Premiere jdc et culture sous lampe de 400w et placar construit de 1m.20 sur 1.20 avec 8 plant delirium tentative de one bud flo +36


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

re man oui sa va buder a max mais la je vien de me maitre en flo javais un probleme de chaleur donc j'ai fini mon cool tube et ses beaucoup mieux mais faut dire que ma chambre et en plein sud donc la chaleur ses dur a geré voici des tof man

 

729a59.jpg

9dd042.jpg

c631d9.jpg

c4ae.jpg

 

desoler pour la caliter des photo mais ses une web cam aller a + et dite se que vous penser et @+ a toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a toi magnifique placard que tu as la...juste une question car je m'y connais pas trop en éclairage avec 400w tu peux envisager jusqu'a combien de plantounes??? quelle surface maximun?? merci de me répondre car toutes les réponses que j'ai pu avoir sont différentes :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut KANA_BIS la croisance me rapelle plus du tout :respect: et la je suis en flo on peu dire a partir daujourdui car javais du faire un cool tube et je vien de mettre lectaracteur ya pas longtemps mais je les ai laise 48 h dans le noir mais plante pendent le bricolage du placar enfin penden que je lameliorer c'est normal que javais le milieux de mais feuille toute jaune ou pas merci de rep si tu peu

 

et pour rep a snmiss2 je sai pas du tout je teste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour Ares oui tu a du surment faire subir un stress au plante et pendant les deux jour de nuit tu ne les a pas regardé donc elle on peut etre changé.Redonne leur une dose d engraissage mais plus faible (-20% d engrais).

 

Pour snmiss2 normalement la surface d eclairage optimal d une 400W c est 1M² voila avec penetration de 25/30CM sous les feuilles normalement.

 

Voila cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde besoin de conseil svp j'ai les deux feuille de l'apex droite verticale comme un baton ses probleme d'eau ou de chaleur merci pour vo conseil

 

Salut gros tout d'abord bravo tu a du beau matos et si tu leurs donne tout l'amour qu'elles méritent alors tu te fera bien plaiz :-D

 

Pour tes soucis de feuilles au niveau de l'apex' date=' tu veu dire que les nouvelles paires de feuilles qui sortent le fond tout droit ver le ciel c' est sa??... Si c'est le cas ne t'inquiète pas c'est pas un problème c'est même que du bonheur ;-)

 

A bientot gros

 

Peace, Love and Unity[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense comme toi akeebud ses pour sa que jai rajouter un extrac que pour le placar pas pour la lumiere de 120m3 et une vmc qui n'est pas une vmc mais qui fait ofice en faite ses un truc ou je mais de l'eau froide dedan avec des gacon et sa me rejette de l'air froid je fait des tof pour te montrer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc bizare qui me serre de vmc que je vien de mettre

5defdf.jpg

le deuximen extrac

7b2746.jpg

placar la nuit lol a l'arache mais temps que la lumiere passe pas ses limportence non akeebud ou pas

8de686.jpg

7b1522.jpg

comme j'ai dit au debut avec peu de moyen merci a tous dite se que vous penser comme dab quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'arache mais temps que la lumiere passe pas ses limportence non akeebud ou pas?

comme j'ai dit au debut avec peu de moyen !

 

On fait avec ce qu'ont n'as ,comme on dit !

 

Ta lampe est a combien de l'apex ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.