Jdc [orange california bud]12/12 direct +/- f+60


Messages recommandés

pourquoi tu veux le jeter a la poubelle moi je le trouve bien ce réflecteur garde le , moi en tout cas je l'aurais gardé après tu fais ce que tu veux c'est le tien

 

allé bonne continuation je repasserais pour voir un peu l'évolution de tes one bud

@+ et bonne culture :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa pousse =)

 

Sa te fait NPK 4-3-5

Pour la floraison c'est plus vers le 2-6-3 qu'il faudrait regarder. Trouve un engrais avec oligoélément aussi :-)

 

Mais c'est mieux que rien xD Sa te permettra d'avoir des nutriments pour ta classe.

 

Par contre c'est pour géranium ton truc, il parait que sa donne un mauvais gout sur la beuh ptdr Trouve plutôt un engrais spécial agrume ou légume enfin un truc que tu manges :-D

 

Mais le mieux de tout c'est quand même de casser ta tirelire et prendre 10€ (et encore parfois moins chère) pour un engrais correct... Mate sur le site du grow shop :davb:

 

EDIT: J'ai fais une recherche la vite fait. Pour le Plagron 1L: 9.90€

Et tu en auras beaucoup trop sa te servira pour plusieurs cultures... Sinon tu as le canna mais plus chère a 13.50€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaahhh :-)

 

Tu connais mon avis sur ton substrat xD mais je le redis pour les autres je ne trouve pas sa terrible. ;-)

 

Sinon pour le grow shop on peut y aller un week end :-)

 

Et pour ton engrais je trouve que c'est un peu tôt non ? Tes feuilles commençaient a jaunir ?

 

EDIT: Pour la vitesse de pousse de tes plantes compare. Les miennes ont 5-6 jours

 

02062009330.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est une one bud jsui dja en flo qu'en pensez vous ?

et nan mes feuilles sont d'un vert sublime apar les 2 premieres d'enzo qui on l'air brulé

 

 

Que sa soit des one bud ou non, il me semble que l'engraissage reste pareil. Si tu engraisse trop tôt tu risques de cramer ta plantes. Ton substrat est déjà engraisser. Il faut attendre que la plante utilise tous les nutriments du terreau avant d'en rajouter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Ice, il ne faut pas s'empresser de sortir son engrais tu risquerais de faire mal a tes plantouilles qui ne le supporteraient pas.

Elles me parraissent bien jeunes pour l'engrais "one bud" ou pas. A toi de voir mais fait attention quand même. bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras engraisser une fois que les premiers symptômes arriveront. C'est a dire une décoloration des feuilles ou autre ... Enfin il y a un guide sur sa il me semble... Pour voir les besoin de ta plante, suivant les couleurs des feuilles, ou les couleurs des branches. Enfin plein de truc utile =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.