[Jdc 1][Outdoor][Snow white & Co]


Messages recommandés

Yes i ,

 

Voila la petite mise a jour que tu attendait psillopathe,

 

 

L'arrosage: Tout les 3 ou 4 jours, Purin d'ortie 20ml/L pour le premier arrosage , ensuite de l'eau pour le second, 3ml/L de fish mix pour le troisième et le quatrième. Et tout les 15 jour une pulvérisation foliaire de leafcoat de chez biobizz,ainsi qu'une pulvérisation foliaire de fish mix 1ml/L tout les 10 jours.

 

Snow white c+65

 

Elle a 1 début de maladie, il me semble. Si vous pouvez me renseigner merci.

 

Sinon sa pousse bien et sa fais pas mal de petit pistils.

 

Voici les taches sur les feuilles, elle sont situé assez haute sur la plante. Est ce une décoloration ?

 

5e29c6.jpg

 

Sinon des photos en général :lol:

 

bf72ba.jpg

b4b0bc.jpg

 

Madame ou monsieur X c+53:roll:

 

Elle profite du soleil et sa se vois plutôt bien.

 

8fb8a7.jpg

da25e2.jpg

 

Voila je remercie les personnes pour leurs visites.

 

Bonne nuit. Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Max !!!

 

Elles commencent à avoir de l'allure ces p'tites demoiselles !!!

 

De plus elles se dévelloppent plutot bien "horizontalement" parlant, c'est cool !

 

De jolis p'tits buissons en perspective !

 

Madame ou Monsieur X à l'air bien en forme !

 

Prie pour que ce soit Madame !!! :wink:

 

A+ Man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh,

 

Allez petite mise a jour en musique.

 

 

Merci de ta présence psillopathe sa fais plaisir, a la fin sa va formé un petit buisson si j'y arrive.

 

Et on verra quand elle va se déclarée cette plantounete ! Sa ne devrai pas tardé en général c'est vers le 15 juillet.

 

Sinon Mme X a été rempoté ce soir dans un pot de 8 litres, les racines formaient un bloque au fond elle n'avais quasiment plus de place pour formé de nouvelles racines, et je trouvai qu'elle ne grandissait plus beaucoup. Donc rempotage avec de la terre du jardin, du terreau, du sable, et de la perlite, le tout bien rincé par un gros arrosoir d'eau.

 

ALlez bonne nuit, Blaze it!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yohyohyoh !!!

 

Je ne pense pas être en retard, et je ne suis pas non plus en avance, j'ai commencer quand la météo le permettais a peu près.

Merci de ton passage Paul.

 

Bref today mise a jour.

 

Peace up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah man !!

Une big tune pour mon départ en corse!

 

 

Si jamais le sons vous plait bien faut me dire je balance du sons un peu !

 

Bon je part 20 jours en corse, donc pas de maj pendant ces 20 jours, j'espère que les petites vont bien se portées.

Des gens de confiance vont venir arrosés je leurs ai fais un programme pour arroser.:-)

 

Snow white c+70 :

 

Plus aucune tache sur les feuilles, elle pète la forme !

 

29097a.jpg

9b592f.jpg

 

Deux photos d'un apex, on vois les pistils blanc la.

 

ebaf6e.jpg

b6a77.jpg

 

Miss X c+58 :

 

Elle rentrait plus dans la serre donc je l'ai étiré avec un palissage , sinon elle pète aussi la forme ! Elle est toujours dans la serre et n'est toujours pas déclarée.

 

ace1.jpg

afda25.jpg

3c52b1.jpg

 

Voila et photo bonus, ou j'ai un peu fais n'imp !

 

b153fa.jpg

3ed4a5.jpg

 

Voila j'abandonne mes petites, sa m'ennuie un peu, mais bon je part au soleil ^^ !

Sur ce a dans 20 jour.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

YOhh massive!

 

Snow white c+85

 

Elle est de plus en plus touffue et magnifique avec de toute petites feuilles. Aujourd'hui j'ai mis un coup de leafcoat sur la feuilles de la snow white ; faudrait je remette des photos des 10 autres plantounes qui pousse a la roots, si elle sont morte je laisse la nature faire! Je ne m'en occupe jamais je vais peut être y faire un tour cet apèm. Bref! Et j'ai arrosé a l'eau aussi.

 

5e9e.jpg

d6a0f8.jpg

 

La snow white et ces feuilles d'un magnifique vert, mais naine ;-)

 

d678cf.jpg

7d7ec1.jpg

 

Toujours bien belle avec ces pistils blancs!

 

b2cc7.jpg

 

La miss X

 

Elle a bien poussée mais bon j'ai quasiment plus de place dans la serre, j'ai couper les apex des 2 plus grandes branches et je coupe les autres quand il seront un poil plus grand ( 1 semaine max !), par contre elle n'est toujours pas déclarée ! Elle a eu droit a une grosse pulvérisation foliaire de fish mix 1ml/L.

 

67c3c6.jpg

ebc475.jpg

123e8e.jpg

 

Ces grosses feuilles, rien a voir avec la snow white. Je l'ai taillée car elle touche le plastique de la serre ^^.

 

4e3cf3.jpg

 

Sur ce peut être une maj ce soir des 10 autres qui sont a la roots a un spot perdu en espérant qu'il ne sont pas mort. Sinon sa doit commencer a faire de bon petit arbre s'ils sont encore vivant ^^.

 

 

Merci a tous de vos visites !

Bless up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yohh,

 

J'ai coupé les 4 apex de la miss X. Et je fais une séance bouture je vais en garder une sur les 3 le reste je les donne.

En esperant qu'elle ne meurent pas pour le moment elle étaient dans un piteuse état et la sa commence a être mieux ! Sinon je suis allez voir les 11 autres plantes a la roots elle vivent toujours^^. Je mettrait des photos plus tard.

 

Bless up massive !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooh massive !

 

Voila les photos des 11 autres pied dans les bois, il y a 6 femelle de déclarée pour le moment.

 

Un peu de sons !

 

https://www.youtube.com/watch?v=E8QNP6QKrYc

 

Je commence avec ceux qui n'ont pas assez de lumière sa m'a soulé de creuser partout et j'ai pas trop élagué^^.

 

Number 1

 

20f3fe.jpg

 

Number 2

 

43b393.jpg

Number 3,4,5

3b850.jpg

a9e86b.jpg

 

Number 6,7,8,9,10,11

 

C'est l'endroit ou c'est bien exposé au soleil. un mini jardin ^^.

 

71f4db.jpg

46c6f.jpg

04ec0e.jpg

 

Voila pour les plantes abandonnée, sa va plutôt bien ^^ vive les terres fertiles vers les marais.

 

Sinon mes petites boutures commencent a se relever elle on pas aimé le voyage dans un sac en revenant du spot !

 

Bless up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh

 

Voila donc il y a 12 femelles de déclarée pour le moment il reste plus qu'un seul qui n'est pas encore déclaré.

 

Et il y a une 10aine de bouture qui vont finir en one bud.

 

Peace up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahh man !

 

Donc j'ai donné miss X qui est une femelle, et je la remplace par 2 petites boutures de snow white et super skunk ( les 2 sont des femelles) pour me faire de bon gros buds en sous serres. qui me permettrons de bien gouté ces 2 variétés.

 

Je fais donc un nouveau jdc, si vous voulez venir voir c'est ma signature. A tte.

 

Peace up !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.