1er jdc/ wss skunk féminisé/ hps250w/ maj 20 juillet flo +/- 16j


Messages recommandés

Slt a tous une petite MAJ C+30, 2J après rempotage.

 

Pied 1 qui été casi mort il y a 10J petit rappel en image :

 

img-082209j56eg.jpg

 

et donc la 12J après, depui la MAJ de C+28 elle a fait des branche secondaire dans tout les sens c'est sympa :-D place a l'image :

 

img-081736bq28z.jpg

 

 

Pied 2 celle qui été la p^lus jolie au depart aujourd'hui stagne :lol: certe elle été dans un pot transparent elle a été rempoté ya 2J j'espere qu'elle va repartir comme l'autre

 

img-082403c2epf.jpg

 

Sinon pour l'engraissage je pensse attendre encore quelque jour car j'ai peur de les cramé la

++++

 

EDIT : Hier j'ai remplacé l'alluminium par une couverture de survie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

laloire merci d'etre passé et du com c'est tigen.

Sinon pour ma plante que je trouvé qui stagner hier j'ai rajouté une eco 37W sur le coté et mafoi ça porte ces fruit on dirait :-)

Sinon pour l'engraissage pas d'avis, si je peu commancer ou non ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man jai eu le meme probleme que toi en surarosage et ses relou sa car elle mette grave de temps a grandir meme pour dire staner et mette auten de temps a recuper aller mec bonne chance belle foto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouvelle petite MAJ, et je dois dire que le rempotage a fait un bien fou a mes plantes, sur une d'elle des branche secondaire son sorti a chaque étage"6 branche secondaire en tout" la seconde qui a été longtemp dans un pot transparent a beaucoup grossi et les premiere branche secondaire son la :-).

Place au photo.

 

Pied 1 "je me demande si je peu lui faire un palissage, donc j'attend vos avis merci, sinon je me suis permi de coupé 2 feuille pour favorisé léclairage des branche sec, j'espere ne pas avoir fait d'erreur" :

 

 

img-0706237hzz0.jpg

 

Pied 2 "elle c'est feuille on enormément grossi depui rempotage, les branche secondaire commance tout juste a sortir" :

 

img-071004um9o2.jpg

 

Voila, avis et suggestion son les bienvenu

et merci a ceux qui passe et laisse des avis critique ect... ça fait toujours plaiz

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedmania, et merci d'être passé sur mon JDC. Pour ce qui est du palissage, je n'ai jamais testé, je préf les grandes et épaisse plantes bien imposante ^^.

Mais je pense que tu peut le commencer d'ici 2/3 jours. La elles me paraissent un peu petite pour commencer a palisser ..

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le palissage je suis novice meme tout juste debutant mais je pense que tu peut le faire un peu quand tu veut si ta plante peut le suporter...mais pour les feuilles moi j ai lu qu il fallais couper que les malades.bonne continuation a toi!

 

Bonjour cannabiseb, merci pour cette précision

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man!;-)

 

j'vois que'y a pas que moi qui fait des conneries ;-)

 

nos ptites ont pris cher!!! va falloir leur apporter beaucoup d'amour dans un si peu d'espace pour que ça donne quelquechose...;-)

 

mais je vois que t'es un peu comme moi: tant mieux si y a du resultat mais c'est surtout par curiosité et pour se faire la main :-(

 

perso je tenterai le one bud...mais bon moi meme j'suis pas sur de faire tout en one bud; surement je tenterai le palissage pour certaines...toi tu n'en a que deux ça va etre chaud...mais il est vrai que pour optimiser le potentiel de tes plants le palissage peu etre pas mal ;-) apres je pense que c'est un peu tot,

 

=> bon courage, bonne culture <=

 

 

:lol:

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ombral

Salut,

Je vais suivre de très près ton jdc car je cultive en ce moment même la même variété que toi... Contrairement a toi je suis passé rapidement en flo ( à partir de C+32 ), je te souhaite le meilleur ! A plus l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nouvelle petite MAJ,

celle a qui j'avais retiré 2 feuilles,

je pensse que ça lui a porté préjudice mais elle est bien reparti,

la 2eme, le rempotage commance a porter ces fruits, des grosse feuilles les branches secondaire pousse, tout va bien

 

PIED 1 : "elle a eu un cou d'arret suite a la taille :lol: "

 

img-095724n4bcu.jpg

 

img-100006o3pr6.jpg

 

PIED 2 :

 

img-100141lvaih.jpg

 

img-100246d5wkw.jpg

 

img-10040028dz1.jpg

 

Voila si vous avez des p'tit conseil ou autre aller y

Bonne journée à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Contrairement à ce qu'on t'a dit au dessus, tu peux largement commencer ton palissage, plus tu commenceras tôt, plus tu pourras vraiment donner la forme que tu souhaite à ta plante. (parce que même fine, la tige devient vite rigide ^^)

 

Surtout sous lampes éco, plus tu garderas tes plantes basses, mieux ce sera, vu que ta plante sera exposé à un max de lumière.

 

Donc moi j'dis, lache toi.

 

Bon grow, ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah si noobat le dit... :-D

:siff:

nous aussi on aimerait avoir des bonnes bud comme toi mek !!!

:-(:plusun::-(:plusun:;-);-)

merci d'etre passer Jamhigh_T, bon le haut de la plante c'est bien recourbé vers la lumiere tout c'est bien passer, prochaine maj d'içi 3J

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.