Premiere jdc et culture sous lampe de 400w et placar construit de 1m.20 sur 1.20 avec 8 plant delirium tentative de one bud flo +36


Messages recommandés

Salut Ares

 

J'ai une question pour toi !

 

Tes pots ce sont des combien en litres ou en cm ?

 

Pour tes feuilles jaune je pensais a une asphyxie racinaire d'ou

 

la question sur tes pots !

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ares,

 

je vois que tu as toujours ton problème de feuille jaunes.

 

J'ai le même phénomène sur mes plantes, mais elles sont plus vieilles et la flo n'en patit pas don je sais pas si la source du problème est la même.

 

c'est vrais que la solution du sur arrosage à l'air de correspondre, mais si tu es sur de toi pour l'arrosage c'est peut etre autre chose.

 

Je lance une idée, mais renseigne toi plus sur le sujet et demande à des pros de la culture, mais c'est peut etre une senescence précoce (carence en azote qui est non présent dans les engrais de flo il me semble).

 

J'espere que ça pourra t'aiser, et surtout que tu va te sortir de cette galère.

 

Bonne chance et @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erci a toi nastymaster moi aussi jespere

 

 

et pour toi akeebud sa me fait plaisir de te revoir quard je crois que tu ti connais bien mais pot son des 4l je vien de regarder

 

 

et pour toi JPSARTRE31 j'ai engraiser avec biofish pendent la croisance et depuis que je suis en flo je mais que du biobloom et je pensai a sa aussi peu etre un manque dazote donc demain matin avent qua la lumiere s'etein je mais un peu de biofish

 

 

voila et merci a tous pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re gros

 

je suis presque sur que c'est l'asphyxie racinaire 4 litres

 

c'est pas assez pour le developpement de ta plante de plus tu

 

fera des petit bud .

 

A mon avis c'est plein la dedans et il y a plus de nutriment

 

donc elle puise ce quelle peut dans les feuilles .

 

Vérifie !

 

A plus poto .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok akeebud merci en tout cas pour ton aide sa faisai longtemps que je t'avais pas revue sur mon jdc sa me fait plaisir la ses un petit teste cette culture mais je te promais du lourd le prochain jdc ou je ferais de mon mieux tout sera propre et san faute sa va etre dur mais je demenderais de l'aide a ma copine pour les faute a la fin de ce jdc je dirais mais plant pour le prochain jdc tout qui sera revue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ares!!

 

alors de mon coté, je penche pour une carence en azote plutot que l'etouffement de racines, pour la taille de la plante, 4L semble juste mais largement possible (du 7L aurait ete un + )!!

 

regarde sous tes pots, si tu a la mention "PP" en dessous ou dans un triangle de fleche si je dit pas de connerie!!

si tu n'a pas ca, cherche pas plus loin, le plastique des pots est pourri, dans ce cas, rachete en des bon et rempote au plus vite :-) !!

 

Note de secutité : ATTENTION quand vous achetez vos pots, verifier bien la mention "PP" sous le pot! si elle n'y est pas, les alliages de plastiques sont foireux et influent directement sur la santé des plantes (les pots 75cl/3l/4l sont les plus touché par ce manque de soins de fabrication)

 

tchusss! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kabal67

ca va ca se passe bien n esite pas a augmentez legerement tes frecence d engaissage car les racine on du pas mal se devlopper tes plan risque d avoir faim BON Courage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.