Premiere jdc et culture sous lampe de 400w et placar construit de 1m.20 sur 1.20 avec 8 plant delirium tentative de one bud flo +36


Messages recommandés

Salut tout le monde je suis de retour et j'ai réussi a faire mon cool tube petite photo de tous sa et de mais petite plante

 

PHOTO COOLTUBE MAISON

 

faacd2.jpg

e75743.jpg

8ff425.jpg

 

PHOTO pied de weed

 

ebf2cb.jpg

3d2bf.jpg

PHOTO mon ennemie cherie

 

f5c6e1.jpg

 

 

et un petite franboisier lol

 

85ac3d.jpg

 

dit ce que vous penser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man du one bud c'est la grande mode ça en ce moment,perso je prefere des grandes plantes c'est moins chiant de s'occuper de 4 plantes que de 15 je trouve.

Pour ta taille jte conseille de couper les départs de branches quand t'aura au moins 4 ou 5 étages man.

Tu compte a partir du haut de ta plante tu lui laisse 4 ou 5 étages et tu coupe tout en dessous man sauf les feuilles hein man moi je fais comme ça.

C'est que mon avis hein man.

Bonne défonce man:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil moi j'eter entrain de couper fur a mesure a peine quand je voie les deux petite feuille sorti merci beaucoup j'adore les conseil et j'ai bien compris le tien meme si j'ai relie plusieur fois car je comprend jamais du premier pete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Coupe pas au fur et a mesure ça sert a rien man si tu coupe tout ça te fera que l'apex principal et apres le stretch t'aura une grande plante avec qu'une ptite tete.

Si tu lui laisse au moins 5 étages de branches a partir du haut les branches elles vont se rejoindre et t'aura une bonne grosse téte man.

Jte précise que j'ai testé ça depuis des graines parties en 12/12 direct man:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Laisse leur mini a partir du haut au moins 4 étages man pi tu coupe tout en dessous tout ce qui pousse sauf les feuilles hein man:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GilbertMontagné: Salut, excuses-moi mais je pense que tu te trompe. La manucure du OneBud est super simple après par rapport à une autre plante. Tu dis aussi qu'il doit enlever les bourgeons après que le 5ième étages soit apparu; je ne suis pas d'accord non plus. Il doit les retirer dès que possible, et ne pas en couper de trop (mais assez: selon la variété). Si tu attends 5 étages, la plante aura perdu de l'énergie pour rien(car ces départs sont des succeurs nés).

 

Dis toi que dès que tu coupe le départ de bourgeon, l'énérgie est redistribué à la tête principale...et oui, en effet, comme tu dit, il en aura qu'une...mais une grosse !

 

Tu peux trouver tout les détails sur https://www.canna-seeds.ch/forum/guides-de-culture/topic418.html pour la coupe des bourgeons.

 

Maintenant c'est vrai qu'en partant direct en 12/12 sur des seed's, la plante pousse "naturellement" vers le One bud, mais même comme ca, il faut les couper dès que possible.

 

Sinon, aurais-tu un JDC GilbertMontagné ?

 

!Ares!: Tu as mis des extras maintenant ?? Car je vois que tu fais ton clooltube, mais le plus important actuellement c'est l'intra/extra. Moi je te conseil de mettre un extra à la hauteur de la lampe, et un en haut. L'intra tu peux la laisser passive. T'en a pour 25-30€ pour deux sunon.

 

Là tu vas gagner certainement 2 voir 3°C. Moi

Mais de toute facon, ton cooltube, t'en auras besoin à coup sur en été avec 400w et un placard comme ca.

Pour te donner une idée, je suis en 90x60x170, et je suis à 28,7 max le jour avec une 250w sans cooltube, et la lumière fonctionne la nuit. Si je la met en pleine journée avec une temp de 25°C, tu peux être sûr que ca monte à 31 °C et ca crâme.

 

Les secrets pour des onebud réussis: la lumière la plus proche possible, la température et l'hygro surtout pendant la croissance, le soin évidemment et la rapidité d'action. Si tu pars direct en 12/12, la rigueur est de mise, car un ralentissement de croissance de ta plante ne se ratrapera JAMAIS;La culture est trop rapide, et une faiblesse se paye à la fin.

 

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon dis-toi qu'il n'y a pas qu'UNE facon, il y en a plusieurs. Mais je suis à peu près sûr de ce que je dit.

 

Je fais un JDC aussi:

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-1136988_104429_30_0.html#1136988

 

Tu remarqueras que c'est mon 1er Jdc, mais que je me suis informé à fond. Maintenant, je n'ai pas la science infuse, et si quelqu'un voudrait confirmer mes dire ou pas, faites ...je n'en serrai que moins bête !

 

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man VapiCanna pour te répondre jtrouve que chacun a une technique moi la mienne est différente man j'ai testé les deux techniques hein lol

Je suis pas la pour entrer dans des polémiques man mais la plante elle va pas donner toute son énergie au bourgeon principal si tu coupe en allant elle va aussi beaucoup s'allonger,le principe aussi c'est d'avoir des ptites plantes,faus pas suivre les guides au pied de la lette man faus aussi tester et s'adapter.

J'ai pas de JDC man mais jte montre quelques photos.

ça c une plante sur laquelle j'ai retirer les départs de branches au fur et a mesure comme dans le guide mais en lui laissant quelques départs de branches en plus a partir du haut,elle est pas grande.

1955c1.jpg

Celle la s'est developper et je lui ai laisser 5 étages de branches en partant du haut

b1a040.jpg

Les deux ensemble

ed637.jpg

Perso je prefere celle de gauche c'est sur que la plante a mis plus de temps a grandir mais les branches se sont rejoins pour former qu'une seule tete.

Ces plantes étaient a deux mois de 12/12 direct.

Bonne défonce man apres chacun sa technique hein:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a faire mon cool tube

 

 

Gaffe quand même branche une bonne extraction dessus' date=' car j'en avais bricolé un au début et la vitre a explosée, coup de chance les morceaux son resté dedans sinon j'imagine bien les dégâts.

 

[b']PS:[/b] Tu devrais peut être faire quelques trous supplémentaires dans la plaque derrière la douille.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.