[Topic Unique] Tropical Seeds Company


Messages recommandés

Yo les mans et les miss :-),j'aimerais bien savoir ou commander ces graines autre part que chez Plantamania?

 

Ya t'il d'autres distributeurs les mans :-?

 

La Purple Pakistan x Nepal ,ainsi que l'Old Haze Indica m'interesse beaucoup :plus:

 

Bon grow tout le monde :respect:

 

Edit: Finalement j'ai commander chez Plantamania les mans,1 paquet de Purple Pakistan x Nepal :supair:

 

Edit 2: J'ai abandonner chez Plantamania les mans,(je comprends rien a leur site :lol:)tans pis j'attendrais que ça soit en vente ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité EnculiX

salut aux weedeurs et a la ttsc team

 

Je me demande bien ou en est ce projet de sélection

d'un mâle congolais pour la vieille mère congolaise de 9 ans :yepah:

 

N'étant pas intéressé par le cross avec la ciskei(king congo) ou la népalaise (cognition) j'attend avec impatience de savoir si il y aura une pure congolaise sur le marché :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Enculix...j´ai avancé a la selection de deux males Congo Black :).Je sais pas quand,mais c´est sure que je vais faire un cross avec la mere Congo Pointe Noire.Ça serait une Congo x Congo,je le trouve tres interesant.J´ai des project avant de faire le cross mais c´est une de mes priorités.Je serais tres content si en quelque mois,depuis avoir testé le cross,on peuve l´offrir a Tropical pour le project Afrique,si non je les donnerais a ces qui peuve etre interesés a la cultiver.

 

Gilbert...excusez de répondre tard.Je sais pas si il y a des Pakistan x Nepal en stock,j´ai envoyé les derniers graines a Plantamania.Je vais le contacter et je te dirais quelque chose quand je sais s´il reste quelqu´une.

 

Paz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

M.D...Je vais parler avec ****** :P

Si il y a quelqu'un interesé en genetiques Tropical,je peuve envoyer directement pour contre remboursement,vous pouvez contacter a l'email:

 

tropicalseedsco@gmail.com

 

Merci.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut' TTSCO & les autres :-)

 

 

Sa serait vraiment top si ****** ajoute The tropical Seeds co a leur catalogue.:P

 

Esperons ;-)

 

En attendant il y a toujours plantamania,ou contre-remboursement,c'est dejà bien .

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait vraiment top si ****** ajoute The tropical Seeds co a leur catalogue.:lol:

 

:P BLUE-SKOOL si c'est possible biensur,personnellement c'est Plantamania qui me dérange,le contre remboursement j'aime pas trop ça.

 

Par contre,si il y a possibilité de commander ailleurs que chez eux,je passe commande direct... :up:

 

Bon grow les mans :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut' TTSCO & les autres :-)

 

Sa serait vraiment top si ****** ajoute The tropical Seeds co a leur catalogue.:mdr:

 

Esperons ;-)

 

 

+1

 

je veux tester la king congo depuis que TTSCO en a parlé il y a quelques temps sur ce topic.

 

si ca passe chez ***** et la bande, je prend direct.

je trouve plantamania trop galère question commande en ligne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci a tous pour l'interet,donner vos opinions,etc!

J'ai eté ces derniers jours sans l'internet.Je vais chercher temp ce semaine pour repondre a tout le monde et aussi des mails,excusez que je n'ai repondu apres,l'internet ici c'est tres mauvais...

On se parle bientôt.

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey TTSCO nice to see ya back here :-)

We all were waiting for you xD but doesn't matter ;-) hope for you plantamania will reopen its website soon, cuz I guess some members are ready to make oders ^^ Looking forward to hearing from you ;-)

 

Peace

 

Les gars n'hésitez pas à les contacter à l'adresse mail qu'ils ont laissé, vous tomberez rarement sur quelqu'un d'aussi sympa, et d'aussi peu avare en conseil :lol:

Cela confirme tout de même la diffèrence de mentalité chez les Espagnols :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

Je vais chercher temp ce semaine pour repondre a tout le monde et aussi des mails' date='excusez que je n'ai repondu apres,l'internet ici c'est tres mauvais...[/quote']

 

Tu as ta reponse ;-).

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,

 

petit up; j'ai bien reçu mes seeds de TTSCO, TOUTES sont bien belles; toutes noires et petites.

 

Bref un gros Big Up pour The Tropical Seeds Co, je ne connais que Juantxo, mais cette seedbank est bien partie pour être l' un des fleurons du breeding espagnol :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité densho

LEURS strains africaine, la zambienne je crois m'interesse beaucoup mais c'est hard de trouver un vendeur de ce breeder, de plus je crois que leur site n'est toujours pas dispo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites