[Jdc 1][Outdoor][Snow white & Co]


Messages recommandés

Invité O_Sullivan

Hey ca pousse plutot bien ici!

 

Sympa toutes ces variétés différentes, t'auras de quoi t'amuser cet hivers!:plusun:

merci pr le passage chez moi,

et bonne continuation! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes massive,

 

Merci de votre passage sur mon jdc.

 

O_Sullivan

 

Hey ca pousse plutot bien ici!

 

Sympa toutes ces variétés différentes, t'auras de quoi t'amuser cet hivers!

merci pr le passage chez moi,

et bonne continuation!

Oui j'espère qu'il ne fera pas trop froid en septembre, sinon la récolte sa va être tendu.

Apres oui il y a moyen que je me fasse plaisir si toutes mes plantes survivent.

 

Ces jours sa pleut, donc sa pousse moin,vivement le retour du soleil.

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin !!!

 

Très bonne initiative de planter de la beuh dans notre beau département!

Avec un peu de chance, et beaucoup de gars motivés, on arrivera peut ètre à en faire une plante du coin, au mème titre que nos fameux sapins! ;-)

 

Bon, j'arrète mes délires, je crois que c'est pas pour demain les forèts de Snow White!

 

Sinon, pour ce qui concerne ta culture, j'ai l'impression que tout se passe bien pour toi, ça pousse plutot bien et tes plants ont l'air en forme!

 

Si tu veux un avis sur les quelques taches qui te préocupent apparemment, essaye d'en faire des photos plus rapprochées, parceque sur les autres ont ne voit vraiment pas grand chose!

 

A plus tard Nuff, et prions pour avoir un bel été ensoleillé, ça fera autant de bien aux plantes qu'aux bonhommes!

 

A+ Man ! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes,

 

En Suisse dans le Valley, ils on déjà fais sa des pieds qui résiste aux petites gelées ( -5 a -8 après les feuilles meurt toutes mais les fleurs ne bougent pas). Genre la Swiss miss, King valley il me semble déjà que ces 2 la en font partie.

 

Les taches qu'il y a sur les feuilles sont que sur les anciennes et les nouvelles feuilles ne sont pas touchées donc je ne me fais pas de soucis.

 

Oui j'espère un bel été avec beaucoup de Soleil, et sa c'est sur que le soleil fais du bien au bonhommes , comme sa on profite du Lac.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

 

Les taches qu'il y a sur les feuilles sont que sur les anciennes et les nouvelles feuilles ne sont pas touchées donc je ne me fais pas de soucis

 

Attention, car le fait que les feuilles les plus jeunes n'aient pas de taches ne signifie pas pour autant que ta plante va mieux!

 

Certaines carences s'attaquent d'abord aux vieilles feuilles, celles du bas, puis les symptomes remontent petit à petit pour finalement "bouffer" toute ta plante!

 

Soit vigilant et inspecte le tout régulièrement quand mème!

 

A+ voisin !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoh,

 

Oui je vais veiller mais bon ces taches n'évolue pas depuis un bon moment (il n'y a que 3 feuilles atteintes pour le moment je ne pense pas que ce sois un manque).

 

Merci du conseil voisin. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nuff !!!

 

Comme promis en MP, je te poste quelques photos de la Snow White qui occupe mon placard !

 

Elles sont deux en fait, une dans un pot de 11L et l'autre 6.5L !

 

Dans le 11L : FLO + 12

 

5d7379.jpg

 

25b6e8.jpg

 

Les deux : FLO + 12

 

351d99.jpg

 

Et les autres petites pensionnaires : NLX, Supergirl, NYC Diésel : FLO + 12 et FLO + 5 pour certaines.

 

6281d5.jpg

 

Elles devraient grandir encore, surtout la première !

 

A+ Man ! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes psi,

 

C'est gentil pour les photos merci^^. T'a réussi a déniché un appareil photo c'est bien sa.

 

Sa va je n'ai pas manqué la plus belle période de floraison, Elle sont bien jolies en tout cas ces petites. Et c'est sur que sa va encore bien gonflé sur les branches.

 

Les autres dans la box sont au top aussi, t'a la main verte a ce que je vois.

 

Ps: je vais faire une maj demain je pense et le purin d'ortie est fini.

 

Peace gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes i ,

 

Merci a tous de votre passage sur mon jdc. Place aux photos.

Snow white c+47 :

 

Elle commence a sentir bien bon, quelques petits pistils blanc sont déjà apparent.

 

ac9db0.jpg

0dff1.jpg

32241.jpg

 

Elle a bien poussée, les tâches des feuilles n'évolue plus même sur les anciennes feuilles. Je vais commencer a arroser avec du purin d'ortie 60 ml pour 1 litre.

La miss ?? c+35 :

 

On dirai de l'indica a première vu, si vous arrivez a me donner des informations sur cette inconnue. Sinon elle se recommence a poussé après son accident.

 

9c35.jpg

2f72ef.jpg

8571e.jpg

 

Elle commençai a avoir un peu soif la plante sur la photo.

 

Voila les news de ma culture,

Bonne culture a tous

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ca commence a prendre forme tout ca l'amis surtout celles en floraisons ;-)

 

Salut à tous maj surprise ;-) pour ceux qui suivent un peu mon jdc et non il n'est pas a l'abandon :mdr::P

 

Place au photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sa a l'air de bien se passer chez toi.

 

On dirai de l'indica a première vu, si vous arrivez a me donner des informations sur cette inconnue. Sinon elle se recommence a poussé après son accident.

 

Difficile a dire, mais j'ai appris a ne pas trop me fier aux feuilles pour déterminer le pourcentage indica/sativa , j'ai connu des sativa fortement dominant avec des feuilles énormes, et au contraire, des indica avec des pales très très fine.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité O_Sullivan

Salut mec!

Tes plantes ont bien poussé depuis la dernière fois, c'est cool! :-)

Le dernière plantoune a du bien souffrir, mais elle a l'air de plutôt bien reprendre... elle va sûrement nous faire un beau p'tit buisson avec des têtes dans tout les sens. :P

 

Bonne continuation, A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes i;

 

Merci a tous de votre passage sur mon jdc. Je n'ai plus de pc chez moi il est en réparation, donc je ne peut plus visité vos jdc pour le moment.

 

Paul45:

 

Hello,

Oui les plantes commencent a avoir une bonne forme la. Et elle n'est pas en floraison c'est un pied qui a déclaré sont sexe.

 

Weedjun:

 

Yoh !

Citation :

On dirai de l'indica a première vu, si vous arrivez a me donner des informations sur cette inconnue. Sinon elle se recommence a poussé après son accident.

 

Difficile a dire, mais j'ai appris a ne pas trop me fier aux feuilles pour déterminer le pourcentage indica/sativa , j'ai connu des sativa fortement dominant avec des feuilles énormes, et au contraire, des indica avec des pales très très fine.

Oui tu a raison pour les feuilles. Merci de l'info mec.

Pour le moment tous se passe pour le mieux, sauf cette inconnu je n'arrive toujours pas a analyser ce que c'est je verais lors de la floraison, si c'est une femelle.

 

O_sullivan:

 

Yah man,

 

Yes la petite a bien souffert elle a pris un orage alors qu'elle avais 15 jour de croissance, j'ai zappé le pot dans le jardin, et sa a pas loupé, depuis elle a sa serre perso sa va beaucoup mieux. Et sa commence déjà a faire un petit buisson, t'a bien raison.

 

Psillopathe:

 

Yes le voisin,

 

Regarde les photos qui arrivent sa a beaucoup évolué depuis 10 jours. Sa va faire un beau buisson a la fin.

 

Désolé mec je peux plus t'envoyer de mp, plus d'ordinateur.

Sinon comment va ta snow white, les pompons blanc on bien gonflés ?

 

Sinon je suis allez a l'usine l'autre soir au dubquake tu y était quand même pas ?

 

Encore merci de votres présences et des vos réponses sur mon jdc, quand mon pc sera réparé je viendrai faire un tour sur le votre.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes i massive,

 

Snow white c+55:

 

Elle a subit un gros palissage, et j'ai pincé les 5 apex, et mon purin d'ortie est fini j'arrose de temps a autres avec.

 

Voila la belle, qui a presque triplé de taille en 8 jours.

 

b6c7f.jpg

be48aa.jpg

 

Madame ? c+43:

 

Elle aussi a également énormément poussé, le chien a mangé des feuille l'autre jour pour se purger je suppose. :-P

Ou peut être il a été attiré par l'odeur je ne sais pas, bref sa fais quelques feuilles en moins.

 

29af4.jpg

6a6dd.jpg

 

Voila si quelqu'un arriverai a m'expliquer un peu comment déterminer la variété d'un pied ( Le nom de la plante), ou comment faire le moment venu pour reconnaitre ( Nombres de pales par feuilles, la couleur des pistils), faites moi signe en mp. Merci

 

Merci de m'avoir lu.

Bye tous le monde, Peace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yoh Gets,

 

Sa sera pour demain les photos, la ce soir je suis une loque sur pattes.

 

Sa a du bien évoluer je suis pas retourné la bas depuis un moment.

 

Allez peace mon gros a toute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.