Premiere jdc et culture sous lampe de 400w et placar construit de 1m.20 sur 1.20 avec 8 plant delirium tentative de one bud flo +36


Messages recommandés

RE tout le monde petit probleme et oui encore et toujour je vous montre en tof j'ai sur 4 pied les feuille qui brule mais au milieux je vous montre en image

a3318b.jpg

sa serai cool les gen qui viene voir le jdc qu'il m'aide un peu ;-)

56be83.jpg

fcae82.jpg

voila j'espere bien avoir compris merci d'avence de vos reponse qui me sont precieuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein aven je tourner environ a 29° pas moin et 32° voir plus mais aujourdui avec la nouvelle installe comme ta pue voir en haut j'ai pas depaaser les 29° je touner a 25.8° et 27° donc voila jespere ta voir repondu et aven javais les feuille du somet qui eter droite ver le haut comme un baton que aujourdui elle avais l'air normal :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !Ares!, la forme ou bien ?

Déjà merci d'être passer sur mon JDC, ensuite Kaij avait aussi eu des problème de feuille bruler et c'était du a son brumisateur donc si tu en a un ça peut être la cause du problème, sinon comme la dit un autre cannaweeder je trouve quelle tige un peu t'es plantes

Bonne continuation

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ou bien ?? bein bien alors :shock: efectivemen mais plante tige un peu car afven javais des probleme de chaleur donc la lampe etai aute mais maintenet tou et rentrer dans l'orde et au debut je couper les branche seconaire et les feuille aussi quelle c.. que je suis donc ses pour sa quelle tige beaucoup peu etre lol dit ton avis amis du soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord parce que la ça à l'air d'avoir bien cramé donc peut-être que tu devrait rehaussez ta lampe et regarde le brumisateur c'est peut-être de la aussi que vient ton problème ... Voila j'espère avoir pu t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Ares sa peut brulé pour a peine 1 cm donc met un bout de ficelle sur ta lampe de la taille qu il faut 40/35cm sa depend et comme sa tu sais quand faut la relevé.

 

Sinon attend que les feuilles pousse pour voir si le brulé vas au bout des feuille et qu elle aille mieux.

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

je vois que ares joue avec le feu encor depuis le temps que je suis pas venu :bye:

on voit bien la brulure sur la photo!!

 

mais bon je vois que tu regle le probleme!

apart sa elles ont l'air bien tes petites,

vivement d'autre photo que j'admir un peu plus sa!!

 

bonne nuit

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

oué j'ai entendu sa, mais pour l'instant ce n'est qu'une requete de la part d'edf, l'etat n'as pas encor accepté et pour l'instant sa serai surtout refusé!

car je sais plus quel politicienne a dis sa mais

"quand on veut les etoiles, on demande la lune"

en gros c'est non lol!

 

tchaoc man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.