De retour apres une longue absence


Messages recommandés

salut weedmania

Merci d'ètre passé.

La MAJ S-B + 7

 

Je vais metre 3 photos seulement:

 

La N°5 Jock Horror qui est la moin dévellopée de la famille

 

0187e0.jpg

 

La N°3 aussi Jock Horror qui est ma p'tite "Prodige"

 

e12ba.jpg

 

La N°6 White Rhino qui est la mieu dévellopée

 

fb9460.jpg

 

Voila pour la petite MAJ

 

Mercredi un petit récapitulatif sur l'évolution, cloture de la 2ème Semaine et Jeudi nous seront à C + 1 et une grosse MAJ détaillée de chaque plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaij, tout d'abord laisse moi te féliciter pour ton journal de culture qui donne envie d'être suivit, tu prends ça trés a coeur on voit bien que la motivation est la, je suis certains que tu arrivera à tes fins.

 

Je suis sur que ta petite prodige va te donner des bonnes grosses buds :-( Enfin c'est mon pronostique !

 

Et la mienne à ton avis :davb: ------>

 

 

1a49a6610d621b4aa4bc990620fcbe47.jpg

 

N'hésite pas a passé sur mon jdc, je suis novice aussi et tout aussi motivé que toi. je me pose du côté de chez toi pour voir l'évolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi kaij,

ta tricotiledon va trés bien , si tu es interesser par ce phénomen, procure toi le petit catalogue de dutch passion en francais, ... le généticien explique un peu pourquoi il utilise des tricotiledones pour faire ses graines ....

voila, c'est surtout au niveau génétique qu'il y a a travailler, pour une récolte normal, pas de pb ...

amicalement, babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kaij' date=' tout d'abord laisse moi te féliciter pour ton journal de culture qui donne envie d'être suivit, tu prends ça trés a coeur on voit bien que la motivation est la, je suis certains que tu arrivera à tes fins.

 

Je suis sur que ta petite prodige va te donner des bonnes grosses buds ;-) Enfin c'est mon pronostique !

 

N'hésite pas a passé sur mon jdc, je suis novice aussi et tout aussi motivé que toi. je me pose du côté de chez toi pour voir l'évolution.[/quote']

 

Merci Majua

Oui je prend sa très à coeur et nouveauté , j'ai installé un rvk 125mm 420 m3/h.Sa dépote!!!

a+ mek je vais passé et merci pour la photos la mienne était exactement pareil!!!

 

hi kaij' date='

ta tricotiledon va trés bien , si tu es interesser par ce phénomen, procure toi le petit catalogue de dutch passion en francais, ... le généticien explique un peu pourquoi il utilise des tricotiledones pour faire ses graines ....

voila, c'est surtout au niveau génétique qu'il y a a travailler, pour une récolte normal, pas de pb ...

amicalement, babylonhaze

[/quote']

 

Merci babylonhaze,

je cherché comment sa s'apel ce phenomène et merci pour le livre j'essairé de voir sa

alé ciao merci encore!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Akkebud merci pour le compliment.

pour la terre je n'en avais pas assez au moment ou je les ai remplis mais dans quelque jour se sera fait et en meme temp je solidifi les tiges car elle dansent bien avec les ventilo

alez ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout les Weeders MAJ S-B + 9 semaine 2 close

 

Aujourd'hui clôture de la 2ème semaine.

 

Tout mes plants ce portent bien.

Les étages de feuilles se dévellopent et j'aperçois les p'tits bourgeons ne demandant qu'à se dévellopper.

Mais atendont un peu avant de palissé, pinçé, coupé...

 

Je vais maintenant engraissé avec du Fish Mix, 5 ml/1 litre d'eau selon le besoin et une fois par semaine, par voix foliaire en vaporisant sur les feuilles 1ml/1 litre d'eau, de préference en période de nuit car attention aux goutelettes qui pourrai faire office de loupe.

 

Du All Mix sera rajouté pour remplir les pots jusqu'à quelques cm des premières feuilles.

 

Hier j'ai installé mon rvk.

Sa dépotent bien mais hygrométrie difficile à gérer par raport à la ventilation face à la chaleur.

 

Voila pour la MAJ rendez-vous demaine pour les photos à C + 1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et merci d'etre passé:-D

 

 

Dis moi ta prodige est fabuleuse :kana_smyle: , j'éspere que

 

ce serat une femmelle tu aurat un pied mère de compet, trois

 

bourgeons a chaque étages :-)

 

A plus et bonne pousse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

 

MAJ C + 1

 

Alors comme les photos le montre ci-dessous, mes plants ce portent très bien, premier engraissage Fish Mix par voie folliaire, sa leur a fait grand bien.

 

Il comprend tous 3 étages avec le 4ème qui se dévellope sauf pour N°5 et N°3 "Ma prodige" enfin je sais plus si elle portent bien son nom, on vera bien par la suite affaire à suivre...

 

Voyez plutôt:

 

Jock Horror

 

N° 1

 

64319.jpg

On constate bien les 3 étages.

 

N°2

 

742378.jpg

Aucun signe particulier dévellopement normal.

 

N°3

 

4c79b1.jpg

Alors elle!, elle vraiment est chelou! On voit bien que le 1er étage s'est dévelloppé en triangle mais le 2ème!La paire de feuille s'est dévelloppée par 3 comme pour le 1er mais, par la suite s'est séparé en 2 branches.L'une avec une feuille normale, l'autre avec une feuille qui comprend 6 p'tites feuilles!!!Vraiment bizar.J'espère que sa va continué simétriquement...

 

N°4

 

1d3e7.jpg

Aucun signe particulier dévellopement normal.

 

N°5

 

a8419f.jpg

Le 3ème fini de se dévelloppé.

 

White Rhino

 

N°6

 

7bfc2.jpg

La mieux dévellopée avec le 4ème étage qui fait son apparition.

 

N°7

 

f37aa.jpg

Aucun signe particulier dévellopement normal.

 

N°8

 

0b8d38.jpg

Aucun signe particulier dévellopement normal.

 

N°9

 

221ef7.jpg

Aucun signe particulier dévellopement normal.

 

N°10

 

bf957d.jpg

Aucun signe particulier dévellopement normal.

 

Voilà, alors vous en pensez quoi?

 

Bonne culture à tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les cannaweeders!!!

 

Petit extra à C + 2 pour dire que j'ai taillé les plantes N°6 et 9 afin d'en faire des bonsaï.

 

33e201.jpg

cfbd49.jpg

 

Il vont donner de belles boutures qui va défié la chronique!!!(sauf si mâles).

 

Palissage de ma prodige,

comme je l'ai dit à la précedente MAJ, N°3

c'est pas dévelloppée pareil des 2 côtés.J'ai donc palissé en favorisant la branche de feuilles moin dévellopée et permetre aux branches secondaires de montrer leur p'tites gueules.

 

be57e.jpg

 

C'est vite fait mais tant que la lumière leur tape dessus, c'est le principale!

On vera bien ce qu'elle donera car ses branches secondaires s'élèveront par 3!!

 

J'ai fait des 2 apex des boutures dans de la ldr avec du clonex; on vera si elles vont survivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ce midi j'ai coupé l'apex de N°1 et N°4 pour en faire des Mères bonsaï.J'ai tenté de bouturer ces derniers on vera bien si sa prend.

 

Avant à C + 1

d5773.jpg

 

Après à C + 3

21e41.jpg

illustration avec N°6

 

J'ai taillé assez vite pour arrivé à un résultat tel que celui-ci

 

0bd91a.jpg

Image tirer de la FAQ de 1979

 

Pour les autres on attendra 5 étages avant de palissé, pincé, taillé etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis - Changement de noms.

 

Vu que N°1, 4, 6 et 9 sont devenus des Mères Bonsaï:

 

Jock Horror:

N°1 portera le nom de Mère Bonsaï N°1

N°4 portera le nom de Mère Bonsaï N°2

 

White Rhino:

N°6 portera le nom de Mère Bonsaï N°3

N°9 portera le nom de Mère Bonsaï N°4

 

Les autres auront toujours le même nom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

Bien beau jardin qui se prépare. Je viens de finir de la Whte Rhino, belle plante :-)

Pendant la croissance quand tu auras récupéré ses boutures, je te conseil de la cultiver en One Bud, elle est parfaite pour ça en te faisant une énorme cola centrale et plusieurs grosses plus basse :-)

 

Je reviendrais voir la suite, bon grow

 

//++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton conseil LaTiqueDesBois,

je prend note pour ma prochaine chroniques avec les boutures.

Je me taté de faire du one bud et je pense le faire c'est décidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec , bah ça avance bien par chez toi dis donc ! Un vrai pro ^^ il y a pas de doute tu as la main verte :-P Tes plantes sont trés bien continu comme ça.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.