De retour apres une longue absence


Messages recommandés

re

 

Tu es sur pour le Biogrow tu n'as pas peur d'avoir des carences en azote.

 

Tu connais la composition du fishmix.

 

Maintenant je me trompe peu être mais renseigne toi le grow est important pour une croissance optimal.non?

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fish mix npk 6.2.4

Bio Grow npk 8.2.6

 

En conclusion le Fish Mix a 2% en moin en azote

mais 2% en + en potassium tandis que le phosphore est le meme.

Et dans la fiche du Fish Mix c'est dit qu'il est très efficace seul inconvénient est l'odeur.

 

Après peut etre des personnes expérimenté pouront nous dir réellement quoi utiliser.

 

Merci à toi pour tes conseils.

 

edit je me suis gouré mdr!!! bio grow est plus riche en azote et en potassium.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde les gens!!!

 

Je pense acquerir d'ici peu, des branches de salvia!!!

Je me suis donc renseigner sur le forum et autres guides et j'ai constater qu'il n'y a pas beaucoup d'informations.

Je souhaiterai savoir si je peut la cultiver dans all mix mélanger à la tourbe puis l'engraisser avec un engrais de croissance genre Fish Mix ou Bio Grow.

N'importe qui a des infos ou quoi que se soit sont les bienvenus.

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ S-B + 5

 

Les feuilles se dévellopes trés bien, tout se déroulle correctement.

Ont peut constaté sur la N°6 le 3ème jeux de feuilles tandis que les autres finissent le 2ème.On constate donc que les autres ont 2 joursde retard car à S-B + 3, N°6 en était au stade de celles-ci à ce jour.

 

Les photos:

 

Jack Horror

 

N°1

 

80364.jpg

 

N°2

 

3fe7c.jpg

 

N°3 toujours l'étrange "mongolienne" maintenant je vais plutot l'appelée la "Prodige"

 

74dbf2.jpg

 

N°4

 

91db3a.jpg

 

N°5

 

5c5a9f.jpg

 

White Rhino

 

N°6

 

07dbb7.jpg

 

N°7

 

3a5d91.jpg

 

N°8

 

57c.jpg

 

N°9

 

ddf9d2.jpg

 

N°10

 

45b303.jpg

 

Voila pour la MAJ.

Si vous avez des commentaire n'hésitez pas et si vous avez des informations complémentaires au guide sur la Salvia dites moi!!!

 

Allez bonne visite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a toi kaij je pac par hasard^^ é g vue ta petite prodige j en é une de mais petite a le mème problem je c pas a quoi c du bonne coninuation a toi

mn jdc la c mn ancienne récolte a plus tcho tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mek

merci d'ètre passé je vais passé sur ton jdc.

 

Je profite de ce post pour donner les techniques que je conte utiliser pour mes plants afin d'expérimenté celles-ci et ainsi

les évaluées sur leur éfficacité et/où rendement.

 

Sur 1 plant de chaque variétés qui ont le meilleur potentiel, je vais tailler en bonzaï pour en fair des mères et ainsi faires des boutures.

 

Sur 1 plant de chaque variétés, je vais utiliser le palissage + la taille.

 

Sur 1 plant de chaques variétés, je vai utiliser le palissage + pinçage.

 

Sur 1 plant de chaque variétés, je vais simplement couper l'apex principal et seoncdaire et ainsi de suite jusqu'à ce que je juge que c'est assez.

 

Sur les 2 qu'il va me rester, je ne sait pas trop quoi faire peut ètre des pieds mère aussi ou si quelqu'un à une technique à me proposer, vous ètes les bienvenus.Peut ètre que j'aurais des mâles pour casser mes projets mdr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur si c'est une fifille elle va etre bouturer.

je ne sais pas si je vais la passé en floraison et la garder en plant mère.Mais tout de mème je voudrais voir ce que sa donne en flo.

Vous en pensez quoi pour ma prodige??? flo ou P-M pour faire simplement des boutures et fair fleurir ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luss Kaij ,

 

Encore une fois je n'ai jamais vu ça ! J'ai hâte qu'elle pousse pour voir ce que ça va donner !

 

J'espère que ce sera une bonne fifille histoire de voir ce qu'elle donnera en flo !

 

Je te suis de chez moi !

 

Tchusssssss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.