Topic manucure ?


Messages recommandés

Salut @ tous amis cannaweedeurs. Pour les adeptes du ciseau il faut savoir qu'il existe des "ciseaux à lexan" dont on se sert en modelisme pour les decoupes de carrosseries. Ergonomique et avec de toutes petites lames incurvées, c'est vraiment très pratique d'utilisation et les lames sont costauds, certaines carros qu'on utilise en modelisme sont bien epaisses et on a besoin de pouvoir etre precis avec les ciseaux.

ciseau.jpg

En esperant avoir pu vous apporter une petite contribution...

@+++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Re,

J'ai essayé la lame et c'est très efficace, et elle n'a pas brisé contrairement aux broches.

Pour ce qui est du lavage, je crois que l'alcool doit convenir avec en prime l'opportunité de faire de l'huile (pourquoi pas!). Je n'ai pas encore essayé mais ca ne devrait tarder.

Pour ce qui est des ciseaux, je préfère de petits sécateurs avec une lame fine et longue dotés d'un ressort pour les garder en position ouverte.

Gain de temps assuré, environ 100 grammes à l'heure seul, avec une qualité et une uniformité du trimmage, bref un must quoi!

++

Loby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Finalement cette année pas d'expérience, tout aux ciseaux tout simples, mes finances et la récolte plutôt modeste ont eu raison de mes idées à la con ^^

 

Ce sera pour l'année prochaine :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep' date='

 

 

Finalement cette année pas d'expérience, tout aux ciseaux tout simples, mes finances et la récolte plutôt modeste ont eu raison de mes idées à la con ^^

 

Ce sera pour l'année prochaine :-D[/quote']

 

 

escroc2afdae.gif

 

 

tu m'a fais rêver pour rien2afdae.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut tous le monde

 

je suis également une fégnasse intéressé par une machine type magic trimer 235eur au moins cher)

 

en cherchant des infos et videos je suis tombé sur quelque chose qui pourrait en intérésser plus d'un

 

pour construire ca il faut:

 

-un bac

-un moteur de venilo et son axe

-deux lames

-une grille

 

j'ai l'impression que le résultat est moin bon qu'avec un magic trimer mais l'investissement n'est pas non plus comparable

 

 

bon bricolage les weedeurs

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

La meilleure de toute mais personne n y a pensé: C'est, c'est........... La tondeuse pour les moutons. Un peu chére mais vraiment trés efficace, trés précise, et je sais pas si certains d'entre vous côtoient ces betes la , mais c trés sale et comparé a la resine c de cannabis c comment dire.....du drole.

 

 

A vos tests les man mais vraiment c de la balle, parole de tondeur de mouton d'une apres midi mais la machine est excellente.

 

 

Le systeme avec le ventilo est vraiment excellent cela dit au passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idées, et bien sympa la video :-)

 

 

Pour mon idée de départ de mini taille haie en fait il faudrait adapter/fabriquer une sorte de sabot comme pour les tondeuses à cheveux pour que ce soit efficace, c'est pas impossible :-P

 

 

Bon, faut que je trouve une tondeuse à moutons ^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

aprés il y a le méme systéme que le gros ventilo version récolte moins grosse, je compte le faire home made.

 

0714e3.jpg

 

une petite video : video démonstration

 

 

la page internet du modéle :

modéle small one

 

dessus il y a des animations du montage des piéces.

 

je vous laisseré mon lien de mon jdb plus tard le barbecue appel

 

édit : il y a aussi des modéles plus gros liste des produits

Lien à poster
Partager sur d’autres sites