1er jdc/ wss skunk féminisé/ hps250w/ maj 20 juillet flo +/- 16j


Messages recommandés

Héhé, bien joué pour le palissage, et content que t'ai écouté mes conseils ;-)

Tu as fait ça bien, enfin pour ce qu'on en voit (c'est vrai lol, désolé, mais tes photos sont pas mal floue lol, tu as pas un soucis de reglage?)

 

Enfin en tout cas, tu vas voir, ça va porter ses fruits.

Et une fois que la tête sera remonté bien plus haute que les autres, permet toi de recommencer le même geste si tu as de la place en largeur dans ton placo (en faisant un peu plus attention car elle devrait être plus rigide)

 

 

ps : vous vouliez me faire rougir avec vos post, toi et jamhigh ? lol :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kaij, merci d'etre passer et oui j'ai hate de voir le résultat :siff:

 

[1] Héhé' date=' bien joué pour le palissage, et content que t'ai écouté mes conseils :-(

[2'] désolé, mais tes photos sont pas mal floue lol, tu as pas un soucis de reglage?)

 

[3] Et une fois que la tête sera remonté bien plus haute que les autres, permet toi de recommencer le même geste si tu as de la place en largeur dans ton placo (en faisant un peu plus attention car elle devrait être plus rigide)

 

 

[4] ps : vous vouliez me faire rougir avec vos post, toi et jamhigh ? lol ;-)

 

 

[1]lol si on vien içi chercher des réponsse et que l'on applique pas quand on nous les donne ça ne sert a rien ^^ encore merci

 

[2] Désoler en mode parkinson ^^

 

[3] je conté faire une courone au tour du pot et ramené la cime au millieu au momant de la flo

 

[4];-)

 

Merci a vous

PS : et n'oublier pas que les critique sont bonne a prendre et les compliment a aracher ce n'est pas eux qui font avancé donc lachez vous :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POPOPO He bein y a du changement ici lol

Jolie t est plante sérieux, elle on bien ressusciter je trouve et ta bien fait de palisser ca va leur faire du bien on attend le résultat final

Bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est trés bien parti pour toi, pas évident d'aprés ce que j'ai pu lire de faire pousser sous éco mais tu t'en sors comme un chef a ce que je vois, on voit pas trés bien tes photos, si je puis te conseiller se serveur d'hébergement de photos qui est trés bien : jette un coup d'oeuil

 

Ton pallissage me parrait trés bien également, bonne continuation, tu as toutes les cartes en main pour y arriver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate qu'il est effectivement mieux de commencer tôt le palissage. Sur la mienne, ce n'est plus une tige mais un tronc, et tout ce que je peux palisser, ce sont les branches secondaires.

 

En tout cas, cela à l'air de bien se profiler...

 

Je reviendrais voir à quoi ressemblera ta "couronne" :smile:

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!!

 

merci d'etre passé par mon jdc, ca fait plaisir!!!

 

tes plantes ont l'air de bien se porter, le palissage a l'air niquel, reste plus qu'a attendre :smile:

 

 

pour les photos, pour eviter l'effet parkinson (j'ai le meme soucis :-P ), prend un support pour ton appareil (carton, boite a chaussure etc etc) a la bonne hauteur et tu va faire des miracles!!

aussi pour l'hebergeur pourquoi ne pas utiliser celui de cannaweed, c'est quand meme plus sûr, ca evite de balancer tes photos sur plein de site d'heberegement qui cautionne pas forcement (adresse ip montre toi :-P :-P )!!

 

je repasserais ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

alex669 : Salut, oui je suis plutot content c'est bien reparti après tout mes souci

 

OCB_18 : LOL salut oui elles ont bien réssuscité ^^ pour le résultat final il va faloir attendre encore un peu je pensse lancé la flo vers mi-juillet

 

Majua : Salut merci pour le compliment ça fait toujours plaiz

 

larsene : Salut merci d'etre passer et pour le petit com ça fait toujours plaiz et pour le palissage oui pour toi j'ai été voir chaud ^^

 

chagre : Salut, merci pour l'astuce :davb: pour les photo je n'arrive pas a descendre en dessous de 60Ko donc pas possible sur cannaweed

 

Bon on passe au chose serieuse :-P voici une MAJ à palissage J+3, j'ai dépalisser pour les photos

 

Pied 1 :

 

img-121339ccltd.jpg

 

img-121430f3gs2.jpg

 

img-121514z8ayw.jpg

 

Bon sur celle ci les branche secondaire sont bien sorti certaine attaque le 3eme étage, par contre j'ai une des feuille du haut qui est sorti avec 6 palme dois-je m'inquiété ?

 

Pied 2 :

 

img-121741otcte.jpg

 

img-121818i8jfp.jpg

 

alors elle son tronc a gonfler depui le palissage un truc de malade sinon les branche secondaire sorte moin vite que l'autre mais c'est bon

 

Bon bah moi je vais aller repalisser tout ça :-) vous savez se qu'il vous reste a faire avis critique ect..

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

 

pour les photos, chope photofiltre (gratuit sur le net, tu redimmentionne en 500*375 pixel, tu enregistre sous le format .JPEG, et apres tu regle la compression de l'image grace a l'apercu pour la descendre en dessous de 50ko et surtout decoche bien la case entouré en rouge (elle est coché par default)!

 

fe2005.jpg

 

apres ca donne ca (la photo pese 44.4ko)

 

58a33.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon je suis un peux Hors sujet...

mais j'ai acheter ces graine WSS Skunk Féminisée.

 

Mais une fois achetée sur le site Weed Seed Shop je me suis rendu compte que c'etait des graine d'interieur..

 

Malheureusement je fait pousser sous serre... sa va être possible ou je doit me demerder pour les vendre ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je n'ai pas eu trop le temps de passer sur le forum ces dernier temps, donc petite MAJ

 

PIED 1 :

 

64de3f.jpg

 

a9d3.jpg

 

Elle a 8 branches secondaire qui son bien sortie

 

PIED 2 :

 

a7ba0.jpg

 

 

abf7f.jpg

 

6 branches secondaire pour elle

 

Voila je pensse bientot passer en flo

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.