[Topic Unique] Tropical Seeds Company


Messages recommandés

yop,

 

 

J'ai un peu de mal à trouver des infos sur les gouts' date=' saveurs et odeurs des ces si belles variétés.

[/quote']

 

salut,

 

regarde en première page, Titoon le globe-trotter met un lien vers THCFarmer et un strainguide avec les variétés de Tropical seeds ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

tout d' abord félicitation pour le jolie travail de cette seedbank.A quand une inscription aux High Times cannabis cup ? :)

 

j aurais aimé savoir ou peu t on se procurer des graines de

Pakistan Chitral Kush car sur plantamania ils vendent que la

Purple Pakistan x Nepal ?

 

quelles differences y a t il entre ces 2 varietées ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

j aurais aimé savoir ou peu t on se procurer des graines de

Pakistan Chitral Kush car sur plantamania ils vendent que la

Purple Pakistan x Nepal ?

Bah je cest pas pour ce qui en est de tropical seeds mais pour la PCK tu peut te la procuré ici

 

quelles differences y a t il entre ces 2 varietées ?

 

merci

 

Quel difference entre quoi .. la Pakistan chitral Kush et la PCK x Nepal ???

A dire vrai la seul qui aurait cest que une est 100% indica, la Chitral.

Et temp dit que la PCK x Nepal est un melange de sativa et indica! jai deja fumé la chitral et a mon sens cest une weed AAA. et niveau nepal! jai put que fumé du hash nepalais. et cest sans contredit le meilleur hash que jai fumé just'qua ajourdhui! donc niveau effet ce cross doit etre du assé heavy ;)

 

A+

 

 

 

PS: merci au fait pour le nouveau rang!! c'est bien appreciée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l info, je pensais que la Pakistan Chitral Kush était une weed the tropical seed .mais d apres tes dire c est une base ace seed reprise par tropical seed croisée avec une népalaise pour faire la Purple Pakistan x Nepal

 

edit : comment savoir quel phéno ( vert ou violet ) commander ? car rien n est précisé et c est le phéno purple qui m interesse. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope! ce n'est pas ce que jai voulu dire! en fait tropical seeds, a sa prope source de PCK! exepté quil ne l'offre plus sous sa forme prope! ;) (du moin pour le moment..)

parcontre si tu tien vraiment (et tu devrais :D) a essayé la PCK. aceseeds l'offre! Voila.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pakistan chitral kush Est une strain de ace seeds,

 

la mere PCK de Tropical seeds est issue d'une selection

d'ace seeds/cannabiogen.

 

La mere utilisée pour les cross comme la Purple bisho ou la Pck /nepal est une mere Purple,donc il n'est pas compliqué de Trouver un pheno proche de l'original.;-)

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

En faite en voyant la descriptions de la Chiskei y'a un petit detail qui m'interpele.

 

Je pense que y'a confusion entre la Cloud#7 et la Bushman de Herbaria.

 

La Cloud#7 est un hybride comprenant des genetiques Afghanes Africaines et Suisse.

 

Vous devez confondre avec la Bushman qui est bien une pure sud africaine(Ciskei).

 

Bonne continuation dans tous vos projets..:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que tu veux dire Davy,Tu peut dire sa autrement steuplait :) ?

 

La chiskei n'a rien a voir avec la Cloud je ne sais quoi :-D

 

c'est une landrace Sud-africaine provenant de Ciskei,donc rien de mieux que de la nommer Chiskei.:-P

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeha!

 

Avant de dire quoi que ce soit,

il faudrait avoir des sources fiables

 

source : https://fr.seedfinder.eu/Tropical_Seeds_Company_-_Chiskei.html

 

+1 Davy > Si si Chiskei = sélection/clone de Cloud#7

(d'ailleurs Dinafem, l'a sort ce mois-ci en Féminisée)

 

Ciskei = la région (quelque part au sud de l'Afrique).

 

ou alors c'est "seedfinder" qui sais tromper!

 

Ps para TTSco : Chavalote, me encanta vuestra manera de trabajar, selectionando landraces y cruzandolos pa' sacar unos hybridios estabilizados o F1 "cojonudos", ... espero poder cultivar por lo menos una variedad de vuestro increible catalogo el año que viene (exterior 2011).

 

Amor, sexo y fuerza en el canuto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopela,

 

 

salut les landraceux :-D

 

les liens sur les génétiques sont plus bas, ou plus haut, fin vous voyez quoi...

 

 

 

 

Chiskey

CISKEI was one of the 10 "bantustans" (independent regions inside Sothafrican territory).It was declared independent from 1981-1994.Ciskei was' date='same as Transkei,one of the Xhosa language homelands during the years of apartheid politic in Southafrica.

 

The little sativas were grown there in small plots of familiar use in the mountain region of Drakensberg,in an altitude around 1500-2000 mts.(4900-6500 feets)

 

They were imported and selected by a Swiss seed company called Herbaria,that after making masive selections and works,ended up their activity in the 90´s because of the prohibicionist laws that we still have today.

 

From this little jewel [b']it was born the mythical Cloud#7[/b],an Herbaria hybrid.The great work of selection done by this bank made that almoust all the plants got from seeds coming from them where hermaphrodite free and with a big stability.

 

We where lucky,15 years later,to get 40 seeds from this strain from a friend and cannabis merchant.We couldnt believe it!

 

The surprise came when,with no much hope,we tried to germinate the seeds in 2004.We used gyberelic acid for this purpose,and we got 12 seeds that incredibly popped up,showing since the first moment a very good vigour.

 

We continue with 10 of this plants that were sturdy,robust.We got from here 6 females and 4 males from wich we reject 4 females and 2 males for being a bit worse than the plants we continued to work.The 2 females we select were really good ones and very similar,it only changed from on to another the intense and fine aroma of one,and the biggest yield of the other female.

 

So,having tested they were homogeneus most of them yet we continued,now making big pollinizations with this 2-2 females/males trying not to increase the possible endogamy.

 

All this time we´ve beeing testing and making polinizations and seeds and we´ve always found homogeneus plants with good results,finding a nice highland sativa with indica shape and structure.

 

We would like to be honest so we cant say 100% sure (althought we´ve investigated and searched all the info avaible) this plant is a sativa landrace or it could have any other influence in it because these regions have been European colonies till entered the XX century.Nevertheless some traits and its stimulating effect make us think its still a pure sativa one!

 

Strain Type

 

South African sativa cross

 

Structure

 

Symmetrical, with scarce sexual difference, male and female plants looking very similar in shape and size. Side branches well developed if allowed longer vegetative. Very homogeneous with a final size acceptable for any kind of growing method.

 

Flowering times – Yield

 

50-55 days – Medium / High

 

Commentaries:

 

One of our star plants. Its homogeneity and size make it perfect choice for both indoor and outdoors. Fast flowering with rock hard nugs, few leaves and big,short calyxes, together with its ripe fruit aromas. Make it a pleasant and rewarding strain in all kind of mediums. Powerful sativa high,stimulating.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je m'explique:

 

Herbaria est à l'origine d'une variètés qui s'appelle la Cloud#7 qui est un croisement entre trois génetiques provenant d'Afrique du Sud,Afghanistan et Suisse.

 

Il ont aussi crée la Bushman qui est une variétés de la régions de Ciskei.

 

Hors quand ont lis le descriptif de TSC sur la Chiskei, on peut voir qu'il précise que celle-ci à été élaborée grace à la Cloud#7 de Herbaria.

 

 

Et c'est la que je pense qu'il doit y'avoir confusion car chez Herbaria, la pure Sud Africaine du Ciskei c'est la Bushman et pas la Cloud#7 qui est un hybride three-way.

 

En esperant avoir été plus clair. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Chiskei c´est une sudafricaine.Je sais pas si c´est bien compris,mais on veut dire a la description que Cloud#7 c´est fait avec genetique du SudAfrique.L´info a SF je crois qu´il est tout correcte mais ils sont trompés avec l´info du Chiskei (on les communiquera ça).Merci pour chercher de l´info et le mettre ici,j´espere pouvoir continuer avec notre info des verietés et plus choses!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez,(en SP)

 

@Elpadrinovega...Gracias por tus palabras!Nos encanta encontrar gente al que le guste nuesto trabajo y se interesen en cultivarlas,siempre es una alegría.El "Chavalote" y "cojonudo" se dice mucho aquí jajaja,me sonaron cercanos jeje.

 

Saludos,peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BHS.!

 

Merci pour ces précisions mais j'avoue que j'ai du mal à te comprendre..

 

Cloud#7 n'est pas une pure Sud Africaine,juste un hybride three way à base de celle ci.

 

Si la Chiskei à été crée a grace à celle-ci elle n'est donc pas une pure Sud Africaine.

 

Je me repete mais tu doit confondre avec Bushman(pure Sud Africaine du Ciskei)...

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blue-Skool!

 

Je pefererais qu'on dise que la Chiskei de Tropical Seeds est issue de la Bushman de Herbaria qui est une Sud-Africaine du Ciskei et qui à aussi été utilisé pour creer la Cloud#7 qui est un hybride three way.

 

Chiskei(TTSCO)= Bushman(Herbaria)

Cloud#7 = Bushman X(Afghnistan x Suisse)

 

Comme sa je trouve sa plus clair.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Davy...oui,BH est correct et toi aussi,quelque fois c´est dificile pour moi expliquer ou faire comprendre quelque info en francais mais bon,je voulait vous remercier pour avoir du patience et faire mes ecrits plus comprehensibles.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites