Premiere jdc et culture sous lampe de 400w et placar construit de 1m.20 sur 1.20 avec 8 plant delirium tentative de one bud flo +36


Messages recommandés

Ton probleme de feuille c est-il resolue ou pas?Car si vraiment les feuille ne reparte pas oublie le one bud, coupe l apex se sera le seul moyen de la faire repartis (laisse lui un jour ou deux quand meme).

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jolie variete de weed en esperant que ca aille jusqu'au bout.....en -tout cas je te l'espere!!!!

Pour tes feuille qui brule c'est sans aucun doute le manque d'evacuation d'air chaud et ou ta lampes qui est trop proche.

Moi je suis en 600W hps avec un cool tube et un extracteur la temperature et de 25° le jour et de 21° la nuit. Ma lampe est a peine a 20cm de mes tetes et aucun signe brulure depuis 15 jours.Avant sans tou sa ma lampe etait a 60cm de mes tetes et là meme symptome que toi brulure des feuilles du haut et feuille du bas rabattu vers le bas. Voila j'espere que sa pourra t'aider.Bonne plantation a toi.

Je reste sur ton jdc a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde merci a tous pour vaus conseil pour mais feuille qui brule ses regler je tourne a 27 degrer maintenent et je remonter ma lampe de 5 cm tout va bien je vous montre des tof pour que vous me dite si sa tige encore trop et pour regler un otre probleme que jai voila place au tof

c1f8c4.jpg

02b8d8.jpg

voila mon deuxieme probleme je comprend pas se que a la feuille

7657e.jpg

4a58df.jpg

et sa je vais les mettre en 1212 dans une semaine varieter inconue

cf4244.jpg

f3d750.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour tes feuilles c'et good mais pour la tige tu verras plus tard.......Pour le hesi phosphore que tu va ajouter je te conseil de voir avec quelque pro pour te cetifier si le hesi se mari bien avec une autre marque d'engrais....

j'espere pour toi que tout ca ca ira!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ares,

 

merci pour la visite, ça fait plez d'avoir un peu de passage!

 

Pour ce qui est de ton install et de ton JDC, félicitation, gros boulot!

 

Par contre j'ai pas fait gaffe, mais tu dis à un moment que t'a mis en flo apres deux semaines de croissance, mais t'es parti de graine ou de boutures??

 

Bonne chance pour la suite, je vais suivre ça de près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous deja sa fait plaisir j'espere pas vous decvoir

Salut Ares' date='

 

merci pour la visite, ça fait plez d'avoir un peu de passage!

 

Pour ce qui est de ton install et de ton JDC, félicitation, gros boulot!

 

Par contre j'ai pas fait gaffe, mais tu dis à un moment que t'a mis en flo apres deux semaines de croissance, mais t'es parti de graine ou de boutures??

 

Bonne chance pour la suite, je vais suivre ça de près.[/quote']

 

si tu preferejavais commencer avec 28 plant de delirum dans mon garage et elle avais toute bruler cause de sur arosage j'ai enlever 8 plant qui pouvais sans sortir je les ai laise penden 2semaine 3semaine dehor puis je les ai mis en flo directement voila merci detre passer sa fait plaisir et merci au autre aussi car la sa me donne envie de continuais de vous montrais levolution :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ares!!!

 

Merci d'etre passé sur mon jdc :D

 

dit moi (bon apres les photos sont :davb: ) mais j'ai l'impression que tes plantes vont vraiment tres mal !!! feuilles qui pendent, deformation, feuille qui s'arrondissent, couleur strange, relativement fragile pour une 400W!!

 

ta 400W est a combien de cm des apexs des plantes? tu peux decsendre jusqu'a 40cm sans probleme!

au niveau frequence d'arrosage ca donne quoi??

 

fait des photos propre (bonne couleur et non flou :-) ) car ca serait dommage que ca degenere plus :supair:

 

tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais eseyer de me trouver un apareil numerique un peu mieux pour te montrer des tof net sinon ma frecanse darosage et 50cl chacune tout les 3 jour donc sa fait une soupe de 4l avec 8ml de biobloom j'espere que tu va repasser sur mon jdc pour me dire se que tu pense merci encore detre passer et mais pot fond 3,2 litre jepensai les changer mais ses pas tro tard vue que je suis en flot sinon pour la lampe oui elle a 40 cm de l'apex aprer la lumiere salume a 22h et s'eteind a 10h comme sa sa me faite tourner a une temperature en 26 et 27

les feuille que tu voie deformer je pense ses le probleme que javais eu de chaleur si ta lus mon jdc un tout petit peu avent et la sa fait de fois que j'ai arosaser sans le ph vue que mon petit frere a jouer avec l'acide imposible a le retrouver mais tout sa va se regler vendredit ou je vais tout chercher aprer j'ai regler mon ph metre avec de l'eau a ph 7 ses bon ou pas de regler comme sa tu ses les bouteil d'eau mineral voila j'espere tavoir repondu a ta question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

alors deja j'attend les photos de qualité pour te dire ce que j'en pense, 50cl pour des pot de 3.6L, c'est a peu pres ce que je met! apres attend tu que la terre soit bien seche sur les 4 premier cm ? pour etre sur de pas faire de sur arrosage, test en mettant ton doigt dans la terre a peu pres a 3/4 cm, si c'est sec, on arrose sinon faut attendre encore un peu!!

 

ton petit frere joue avec l'acide??? ATTENTION, je sais pas quel age il a mais c'est quand meme super dangereux, ca ronge a peau et pour peu qu'il essaye d'en boire (si il est petit) il y reste donc GAFFE !!!!! , pareil si tu habite chez tes parents, j'espere qu'ils sont d'accord, on ne cautionne pas les culture dans le dos des parent ici :lol:

 

pour le PH metre, achete du PH7 et PH4 et tu l'etalonne en faisant dans du 4 et ensuite dans du 7 et tu regle au plus pres (a faire environ une fois par mois), ca coute rien :-P

 

 

tchusss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.