De retour apres une longue absence


Messages recommandés

salut cannaweeder,

 

G + 5

Ce matin tout les plants ce sont ouverts, 100% de réussite! Du moin pour le moment...

 

Arrosage ph.6 et stimulateur de racine, 5 ml chacunes. La solution est 10ml pour 5 litre d'eau, si quelqun à une idée de combien de ml de cette solution doi-je mètre, je suis preneur.

 

Des photos ce soir pour le plaisir des yeux.

 

Demain on sera en phase de semi-boutures, je l'appellerai

S-B + 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Salut,

 

quand tu veux ajouter un détail , sans flooder, tu a la fonction éditer, ce qui n'uppe pas ton JdC mais laisse les autres remonter plus facilement.

 

stimulateur racines pour phase de semi-boutures

 

 

[...]

 

Arrosage ph.6 et stimulateur de racine, 5 ml chacunes. La solution est 5ml pour 5 litre d'eau, si quelqun à une idée de combien de ml de cette solution doi-je mètre, je suis preneur.

 

le fabricant n'indique pas les dosages ? car sans la marque je sais pas qui pourra te dire combien il en faut.

 

Bonne culture d'été °

 

Edit : quelques centilitres seront suffisant à ce stade ( 2/10 suivant tes fréquences et l'assèchement, progressivement plus pour pas brider le développement racinaire ni le noyer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaalserberg Garden phase 1.

Question dosage c'est 10ml/5litre d'eau.

J'ai donc fait la solution dans un bidon de 5 litre mais je ne sais pas j'doit metre combien de ml de cette solution pour mes jeunes plants.

 

edit: merci gambits pour ta précision donc je continue comme sa.

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut comme je l'avais dit précedemment je met des photos a G + 5:

 

ici n°1 dévellopement normal avec une tige de 4 cm.

 

0e4726.jpg

 

ici n°2 dévellopement normal avec une tige de 4 cm.

 

bf0443.jpg

 

ici n°3 la mongolienne de la bande avec une tige de 3cm,regardé elle à 3 feuilles rondes dont 2 du meme coté et 3 feuilles au lieu des 2 petites normales.Cela ne vas pas dire quel n'a pas de potentiel...

Quelqu'un en a deja eu l'expérience et me dire ce quel a donnée?

 

c01c6.jpg

 

ici n°4 dévellopement normal avec une tige de 4 cm.

 

52e5f4.jpg

 

ici n°5 la plus peureuse,doucement mais surment avec une tige de 3 cm.

 

5ff891.jpg

 

ici n°6 la mieu dévelopée,une tige de 5cm avec surment un très bon potentiel.

 

c52e1e.jpg

 

ici n°7 bien dévellopée avec une tige de 4,5 cm.

 

a96554.jpg

 

ici n°8 dévellopement normal avec une tige de 2.5 cm.

 

6c7dee.jpg

 

ici n°9 dévellopement normal avec une tige de 3 cm.

 

27a92.jpg

 

ici n°10 qui tire une tronche bizar avec une couleur plus pâle que les autres,avec une tige de 2cm.

Des impressions?

 

1ece2c.jpg

 

Voila pour la MAJ G + 5.Rendez-vous demain pour la phase semi-boutures(pour moi S-B + 1).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les cannaweeders,

 

Aujourd'hui mes plants se portent à merveille, il fait 26° mais une hygrométrie de 50% en moyenne au plant le plus loin du brumisateur et 70% celui le plus prés.Je ne peut pas le mètre au millieu par manque de place.

 

Sinan le dévellopement ce passe plutot bien ma lampe MH 400w est à 50 cm.

 

Ce soir cela fera une semaine depuis la réhydratation et nous entamons une nouvelle phase: Semi-Boutures(S-B pour moi)

 

S - B + 1

 

Jock Horror

 

n°1

 

2df080.jpg

 

N°2

 

18aa8.jpg

 

N°3 ma petite mongolienne ce porte bien de plus elle est belle

 

4bda5c.jpg

 

N°4

 

d8d35a.jpg

 

N°5

 

1c833.jpg

 

White Rhino

N°6

 

5ab39c.jpg

 

N°7

 

caa36c.jpg

 

N°8

 

f5af6.jpg

 

N°9

 

371e2.jpg

 

N°10

 

8e99ba.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Kaij!

 

C' est une bien belle install que tu t' es monté sous ton pieu!Une question à ce sujet: la lampe est allumée de jour ou de nuit?Parceque pour dormir tu dois pas avoir froid!

En tout cas tout ça promet, attendons que les petites fassent péter les feuilles!

 

Je me cale dans le coin, et j' attend la suite

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Kaij!

 

C' est une bien belle install que tu t' es monté sous ton pieu!Une question à ce sujet: la lampe est allumée de jour ou de nuit?Parceque pour dormir tu dois pas avoir froid!

En tout cas tout ça promet' date=' attendons que les petites fassent péter les feuilles!

 

Je me cale dans le coin, et j' attend la suite

A+[/quote']

 

Merci NO-MA

Ma lampe est allumé de 10h à 4h

j'me suis trouvé un compromis pour pas que sa me réveille et comme j'me couche tard sa l'fait.sinan c'est vrais i fait chaud en + j'suis en hauteur mais les fenetres sont ouverte et l'hivers pas besoin de chauffage!!!

Les feuilles vont arriver moi meme je suis impatient.

Pas de probleme cale toi et apprécie tout ceci

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaij,

 

Tes photos sont très sombres, difficile de pouvoir comparer avec les miennes, essais d'en reprendre d'autres et laisses un peu pousser^^

 

Ta numéro 2 est située comment par rapport a ta ventilation?

 

Sinon c'est du très joli boulot que tu fais la!

 

Et pour ton hygro te casses pas trop la tête c'est loin d'être dramatique. Perso je ne la contrôle même plus et mes plantes se sont jamais aussi bien portées comme tu as pu le constater..

 

On se tient au courant

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord meri d'etre passé,

Pour les photos je les prends avec mon portable en 5 mega parce que ma copine elle un numérique 8 méga, mais il les prends en qualité + que pourrie.

ma n°2 était devant le brumisateur et le rafraichisseur mais je les changent de places un peu tout les jours, comme sa elle sont toutes égales.

J'vais t'écouter et pas me prendre la tete je laisse poussé tranquilement à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man c'est vrai que c'est sombre tes photo mais bon

essaye de mettre le flash la prochaine fois sinon ca a l'air de bien se passer ta culture

un petit conseil met de la terre jusqu'au cotylédons :smile:

bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey kaij

comme promis je suis l'évolution de ton jdc bah c'est bien déjà elles sont toutes sorties donc fait gaf a la température mais dit toi quelles ont quand même déjà des condition viables ! en ce qui concerne ta petite "mongolienne" qui fait des jeux de 3 feuilles bah a ce stade jamais vu comme sa par contre ce que je peu te dire c'est que dans mon coin floraison j'ai une sativas qui a sur une de ses branches (l'apex a été taillé) le même schéma elle a commencé a faire des jeux de 3 feuilles....et a chaque feuille sa donne 3 branches secondaire qui commencent a fleurir et je peux te dire que sa a de la gueule !! ^^ si tu veut voir des photos fait moi signe :supair: je t'en metrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo c'est bien partis juste une t'ite question:

A quoi servent les billes d'argile dans certains pots ?

a+

 

salut merci d'etre passé crazyseeder les bille d'argiles servent juste à différencier les 2 variétés c'est tout

a +

 

hey kaij

comme promis je suis l'évolution de ton jdc bah c'est bien déjà elles sont toutes sorties donc fait gaf a la température mais dit toi quelles ont quand même déjà des condition viables ! en ce qui concerne ta petite "mongolienne" qui fait des jeux de 3 feuilles bah a ce stade jamais vu comme sa par contre ce que je peu te dire c'est que dans mon coin floraison j'ai une sativas qui a sur une de ses branches (l'apex a été taillé) le même schéma elle a commencé a faire des jeux de 3 feuilles....et a chaque feuille sa donne 3 branches secondaire qui commencent a fleurir et je peux te dire que sa a de la gueule !! ^^ si tu veut voir des photos fait moi signe :supair: je t'en metrais

 

Salut niks merci à toi

tinquiete elle sont pépère la et jespère que sa va booster 3 branche pour ma mongolienne

vazy post une belle photo si tu veu

alé ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaij !

 

je passe en coup de vent pour te transmettre mes encouragement les plus sincères et te donner mon impression sur la variété que tu as choisie, à savoir la Jock Horror.

 

C'est pour moi une des meilleures plantes qu'il m'ait été permis de cultiver! Tant au niveau du gout(hyper fruité, un mélange entre pêche et citron :lol:), que de l'effet très sativa avec fou-rires garantis entre potes !

J'ai choisi cette variété pour mon premier JDC et depuis j'ai du mal en m'en passer, même après avoir gouté les grands classique de la weed je la trouve toujours aussi séduisante.:-D

De plus elle est facile à cultiver, très robuste,un rendement plus que correct, mais attention au strech quand même... et que dire du rapport qualité/prix! --------> 15€ les 10 graines je crois!

 

Voilà, que Jah bénisse tes plante et crois moi tu vas te régaler avec cette variété. A+ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta précision "Jardinier-de-campagne"

"cheub" merci pour ces détails qui me donnent encore une plus grande motivation,pour ce qui est du prix je l'ai ai eu un peu plus chère sur Grasscity à 34 euro je crois.

allez a+ les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.