1er jdc/ wss skunk féminisé/ hps250w/ maj 20 juillet flo +/- 16j


Messages recommandés

Bon après avoir rencontré plusieur probleme " surrarosage + température avoisinant les 35° plus cramage de feuille car trop près des lampe -_-" ça repart :roulage:

Certe 2 des 4 pied son mort RIP :'(

(On dit que les meilleur prof son ce qui aprene de leur erreur donc bientot mon encyclopédie dispo^^)

Ma plus belle a repris de belle couleur ainssi qu'un etage sorti nikl plus un qui pointe le bou de ces feuille :)

La 2eme beaucoup de feuille cramé et elle a grave soufaire du surrarosage, mais ça repart un nouvelle etage de sorti belle couleur certe les feuilles ne son pas enorme mais ya du neuf et comme pour l'autre un nouveau ce pointe

 

Ps: Kaij j'ai bien noté t'es remarque ne tkt pas si je n'est pas changer le pot et la terre j'attend de recevoir mon nouveau matériel pour cela et je devrai l'avoir dans la semaine :-P

 

Bon place au photo je suis a C+17

 

Pied 1 :

 

img-003347943x8.jpg

 

Pied 2 :

 

img-003556w91ab.jpg

 

ah oui je rajoute une petite chose pour ceux qui debute sous eco on ma conseillé 5 cm entre ampoule et plante résultat elle on cramer lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi c'est de ses erreurs qu'on apprend. Elles ont subi du stress mais elles vont se remettre c'est solide ^^ mais tu as perdu du temps sur la croissance je pense.

 

Vire vite ton pot transparent sans quoi tes racines vont prendrent cher et la ça risque d'être la fin ..

Essaye d'installer un extracteur en haut de ton placard pour que la circulation et le renouvellement de l'air se fasse correctement, je pense que c'est trés important pour que la plante respire bien, et qui dit extracteur dit intracteur, vu la taille de ton placo je te conseil une intra passive ça suffira.

 

Sinon tu as un relevé de température et un taux d'humidité a nous donner ?

 

Bonne chance pour ta culture, je me pose pour voir ce que ça donne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si je peux me permettre...

Les pots et le terreau sont très importants, il faut que le trop plein d'eau que tu mets dedans puisse s'évacuer, sinon les racines vont pourrir le canna est résistant mais il a des limites, et si tu veux réussir ton truc, il faut que tu mettes toutes les chances de ton coté, il y a pas mal de guides qui peuvent t’aider sur le site.

 

Exemple:

287314.jpg

 

Bonne pousse A+

 

PS

S’il est vrai que l’expérience est le nom que l’on donne à ses erreurs, le mieux quand même est d’éviter de refaire celles qui ont déjà été faites par les autres non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec !!!

Ptite visite de courtoisie, éco-style wepwésent' !!!

Pas mal cramé, j'avoue, les 35° ont pas du aider, sinon coté hygro t'en es ou??

Un conseil, investis quand meme dans un terreau (genre bio-bizz, rapport qualité-prix excellent). Et de mon coté, mon éco 125 a tjs été placé entre 5-10cm des apex, jamais de brulures. Ne monte pas trop haut non plus, la lumière "éco" est carrément restreinte.

 

je suivrais ça A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Majua : Merci d'etre passé et merci pour les conseil, pour s'qui est de l'intra et extra je me suis comander du matos sur un growshop et cela fait parti de la liste, sinon la température est a 24° humidité 54

 

 

crazyseeder : euh slt merci pour ton intervention et t'es information ;)et nan je suis trop borné pour apprendre de cel des autre j'doi dabor me planté c'est con mais comme ça^^

 

guix-kanabix: Slt merci d'etre passé pour la distance je suis a un peu moin de 10Cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut conten ke 2 tes plant ai survecu

j'espère ke ton matos va vite arriver car les racine se dévellope tré vite et atention kel ne captepa la lumière,met de l'alu autour ou kek chose ki empeche la lumere de passé.

Et ton surrarosage kom tu dit c'est surtout ke l'eau ne s'est pas évacué et les racines ont pourrit à mon avis.

sinan bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt kaij bien vue pour lallu jvé le faire desuite et mon matos devrait etre livré demain ou après demain :)

sinon oui le surrarosage ça devai etre un pb dévacuation jai donc pris la perceuse un bon foret et percé :davb:

merci d'etre passé ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta température et ton taux d'humidité sont plus que correct, te reste plus qu'a mettre en place ton renouvellement d'air et ça va repartir comme sur des roulettes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt weedmania ,

 

pour répondre a ta question : ah oui je rajoute une petite chose pour ceux qui débute sous eco on ma conseillé 5 cm entre ampoule et plante résultat elle on cramer lol

 

je met ma lampe a 6 cm et rien a cramer depuis 3 semaines , donc oui je persiste et signe 5 ou 6 cm c'est bien , mai je t'avais bien conseiller de changer de pot et de terre ?? non ? pis je suis pas le seul... c'est de la daube ta terre mélangée , vire moi çà et REMPOTE DANS DES POTS OPAQUE :) . tchuss .

 

_____________

Mon Jdc sous envirolite 200w [skunk#1:fem:] (croissanceJ+22)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex669 : slt, oui j'ai bien vue que l'on ma dit de changer de pot et de terre et toi tu lie se que j'écri ?

j'ai mon nouveau matos qui doi mettre livré dans la semaine je ferais le tout a s'moment la +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai une petite question a vous posez amies cannaweeders ;)

Pour le rempotage c'est terre seche ou humide ?

Merci d'avance

Ps : dans la barre de recherche je n'ai rien trouvé

 

 

Edit : dsl j'ai trouve en faite :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+28

Rempotage effectuer

 

Plante 1 qui été presque morte ya 10J

 

img-100137d1pfe.jpg

 

img-100305h96eb.jpg

 

Elle a bien repris en 10J je trouve^^ mais le boulet que je suis la encore surrarosé je croi -_-"

 

Plante 2, elle a du souffrire du pot qui été transparent je pensse

 

img-100453iaexi.jpg

 

img-100538ip6tb.jpg

 

Les premiere feuilles a 5 "pique" sont sorti

 

Je leur ai mis un ventilo 13Cm brancher sur 15V qui leur soufle dessu car le tron est tige ^^ on verra le résultat d'ici une semaine.

Sinon j'ai acheté du BIO BLOOM puis-je engraisser ?

Pour ce qui est du nouveau matériel j'attend de recevoir ma box car mon placo été trop petit et impossible de géré la température :/

En attendant j'ai changer mes eco 20W pour des 37W 6400K, 4 pour 2 pied

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex669

slt weedmania , a 28 jours je trouve qu'elle ne sont pas très avancée , sinon pour l'engraissage , c'est un peut tôt je pense avec du all-mix , mais attend d'autres avis . tchuss

A mais grv elle son sec mais j'ai rencontré pas mal de probleme surrarosage température avoisinant les 37° crammage de feuille ^^ j'ai eu la total pour une premiere mais je trouve que cel qui été complettement cramé a grv récupéré en 10J il n'y avait plus rien et la ça va enfin je trouve et l'autre pot transparent les racine on pas du trop aimé ça :s Bref on va voir ce que ça donne dans les jours a venir

Merci d'etre passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.