1er jdc/ wss skunk féminisé/ hps250w/ maj 20 juillet flo +/- 16j


Messages recommandés

Merci a vous ça fait plaiz :-D

mais sous hps c'est le feu celle dont les pistil était déjà sorti depuis hier ayayayayeuuuuuuuuuuuuuh ;-) bref explosion de pistil MAJ lundi :)

 

EDIT: et oui cet après midi je rajoute 2 extrat un de 10cm et l'autre 8 brancher sur 15V car la température est a 28° et si les grosse chaleur arrive c'est la hess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedmania!

 

Bon et bien ca pousse, tu anticipe, tu t'organise, c'est bien tout ca..

 

 

Je pense que tu vas pas regretter la hps! rien a voir comme tu dis..(j'ai un ami qui vient de se mettre en 250 hps et je suis plutot étonné pour une 250)

 

car la température est a 28° et si les grosse chaleur arrive c'est la hess

 

 

T'as raison pour ton extraction vaut mieux prevenir que guerir comme on dit!!

 

bonne continuation!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous amis cannaweeder,

merci pour ton passage sallik, oui j'espère aussi que je ne vais pas le regretté mais bon vue le bien que ça a fait a mes plantes en seulement 48H je n'en doute pas :-P

Bon sinon ce matin première arrosage au bio-bloom, 2Ml pour 1L d'eau, étant donné que j'utilise des graines féminisé j'ai vérifié si il n'y avait pas de couille en vue et pour le moment c'est cool :-D

Bref MAJ demain

Bonne journée a vous

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous amis cannaweeder, voici une MAJ après 3J sous HPS, elles sont a Flo +/-9

 

Température : 19/Nuit, 23 à 27/Jour

Humidité : 63%/Nuit, 52%/Jour

 

Pied 1 :

 

307275.jpg

 

1f6e.jpg

 

Pied 2 :

 

2a28b4.jpg

 

Vue d'ensemble :

 

74d627.jpg

 

Je trouve quelles ont bien poussé en 3J ça fait plaisir sinon dsl pour la calité des photos, c'est pris avec mon phone, je suis pas réveillé je sais pas ou j'ai mis mon APN :supair:

 

Bonne journée a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smockJUsmock

salut weedm@ni@,

sa pousse bien par cher toi sa commence bien du moin sont bien tes ptite plantoune la^^ et puis t'es bien installer aussi je reste pas loing^^

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poy poy Poy Weedm@ni@

 

Sa pousse sa pousse, coûte moi ma demoiselle a repris sa du poil de la bête, elle grandit encore, les buds gonfle.

Mamamia je suis en pleine scèance de bricolage placo, histoire de remonter ma lampe.

 

Bonne Floraison

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !!!

elles sont super joulies t'es ptite plante di donc !!!

tu me rend jalou !!!

t'es feuilles sont droite et tienne parfaitement droite elle sont clean ,bien jolie

bravo a toi je reste dans le coin ,obliger y'a des ptite astuce interessente dans ton jdc

tshusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la forme ouai ,hier soiré arrosé ,un peu trop meme avec dla weed comme accompagnement ....

mais mes plantes toujours bof elles ont plein de tache de partout ,certaines ont perdu des morceau tellement elles étaient seche sa me fait peur je sais pas trop si sa partira pour laisser la place que au vert ...

j'atend un peu , je pense acheter du fish mix ou du phytamine je ne sais pas lequel est le mieu pour mon cas mais cela pourra les remotivé et les soigner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.