MrCoconut 2 904 Posté(e) avril 24, 2025 Partager Posté(e) avril 24, 2025 Yo @Ocb44 Merci pour ces premières infos c'est déja sympa de les avoir je viens juste d'en lancer une (accompagnée d'une Orange Candy) a 18/6 +8 et je suis étonné parce qu'elle a l'air un poil + vivace que l'OC alors que généralement les Orange Candy sont deja de bons chars d'assault bien vivaces donc c'est prometteur (je mettrais quelques photos plus tard quand elles auront quelques étages). Pourvu que ca dure. a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocb44 681 Posté(e) avril 25, 2025 Partager Posté(e) avril 25, 2025 Le 24/04/2025 à 17:04, Basty a dit: Salut @Ocb44. Tu peux pas nous en dire plus, certes. Mais une tite photo tu devrais y arriver non ?😁 À plus. Salut @Basty , Oui ce soir j'ai un peu plus de temps, je fais ça de suite 😉 À bientôt 👋 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ocb44 681 Posté(e) avril 25, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 25, 2025 Le 24/04/2025 à 21:37, MrCoconut a dit: Yo @Ocb44 Merci pour ces premières infos c'est déja sympa de les avoir je viens juste d'en lancer une (accompagnée d'une Orange Candy) a 18/6 +8 et je suis étonné parce qu'elle a l'air un poil + vivace que l'OC alors que généralement les Orange Candy sont deja de bons chars d'assault bien vivaces donc c'est prometteur (je mettrais quelques photos plus tard quand elles auront quelques étages). Pourvu que ca dure. a+ Re @MrCoconut , Je t'en prie avec plaisir, je te postes quelques photos que j'ai faites ce soir. Je serais à 6 semaines de 12/12 le 28 Avril, Moi la mienne la pauvre pendant la croissance elle c'est fait étouffer par les autres plants de la tente plus vigoureux, qui lui ont pris beaucoup d'espace et lumière... j'ai voulu optimiser ma 80x80 avec 6 plants et j'ai pas su gérer 😅 Je me suis débarrasser de 2 plants et c'est plus gérable 😅 Pour revenir à la KLM , je l'ai cultiver en ML4 , elle supporte très bien la taille, elle m'a fait pas mal de secondaires qui sont entrain de former des têtes en forme de balle de golf , j'ai garder pas mal de secondaires, je me cherche encore sur la defoliation des feuilles et des secondaires... pas facile à trouver le juste milieu. Elle résine pas mal et encaisse les engrais . J'arrête de parler et je te poste les photos. Bon grow pour ta KLM 🙂 À plus 👋 5 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ocb44 681 Posté(e) avril 30, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 30, 2025 Bonsoir à tous, Quelques photos de ma UK Cheese x Bubba Kush à 6 semaines et 2 jours de 12/12 . C'est une plante facile à gérer, je l'ai cultiver en ML4 dans un terreau enrichi, elle supporte bien les engrais, j'ai commencer à la nourrire uniquement à la sortie de stretch. J'ai eu une croissance élancée et un fort stretch qui m'a surpris 🧐 , je suis pas un pro mais je dirais X2 / x2.5 , elle à une dominance Sativa !! Côté odeur, elle sent très bon , je ressent pas pour le moment le fromage , zut je l'avais choisi pour cela 🤣 mais plus le côté terreux et citron . A voir en fin de Flo et pendant l'affinage. Les photos : Bonne soirée tout le monde 👋 12 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. MrCoconut 2 904 Posté(e) mai 5, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 5, 2025 (modifié) Yo, Petites photos d'une Orange Candy et d'une Key Lime Pie x Dosidos en milieu de CRO ( 18/6 +20j ) en godet => puis 3.25L, terreau Biocanna Bio Terra Plus (aucun ajout), CXB3590 50W au dessus. Pheno bien indica pour l'Orange Candy (caramba encore raté je voulais un phéno sativa il parait que c'est bien meilleur d'après ce que j'ai lu) avec des secondaires qui se développent bien, phéno plus élancé pour la KLPxDD avec des secondaires qui peinent a apparaitre à tel point que je me demande si je ne vais pas attendre un 6e étage pour faire ma FIM ne comptant pas trop sur les secondaires du bas. a+ Modifié mai 5, 2025 par MrCoconut 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. MrCoconut 2 904 Posté(e) mai 30, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 30, 2025 (modifié) Yo, Des news de mes petites Orange Candy et Key Lime Pie x Dosidos, pour l'instant tout roule. CRO 18/6 +42 jours FLO 12/12 +10 jours Box 1m2 , pots 11L, croissance a l'économie avec 1 seul spot CXB3590, j'en ai rajouté un 2e au moment du passage en 12/12. Première soupe légère de 1ml/L de Grow BAC après le passage en 12/12 le terreau Biocanna ayant suffit jusqu'a présent. Quelques moucherons que je surveille comme le lait sur le feu, elles auront peut-être une petite soupe avec du BT israelensis dans une semaine si je vois que ça part en vrille. Orange Candy KLPxDD Sinon @Philosopher Seeds quand vous faites des offres avec des graines en plus genre "3+1" ce serait bien d'indiquer que le "+1" n'est pas une graine de la variété commandée mais une graine de votre choix ... Et quand une graine arrive cassée ce serait bien de la remplacer au lieu de proposer d'en envoyer une de plus a la prochaine commande ... bref bien déçu de votre service a ce niveau la, c'est dommage. a+ Modifié mai 31, 2025 par MrCoconut 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) mai 31, 2025 Partager Posté(e) mai 31, 2025 Salut sur Alchi*** Faut commander 2 packet , le deuxième est gratuit. (pour le moment). J'aimerais savoir leur early maroc a changé? Mon frangin m'en à ramener fais en extérieur très bonnes mais les têtes facon indica dur grosse compacte. Pour ceux qui l'ont fais ya une différence sur la critical kush entre barney et philo? Je me tatte . @MrCoconut Jolie l'amis c'est bien touffu j'espère que tu vas apprécier si ya un JDC qui traine par hasard? A plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 904 Posté(e) mai 31, 2025 Partager Posté(e) mai 31, 2025 Yo @Loropetalum Merci. J''attend la fin du stretch avant de défolier un peu mais de toute façon je pense que je vais garder de la masse parce que ca me permet de mieux gérer la fin de culture niveau engrais. Je trouve qu'il est plus facile de virer petit a petit des feuilles avec de la bouffe contenue dedans que de virer de l'engrais du substrat sauf a faire des flush mais je suis pas sur que ce soit terrible. En tout cas dernière culture j'ai fais comme ça et j'ai trouvé la weed meilleure. Sinon pas de jdc je suis devenu trop fainéant désolé mais je viendrais donner des news une fois par mois a+ 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 610 Posté(e) juin 2, 2025 Partager Posté(e) juin 2, 2025 Le 30/05/2025 à 23:50, MrCoconut a dit: Yo, Sinon @Philosopher Seeds quand vous faites des offres avec des graines en plus genre "3+1" ce serait bien d'indiquer que le "+1" n'est pas une graine de la variété commandée mais une graine de votre choix ... Et quand une graine arrive cassée ce serait bien de la remplacer au lieu de proposer d'en envoyer une de plus a la prochaine commande ... bref bien déçu de votre service a ce niveau la, c'est dommage. a+ Salut ! Nous essayons d'être le plus transparent possible lors de nos promotions. Voir bannière ci dessous où l'on précise bien qu'il s'agit d'une variété au hasard : Dans le cas d'une graine cassée, et lorsque la variété n'existe pas à l'unité, nous proposons parfois de vous ajouter 2 graines lors de votre prochain achat, ou un bon d'achat de la valeur d'une graine à titre de compensation. Mais nous n'avons peut être pas bien compris le souci que vous avez rencontré cette fois. N'hésitez pas à faire le point avec notre SAV. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 904 Posté(e) juin 2, 2025 Partager Posté(e) juin 2, 2025 (modifié) Salut @Alchimia Grow Quand on va directement a ce que l'on cherche la bannière n'apparait pas et ce n'est pas indiqué sur la page des graines Quant a la graine cassé elle existait bien a l'unité mais du coup comme c'était une des graines "offerte" votre SAV m'a dit qu'il n'y aura pas d'envoi. Résultat moi qui pensait avoir des graines en + des variétés commandées, je me retrouve avec des graines non choisies moins une de cassée que l'on propose de m'envoyer lors de ma prochaine commande (surement dans 2-3 ans )... du coup oui je suis déçu. a+ Modifié juin 2, 2025 par MrCoconut 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philosopher Seeds 317 Posté(e) juin 3, 2025 Partager Posté(e) juin 3, 2025 Salut, En effet l'information n'est pas mentionnée partout et nous allons demander à l'équipe informatique de le préciser un peu mieux. Nous sommes désolé si cette promotion n'a pas été comprise dans ce cas. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou mail si nécessaire en cas de doute. Pour la graine cassée, effectivement nous n'effectuons pas de nouvel envoi uniquement pour les cadeaux. Nous préférons vous proposer de doubler le cadeau au prochain achat. Vous n'êtes pas perdant du coup et l'offre restera valide même dans 2-3 ans. A++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacLeod 379 Posté(e) juin 3, 2025 Partager Posté(e) juin 3, 2025 (modifié) Bonjour @Alchimia Grow Pourriez vous nous expliquer s'il vous plaît votre travail concernant philosopher seeds ? Avez-vous des fermes ? Vos propres Breeder ? Comment stabilisez vous vos variétés ? Les avis différents donc si vous pouviez nous en dire plus ce serait super. Merci Modifié juin 3, 2025 par MacLeod 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philosopher Seeds 317 Posté(e) juin 20, 2025 Partager Posté(e) juin 20, 2025 Le 03/06/2025 à 11:36, MacLeod a dit: Les avis différents donc si vous pouviez nous en dire plus ce serait super. Salut ! Voici la réponse que m'a fourni l'une de mes collègues à ce sujet : Chez Philosopher seeds, nous nous consacrons au développement et à la distribution de graines de cannabis depuis plus de 15 ans. Nous ne disposons pas de nos propres fermes mais nous travaillons avec un réseau stable et étroit de producteurs professionnels et cultivateurs de confiance, tant pour le développement génétique que pour la production de semence. Chaque variété est soumise à un rigoureux processus de test de viabilité avant d'être mise sur le marché, et nous travaillons avec des contrôles de qualité interne et externe pour garantir que le produit final répond à nos normes. Nous disposons de variétés "classiques" et des éditions limitées. Ces dernières années le marché a réclamé des génétiques américaines, et nous travaillons avec des clones élite en provenance des USA. Nous proposons ces croisements en édition limitée car maintenir un large catalogue de génétiques toujours disponible nécessiterait une infrastructure trop grande pour nous. Nous nous engageons sur des croisements irremplaçables et exclusifs à partir de ces clones élite. Concernant le prix des graines, nous essayons de le rendre le plus juste possible. Nous préférons ne pas investir dans la publicité, réseaux ou blogs et comme nous sommes une petite équipe, nous consacrons plus de temps sur les plantes elles mêmes. Merci pour votre compréhension. A++ 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. MrCoconut 2 904 Posté(e) juillet 1, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 1, 2025 (modifié) Yo, Des nouvelles de mon Orange Candy et de ma Key Lime Pie x Dosidos 1 mois plus tard et a environ 1 mois du cut. La KLP a reçu sa dernière soupe hier de Bloom + PK booster BAC avant de passer ses 4 voir 5 prochaines semaines a l'eau. L'OC recevra sa dernière soupe dans 2j avant de subir la même période de rinçage, priorité au gout et a la qualité de la weed sur la prod même si j'espère tout de même dépasser le g/W (1,25g/W je serai très content, 1,5g/W ce serait magnifique mais bon la ça devrait être trop demandé je pense, je l'ai déja fait mais en bourinant sur les engrais ce qui n'aura pas été le cas durant ce run) Orange Candy : KLP x DD (un poil plus précoce que l'orange Candy) : Rendez vous dans 1 mois pour le cut si tout va bien a+ Modifié juillet 1, 2025 par MrCoconut 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. MrCoconut 2 904 Posté(e) août 3, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 3, 2025 (modifié) Yo Fin de run à FLO 12/12 +75, les petites se feront guillotiner demain apres 4-5 semaines a l'eau claire. La Key Lime Pie x Dosidos étant peu gourmande j'ai galéré a atteindre la sénescence j'ai du la flush mais depuis une semaine c'est bon elle a fini par puiser dans ses feuilles. Aucune problème en revanche pour l'Orange Candy qui elle est plus gourmande et productive. Bref normalement la weed devrait être bonne. J'ai tout de même du installer un 2ème FAC en sortie de ligne tellement ca puait dans la box (avec seulement 2 plantes) alors j'espère que tout ça se retrouvera dans le gout Bud d'Orange Candy: Bud de KLPxDD : Je repasse pour la pesée et le vapetest. a+ Modifié août 3, 2025 par MrCoconut 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 448 Posté(e) août 14, 2025 Partager Posté(e) août 14, 2025 Bonjour à tous ! Le 20/06/2025 à 13:41, Philosopher Seeds a dit: Salut ! Voici la réponse que m'a fourni l'une de mes collègues à ce sujet : Chez Philosopher seeds, nous nous consacrons au développement et à la distribution de graines de cannabis depuis plus de 15 ans. Nous ne disposons pas de nos propres fermes mais nous travaillons avec un réseau stable et étroit de producteurs professionnels et cultivateurs de confiance, tant pour le développement génétique que pour la production de semence. Chaque variété est soumise à un rigoureux processus de test de viabilité avant d'être mise sur le marché, et nous travaillons avec des contrôles de qualité interne et externe pour garantir que le produit final répond à nos normes. Nous disposons de variétés "classiques" et des éditions limitées. Ces dernières années le marché a réclamé des génétiques américaines, et nous travaillons avec des clones élite en provenance des USA. Nous proposons ces croisements en édition limitée car maintenir un large catalogue de génétiques toujours disponible nécessiterait une infrastructure trop grande pour nous. Nous nous engageons sur des croisements irremplaçables et exclusifs à partir de ces clones élite. Concernant le prix des graines, nous essayons de le rendre le plus juste possible. Nous préférons ne pas investir dans la publicité, réseaux ou blogs et comme nous sommes une petite équipe, nous consacrons plus de temps sur les plantes elles mêmes. Merci pour votre compréhension. A++ Petit retour ( mauvais ) sur une variété de chez vous : la Rainbow Runtz ( Zkittlez x Kush Mints Rabid Hippie Cut ) Ayant déja fait plusieurs session Philo, il y a quelques temps, je me suis décidé à faire une session Runtz ( 6 plantes + multi breeder ), j'ai choisi chez Philosopher seeds la rainbow runtz. J'ai choisis Philosopher Seed car je n'avais jamais été déçu de leur qualité/prix ( naranchup, tropmiango ) et cette variété car les parents me hypait... Ma session s'est bien passé, 3 rainbow runtz, récolte à +65 ( + 15j stretch ), trichomes 20%ambré, 50g par plante environ. J'ai eu 2 "rainbow runtz" identique, elles ont bien produits mais la qualité de la weed est très très suspecte. il n'y a aucun rapport avec de la runtz... c'est du foin ! sur l'autre, tres bon rendement mais goût typique haze... 0 kush ou runtz... Pour justifier ce mauvais retour, j'ai 3 autres "runtz" même une offerte par Z.....a et elles sont toute bonne ! odeur de bonbons bien sucré etc... Là la question se pose... ces variété type US, sont séléctionnées comment ? j'ai l'impression que c'est uniquement commercial et tout est fait très/trop rapidement. Très déçu de Philosopher seeds... Moi qui ait toujours dit que Philo niveau qualité/prix était bien, je pense que c'est fini. Peut etre que ca vient de mes paramètres... j'en doute au vu des autres runtz de la session... Avez vous des retours similaires ? Photos de 2 "Rainbow runtz" à environ FLO+40 ( +15j stretch ) A+ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 094 Posté(e) août 14, 2025 Partager Posté(e) août 14, 2025 il y a 4 minutes, sensi93 a dit: Bonjour à tous ! Petit retour ( mauvais ) sur une variété de chez vous : la Rainbow Runtz ( Zkittlez x Kush Mints Rabid Hippie Cut ) Ayant déja fait plusieurs session Philo, il y a quelques temps, je me suis décidé à faire une session Runtz ( 6 plantes + multi breeder ), j'ai choisi chez Philosopher seeds la rainbow runtz. J'ai choisis Philosopher Seed car je n'avais jamais été déçu de leur qualité/prix ( naranchup, tropmiango ) et cette variété car les parents me hypait... Ma session s'est bien passé, 3 rainbow runtz, récolte à +65 ( + 15j stretch ), trichomes 20%ambré, 50g par plante environ. J'ai eu 2 "rainbow runtz" identique, elles ont bien produits mais la qualité de la weed est très très suspecte. il n'y a aucun rapport avec de la runtz... c'est du foin ! sur l'autre, tres bon rendement mais goût typique haze... 0 kush ou runtz... Pour justifier ce mauvais retour, j'ai 3 autres "runtz" même une offerte par Z.....a et elles sont toute bonne ! odeur de bonbons bien sucré etc... Là la question se pose... ces variété type US, sont séléctionnées comment ? j'ai l'impression que c'est uniquement commercial et tout est fait très/trop rapidement. Très déçu de Philosopher seeds... Moi qui ait toujours dit que Philo niveau qualité/prix était bien, je pense que c'est fini. Peut etre que ca vient de mes paramètres... j'en doute au vu des autres runtz de la session... Avez vous des retours similaires ? Photos de 2 "Rainbow runtz" à environ FLO+40 ( +15j stretch ) A+ Plop, Surement comme le reste des souches hype ont pris deux cut élite et l'ont crosser puis basta. Ont est loins du taff des anciens classiques (que tu a cité)qui ont bâtis phylo. Pour avoir tester des runtz en cali bag grâce à des pote a une époque c'etait très fruit rouge et bon donc si ça peut te rassurer j'ai voulu tester une runtzs1 de ripper j'ai aussi eut une weed hyper degeu hardcore a fumer limite l'impression de fumer de la gentiane 🤮 Par contre le hash qu'elle a sortie était sublime ,c'est le constat de hash maker qui clairement sont du même avis dégueux en weed mais sort un hash terriblement goutu et puissant. Je pense faut juste arriver a tomber sur la bonne, peut être plus de chance chez Barney avec la R.muffin 🤔 Vais pas tarder à lancer quelques pépin hype chez philo (hardcore gelato) j'espère que ça tiendra la route avec un truc qui me plaira à la clef. A bientôt. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) août 14, 2025 Partager Posté(e) août 14, 2025 Yep, Si tu veux une super runtz,test la grape runtz de the apothecary genetics.la meilleur runtz que j ai test.sinon en féminisé t as la rainbow de bsf,top aussi. Bye 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 118 Posté(e) août 14, 2025 Partager Posté(e) août 14, 2025 Plop, Pas mal déçu de philo dernièrement j'avais retenté des seed de gokunk pour la nostalgie, du mal à finir les bocaux, goût trés discret, effet ultra légé.... pariel pour la tropimango, le goût est faible comme l'effet. Je rejoint green, c'est plus les anciennes variétés ultra fuités et résineuses. J’espère que ripper pend pas la même pente, dernièrement les retours sont pas terrible sur le forum. ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocb44 681 Posté(e) août 14, 2025 Partager Posté(e) août 14, 2025 Salut Je suis jeune cultivateur, je n'ai tester que 3 breeders pour le moment dont Philo et j'ai été plutôt déçu par la qualité finale des graines tester : 2 variétée au total, pas du tout à la hauteur de mes attentes ... Surtout niveau goût. Comparez à HSC que je viens de tester pour la première fois avec leur Emerald Fire OG , c'est le jour et la nuit 😍 , il y'a du terpènes du goût , c'est un vrai plaisir de la consommer et c'est ce qu'on attend de notre herbe ! A plus 👋 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés