 6h à 15h les taches sur les feuilles viennent du soleil je pense,sa tape tellement (Si je passe quand c'est au soleil, c'est bon dans les 5 minutes qui suivent je suis trempé), j'attends que sa évolue un peu. Merci de ton passage.

 

Je ferai des photos dans la semaine.

 

Nuff respect !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui le spot est pas mal encore je trouve.

 

En ce qui concerne la Snow white elle commence a reprendre du poil de la bête depuis que j'ai coupé l'apex. Il y aura des photo prochainement.

 

Et la Holland hope, elle pète la forme.

 

Et non pas de chance ce n'est pas le mont blanc sa mon amis, il y a encore 8 mètres de neige sur le Mt blanc voir même plus. Le Mt blanc n'a pas cette forme sur le sommet il est arrondi.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snow white c+31 :

 

Cette plante a quelques taches beige sur les feuilles, je n'arrive pas a déterminer si c'est une carence en quelque chose ou le soleil qui tape trop fort. Si vous avez une idée ?

 

Sinon j'ai coupé l'apex, et les branches secondaires se développe bien la. Par contre la feuille qui sort juste en dessous d'où était l'apex est violette, je verrai si sa évolue.

 

294056.jpg

f7ee0.jpg

 

Inconnue c+19 :

 

Sa pousse doucement mais bon j'ai encore le temps jusqu'à fin septembre. Elle a bien la forme pour le moment.

 

fb1c1.jpg

a1f428.jpg

 

Un conseil hier j'ai vu Jah mason et Chezidek si vous avez l'occasion des les voir allez y, ils mettent le faya !

 

Ps: Désolé pour les photos j'arrive pas a les mettre sur le site directement.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train d'étudier pour me fabriquer une box maison pour cette hiver avec des ampoules MG.

Resté dans le coin j'ai bientôt fini mes plans, j'ai posé pas mal d'informations sur papier on verra si sa joue.

Je Dessine sa au propre car la c'est illisible, sauf par moi.

 

Sinon les plantes se porte bien elle on un peu froid ces nuits.

Elle répondent pas si je leurs propose une couverture.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fabriqué la box la structure est fini j'ai encore le temps avant l'hiver je vais compléter au fur et mesure avec le matériel que j'achèterai.

 

Sinon aujourd'hui j'ai rempoté la petite inconnu qui s'est fais hachée par la pluie ! Elle va repartir mais elle va avoir du mal.

 

La snow white se porte bien sinon mise a par les tâches sur les feuilles si quelqu'un peux me dire de quoi sa viens (c'est déjà visible sur les photos précédente.

 

Voila je ferai une maj avec des photos en fin de semaine je pense. Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis la petite Holland hope en serre que j'ai fabriqué a l'arrache( Montage fais en 1h ). maj demain soir je pense.

 

Si quelqu'un peu me dire de quoi viennent les taches sur les feuilles de la snow white svp.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite je ne fais pas de mise a jour, je n'ai plus d'appareil photo et le portable sa fais des sale photo.

 

Sa sera donc pour la semaine prochaine les photos.

 

Snow white c+39:

 

Elle commence a être bien jolie et elle a bien la forme.

 

Voici des photos c+34

 

b7d438.jpg

f0ae58.jpg

 

Holland hope c+27:

 

Elle était mal en point a cause de la pluie je l'ai mise sous serre et elle commence a ressortir de nouvelles feuilles

 

Voici 2 photos c+22 quand elle s'est fais haché par la pluie.

 

889477.jpg

937782.jpg

 

Ps: Je prendrai une photo de ma culture en général quand j'aurai l'appareil. En tout sa en fais 14 qui sont mis en out pour le moment. (6 Holland hope, 4 Snow white,4 Super skunk).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ce soir je fais une maj avec les photos de mon portable, je prend les 14 en photos mais sa sera pas souvent que je le ferai ( Pas assez de temps pour le faire)

 

Voici du gros sons qui vien de vers chez moi. Big up Mc madjah.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une partie de la mise la mise a jour le reste sa sera quand j'irai arrosé ce soir je pense.

 

Snow white c+39 :

 

Comme je l'ai dit précédemment elle est jolie

 

08bce.jpg

659245.jpg

70f109.jpg

 

Voila sa pousse bien ces jours.

 

Holland hope :

 

Faudrait qu'elle pousse car je ne suis toujours pas sur que c'est de la Holland hope. On vera avec le temps Mais pour le moment les feuilles ne ressemblent pas trop au autre Holland hope que j'ai.

 

Voici la fameuse serre que j'ai faite.

 

342ea.jpg

c01b92.jpg

 

On ne le vois pas sur la photo mais elle est en train de sortir 4 paires de feuilles.

 

Peace la suite ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui t'inquiète regarde tout en bas elle est ouverte en permanence et quand il fais beau je l'ouvre a moitié dessus pour pas que sa fasse 40°c dedans.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes massive,

 

Voici les photos des autres plantes que je m'occupe mais que je ne mettraient pas dans mon jdc, elle sont en out depuis un moment pour certaines et d'autre je viens de les mettre.

 

Il y a de la Holland hope, Snow white, Super skunk.

Snow white:

 

C'est les plus grandes, environ 45 jour de croissance. Declarée femelle.

 

3962f9.jpg

0586c4.jpg

 

Super Skunk:

 

Elle doivent avoir 1 mois a peu près.

 

969ce5.jpg

aeba4.jpg

65a8b1.jpg

a0b47e.jpg

 

Holland hope:

 

Et pour finir les plus jeunes entre 2 semaines et 3 semaines de croissance.

 

f4cdb0.jpg

ecf250.jpg

74bc3.jpg

7f53fa.jpg

eb6ae0.jpg

 

Voila je sais pas si je trouverai le temps de reprendre des photos de temps a autres des toutes ces plante, je le ferai peut être si je ne sais quoi faire mais rien de sur.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.