[Topic Unique] Tropical Seeds Company


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut a tous.

 

Petit report de germination.

 

100% de reussite

 

En 24 H sans rehydratation.:yepah:

 

4 nepal Highland

3 Cantarella x Ciskey

2 PCK x PCK /nepal

4 Ciskei.

3 Pakistan x Nepal.

 

Paz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

Je poste un peux en retard ,mais j'ai eu aussi 100% de réussite sur mon pack de Zambia ,avec des plantules extrêmement vigoureuses , robustes et particulièrement énormes!! de vrais petits monstroplantes des le début :yepah: !

en comparaisont les autres variété paraissent naines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

Arriver de la Shiskey avant hier.

 

Mise à germé hier, et elles sont toutes sortit sauf une, juste plus longue je pense.

 

Par contre seulement huit graines dans le tube, j'aie mail Plantamania et Tropicale Seeds mais pas encore de news.

 

Des news dans quelques semaines.

 

++

 

Edit: un GROS +1 à Tropical Seed.

Suite à un prob de net ils ont mit un peu de temps pour répondre, mais ils me renvoient un nouveau cross pour compenser les 2 seeds manquantes. [Purple Pakistan x Népal] x Purple Pakistan.

 

Vu que Plantamania, m'avait envoyé un mail pour me dire qu'ils me faisaient parvenir un pack entier de Chiskey, j'aie répondu à Tropical de ne pas m'envoyer les seeds.

 

Mais ils me les envoient quand même, si c'est pas du SAV ça, je n'y connais rien.

Donc pour 2 graines manquantes, ils me renvoient un pack entier de Chiskey et un news cross de Purple P x Nép x Purple P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut!

 

Je suis content de passer pour ici et voir que ça avance.

 

*diferentdureste...Excusez pour l´erreur a mettre des graines dans le tube,je vais t´envoyer quelques graines plus,je crois que tu les trouveras interesantes.

 

Merci a tous pour donner des infos de germination,c´est bonne de lire ça.On faisse un effort pour produir et stocker correctement et generalment on est tres contente du ratio du germination a nos graines,et les "collectionneurs" aussi :)

 

On est ici avec peu du temps mais on suive le topic quand on peuve et c´es bonne de voir a tous comenter pour ici,merci!

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci pour tes mots Zdravkô :)

Les graines de chaque varieté sont differents et uniques,le meme que les plantes qui pousse d´elles :)

Ici quelques graines du Congo Pointe Noire (trés petites),et des Nepalaises,plus grandes et claires,ce sont d´une belle gris a mon avis.

 

Congo P.N

 

cong11.jpg

 

Nepalaise

 

nep10.jpg

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Superbe les photos.........dire qu'il y a peu être "LA" plantes dans toutes ces seeds, ça donne envie.

C'est dingue comme l'aspect, les motifs sont régulier d'un variété à l'autre.

 

Pour finir, je le redit +10 Tropical seeds très bon SAV, très pro, je pense que les variétés vont suivre la même voie.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

Quelques petites (pck x chiskeï) x chiskeï, parties direct en 12/12 le 27/05, sous 600w en 2L, déclarées il y a environ deux jours;

 

chiskei1.jpg

 

chsikei2.jpg

 

 

Je balancerai des photos plus tard durant la flo, avec quelques précisions. ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut!

 

Je suis content de lire que le germination des graines est correcte :).

 

Banjo...merci beaucoup pour les photos & le link de la nouvelle web!Tu as vraiment un ·green hand· pour le culture.Ton tecnique du 12/12 va tres bien pour ces plantes je vois.Tres bonnes resultats,felicitations!J´espere que tu trouves interesant l´effet et odeur des fleurs a la fin!

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci banjo pour le lien du website, cela faisait un moment que j'attendais l'ouverture :-)

 

Et comme j'aime bien les petits cadeaux je suis allé faire un tour sur la page freebees où j'ai trouvé ça :

 

Nous envoyons 3 graines féminisées ou 4 graines régulières avec chaque commande.

 

Les croisements offerts comme freebies sont les suivants:

 

-Congo Pointe Noire x Pakistan BC1 (fem)

-Purple Pakistan x Nepal Highland BC1 (fem)

-Purple Pakistan S1 (fem)

 

Pourtant sur seedfinder j'avais vu ça :

 

We got some ACE seeds of this strain from wich we made a selection to find something nice to continue working trying to create good hybrids and f1´s with this genetic.

 

...

 

We will be working with this strain in f1´s and hybrids, not pure or s1 form.

 

Du coup je suis un peu perdu :-?

 

Est-ce la même variété ou alors est-ce une autre pakistanaise ?

 

En tout cas les croisements proposés sont vraiment sympa ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Radagast!

 

On aime aussi donner des cadeaux!

La PP c´est PCK,oui,et c´est tout simplement ça,un cadeau.Quand on a dit dans le passé qu´on ne travaillont avec PCK (version S1) c´est pour le vendre en ce format,et c´est quelque chose qu´on ne va faire.

Mais si on veut donner et faire un cadeau en forme de Purple Paki S1 (c´est une version limité..),je crois qu´on ne faisons du mal a persone.C´est quelquer chose aussi parlé avec le source du PCK et tout est ok.

Je prefere donner des graines a les voir tristes dans le frigo..

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aeros.bhs !

 

Ça me fait plaisir de te revoir un peu parmis nous :-)

 

Je sais que vous aimez les génétiques africaines et j'en suis moi-même un aficionados ;-)

 

D'où mon interrogation, je me suis dis à un moment que vous aviez récupéré une autre génétique pakistanaise car entre pakistan,purple pakistan et pakistan chitral kush j'ai fini par m'embrouiller :-s

 

Et non, vous ne faites pas de mal, au contraire :-) Vous faites du bien aux cultivateurs et il y en a pour tout les goûts (regular & fem).

 

Et oui, les gens aiment les petits cadeaux, même quand c'est pas grand chose. Mais là je dois dire que c'est très tentant de prendre une variété juste pour avoir le cadeau ;-)

 

Sais-tu à partir de quand le payment par paypal sera disponible ?

 

Merci encore pour toutes les infos, et la galerie photos de vôtre site est vraiment top, j'en bave encore ! :shock:

 

Cuidense

 

Radagast

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High otre fois!

 

Merci Rada pour tes mots,on est contents de trouver african sativa lovers/aficionados :)))

 

On a en ce moments une culture pour tester quelque choses et il y a quelque Pakistanaise plus que PCK jeje,aussi autres pure kush pour trouver un ligne indica interesant pour des F1s sativa-indica.On a travaillé beaucoup avec sativas et on voudrait aussi avoir un petite numero de bonnes genetiques indicas pour son effet.

 

Chaque cultivateur est un monde et a son gouts,mais @Tropical on a le gout pour les regulieres,on parie fort pour elles.Les hibrides fem sont tous d´édition limitée...

 

On veut faire ces jours une galerie plus grande et avec plus choses jolies de voir,mais cela depends de le temp qu´on a ces jours pour travailler a la web,mais c´est quelque chose qu´on veut avoir....une grande galerie :)).

 

(La boutique sera ouverte le jour 23 out!)

 

Merci une fois plus pour tes mots!

 

Peace & cuidarse mucho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yep Gilou,

 

 

Tu peut y aller les yeux fermer, Tropicale à un SAV plus que bien.

 

Pour ma part deux graines de Ciskey manquante= 1 pochon de Ciskey entier gratos plus 15 seeds(Purple Pakis) gratos aussi.

 

Les délais sont sérieux et les paquets discrets.

 

Les seed sont conditionnées dans des tubes plus boite d'allumette.

 

Pour ma part que du bon je suis plus que satisfait.

 

Je vous poste un retour sur les Ciskey des que celle ci seront cut en outdoor.

 

++ les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites