De retour apres une longue absence


Messages recommandés

Salut les Weeders

 

Petit extra pour montrer mes tests de palissage sur N°2 et N°10.

 

Le palissage favorise un coté de la plante donc je pense le faire de l'autre sens aussi.

Les branches favorisées seront le second étage, et le 1er mais une seule branche car l'autre se trouve en dessous.

 

Si vous avez une meilleure technique pour favorisé équitablement toutes les branches dites le moi!!!

 

N°2 Avant

1a8899.jpg

 

Après

3b8445.jpg

 

N°10 Avant

8045db.jpg

 

Après

db0474.jpg

 

Et le must enfin n'allons pas trop vite mais j'espère que je ne me trompe pas,en fesant ces palissages j'ai trouvé sa:

 

1ba145.jpg

Désolé ce n'est pas très net

 

ET CECI SUR TOUTES MES PLANTES.

 

Est-ce des pistils qui voudrait dire quel sont en pleine déclaration ?

 

Ceci est ma question pour vous cher cultivateurs expérimentés.

 

edit:je laisse le paragraphe sur les pistils mais je sais que s'en ai pas.Sa évitera que des débutants comme moi se trompe lol,après tout sa sert à sa aussi un jdc!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le must enfin n'allons pas trop vite mais j'espère que je ne me trompe pas' date='en fesant ces palissages j'ai trouvé sa:

 

[/quote']

 

:bye::mdr::davb::mdr:;-):mdr:Du cannabis peut être ?;-):mdr:;-):mdr:;-):mdr:

Salut je suis d'humeur taquin ce matin en tous cas ça pousse bien bravo continu comme ça et gaffe avec les engrais.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crazyseeder

 

Lol la blague bref merci pour ton passage sa fair toujours plézir.

J'ai une question:

Si j'utilise fish mix je n'ai pas besoin de biow grow ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

MAJ C + 7

 

Comme hier j'ai palissé les autres plants.Pour N°10 sa à l'air de marché.Les photos du résultat dans 2 jours.

Sur certaine plantes, j'ai les feuilles les plus basses qui jaunissent.Si quelqun peut m'dir c'est dü à quoi.

 

5f0048.jpg

 

Les mères Bonsaï ont l'air de se dévelloppées comme prévu.J'ai coupé les feuilles en contrebas,elles se retrouvent presque à poil,tout en ayant assez de feuilles pour la photosynthese.

 

a388a1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'utilise fish mix je n'ai pas besoin de biow grow ?

 

 

Effectivement et j'ai utilisé FishMix j'en suis plutôt satisfait' date=' par contre j’ai vu que dans biogro il y a un peut plus d’azote et de potassium c’est peut être mieux, d'ailleurs je le testerais peut être la prochaine fois, en tous cas ne met pas les deux tu surdorerais (ou alors tu peux alterner)

 

 

[b']A+[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaij,

Qu'il est dense ton JDC :-)

Je pense que pour avoir un avis tu devrais donner plus de détail. Il ne faut pas oublier qu'après la cultivation il il y a l'enfumage.

Bref, tu devrais remplir une fiche diagnostic sur ton JDC et dans la section idoine, car comme tu as l'air d'avoir soif d'apprendre et que tu as fait des clones, et des PM il serait intéressant que tu corriges cela !

 

Les mères Bonsaï ont l'air de se dévelloppées comme prévu.J'ai coupé les feuilles en contrebas' date='elles se retrouvent presque à poil,tout en ayant assez de feuilles pour la photosynthese.[/quote']

 

Tu suis une technique particulière ?

 

Bravo, pour la somme de connaissance, une petite recap de ton placo en première page serait sympa, parceque vraiment tout à évolué, j'ai fait pareil sur 3 sessions, pour enfin trouver un équilibre.

 

Très bonne culture.

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crazysseder

efectivement et j'ai utilisé FishMix j'en suis plutôt satisfait, par contre j’ai vu que dans biogro il y a un peut plus d’azote et de potassium c’est peut être mieux, d'ailleurs je le testerais peut être la prochaine fois, en tous cas ne met pas les deux tu surdorerais (ou alors tu peux alterner)

Merci de l'info c'est cool.

 

SEy

Je pense que pour avoir un avis tu devrais donner plus de détail.Bref, tu devrais remplir une fiche diagnostic sur ton JDC.

Alors:

 

placo 1.20x60 sur 1m70

mh 400w

intra active sunon

exra passive par cooltube rvk 420m3/h

rafraichisseur qui brasse l'air et fait densé mes fifille

temp/hygro 25°/60%

substrat all mix

pots 6 litres(je pense qu'il est temps de rempoté dans 11 litres

engrais fish mix 1 fois /2 arrosage

arrosage quand c'est sec 20 cl environ.

 

comme tu as l'air d'avoir soif d'apprendre et que tu as fait des clones, et des PM

Tu as tout à fait raison.

 

il serait intéressant que tu corriges cela !

Je crois que c'est fait.

 

Les mères Bonsaï ont l'air de se dévelloppées comme prévu.J'ai coupé les feuilles en contrebas' date='elles se retrouvent presque à poil,tout en ayant assez de feuilles pour la photosynthese.[/quote']
Tu suis une technique particulière ?

Oui le guide de 1979.

 

Bravo, pour la somme de connaissance, une petite recap de ton placo en première page serait sympa, parceque vraiment tout à évolué, j'ai fait pareil sur 3 sessions, pour enfin trouver un équilibre.

Merci et c'est fait.

 

Très bonne culture.

Merci à toi aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voi que toi ta culture se passe tré bien jespere que sa va bien donner :)

 

Merci pour l'instant j'ai eu quelques jaunissement mais rien de méchant' date=' brûlure a cause du brumisateur.

 

La [b']MAJ[/b] demain.

J'ai tout palissé, peut ètre que je vais utilisé le scrog en floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, ça s'passe toujour aussi bien pour toi pourvu que ça dur "perso j'toucheré pas due bois jésus sur ça croix ça ne lui a pas porter chance^^" me tarde de voir la MAJ surtout pour la Bonsaï trop envi de voir le résultat, bonne continuation ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Kaij,

à mon tour je passe sur ton jdc et jevois que tout roule, bonne install, belle plantounes, tout bien quoi!(ok, ok, j'te touche du bois! ).

je repasserai te voir.

 

Merci merci.

 

Slt' date=' ça s'passe toujour aussi bien pour toi pourvu que ça dur "perso j'toucheré pas due bois jésus sur ça croix ça ne lui a pas porter chance^^" me tarde de voir la MAJ surtout pour la Bonsaï trop envi de voir le résultat, bonne continuation ++[/quote']

 

Alors la voilà ===>>>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweeders!!! Vous allez bien ???

 

MAJ C + 9 - Vendredi 12 Juin

 

Alors les Mères Bonsaï se sont très bien dévellopées c'est une réussite je dois dire.

 

Pour les Jock Horror

 

Mère Bonsaï N°1

 

Avant à C + 3

ab2671.jpg

 

Après

32ab29.jpg

 

Mère Bonsaï N°2

 

Avant à C + 3

b8f719.jpg

 

Après

d8a06.jpg

 

Pour les White Rhino

 

Mère Bonsaï N°3

 

Avant à C + 3

5804fc.jpg

 

Après

6271c7.jpg

 

Mère Bonsaï N°4

 

Avant à C + 3

d6d2e6.jpg

 

Après

0446ab.jpg

 

On constate bien que les branches se sont dévelloppées correctement et que les feuilles en contrebas ont été coupées.

 

Pour les autres plantes:

 

Palissage + pinçage

 

Jock Horror

 

N°2

 

4c5f1d.jpg

 

N°3 la soit disant "Prodige"

 

cb0ebf.jpg

 

N°5

 

e729e6.jpg

 

White Rhino

 

N°7

 

45bf69.jpg

 

N°8

 

925ad.jpg

 

N°10

 

88f849.jpg

 

On constate bien que les branches se dévelloppe bien.D'ici quelques jours on les vera nettement mieux mais en moyenne j'ai 6 têtes de booster.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait au fure et à mesure que ta plante évolue tu à des branches secondaires qui se dévelloppent,les apex de ces branches sont caché de la lumière par les feuilles du tronc principale.

Donc on palisse de cette façon, le tronc se retrouve à l'horizontale et les branches secondaire ont toute de la lumière.

Ce qui permet, au lieu d'avoir une tete principal avec quelques petites tetes, on a des tetes qui arrivent à la même taille que la principal.

Certain après palissé coupe l'apex principale pour que l'énergie soit refouler au branches secondaire(je shématise mais c'est plus compliqué), mais moi je pince en + du palissage et d'autres le coupe seulement.

Toute méthodes fonctionnent mais la mienne consiste a gardé l'apex principale car c'est celle qui fournira la plus grosse tete.

 

voila à-tu compris ???

 

Merci d'ètre passé et non je ne rigole pas on est tous passé par là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.