[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Des news des deux Marley's Somango, toujours pas de banane en vue à une bonne grosse trentaine de jours de floraison.

 

Une nette différence entre les deux phénos,un plus rapide est plus gourmand et épais et devrait donner un beau one bud en une seule tête. L'autre plus allongée est plus résineuse et sent meilleur, mais s'annonce fluffy et bien moins productive que sa soeur. Les deux sentent le produit à vaiselle aux fruits, un peu plus sucré pour la plus élancée des deux.

 

Elles sont en pots de 3 litres et ont reçu une dizaine de jours de 18/6 avant le passage en 12/12.

 

A gauche la plus sativa (à mes yeux)

 

DSC_0765.JPGDSC_0793.JPGDSC_0790.JPGDSC_0784.JPGDSC_0778.JPGDSC_0771.JPG

Elles vont avoir droit au supplément PK organique (BAC) pendant 2 semaines, et j'imagine qu'au moins la plus précoce attaquera le rinçage kana_smile.gif

 

En ce moment il y a de la Test line Juantia x Somango, je crois que c'est la prochaine sur ma liste fumette.gif

 

Cannabiquement.

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité hayfield

Bonjour à tous,

 

En passant je vous poste des news d'une K13 Haze et d'une White Afghan à une quinzaine de jours de flo.

 

Culture menée de façon traditionnelle sans pinçage, ni taille.

 

Passage en 12/12 2x400W après 35 jours 18/6 de croissance en pots de 7l. sous 400W

 

Substrat Canna terra et gamme engrais Alga Plagron.

 

 

K13 Haze

post-761955-0-53546600-1340284292_thumb.jpg

 

White Afghan

post-761955-0-36562200-1340284365_thumb.jpg

 

 

Good Things Grow

Hayfield

Modifié par hayfield
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour la yumbolt, je l'ai growée en in et en out; dans les 2 cas ce fut long en flo , pas du tout comme le descriptif , mais j'ai eu 1 graine seulement en freebie . Surement un phénotype moins fréquent.

 

Et bien, pas terrible en in, sensible aux insectes et surengraissage pour un smoke avec un gout "catpiss" et l'effet ne m'a pas marqué particulierement(faut dire que j'avais de la sensi star a coté :kana_smile:)

 

en out par contre, une flo tres tardive ca a commencé fin Septembre pour finir en décembre et elle a resisté a tout (grosse pluie en Novembre)d'autre varieté plutot resistante ont eut des moisissures alors que la ymbolt quasiment pas!Le gout etait 100 fois meilleur avec des notes metalique voire citrique(un peu comme la sensistar en fait)

Voila pour mon exp avec Yumbolt;

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

présentation de l'un de mes Strains préféré: la Gokunk, sous 250W-HPS en croissance depuis 25jours, tres vivace ce Strains comme toujours.... :supair:

 

de tres belles latérales à exploiter avec un palissage à venir car lancement en Flo ce WXeekend................ :kana_smile:

 

22062012gokunkc251.jpg

22062012gokunkc253.jpg

22062012gokunkc254.jpg

22062012gokunkc255.jpg

 

 

à bientôt.................

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:respect:Salut les Weeders's

:respect:

 

Je viens de croiser sur le Net la derniere de Philosopher Seeds : je vous présente l'AMNESIKA2.0 :kana_smile:

 

 

On dirait une mise a jour logicielle

 

J'espere juste qu'il n y aura pas de bugs avec !!:applaus:

 

 

Génétique: Super Silver x G13 Haze x Skunk

 

Donc ajout d'une lignee SKUNK par rapport a L''AMNESIKA

 

BOn Grow a tous !! Bonnes Vibes''

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps attendu cette Amnesika 2.0, j'ai même posté plusieurs fois à ce sujet. Entre temps, j'ai coupé une Amnesika première version, et j'en suis tombé fou amoureux!! Un véritable délice, et typiquement l'effet que j'aime!

Du coup, j'ai l'intention de cultiver les deux versions en parallèle pour comparer...

 

Par contre, je voudrais savoir si l'ancienne version restera en production, ou si elle disparaitra définitivement après écoulement des stocks, au profit de la 2.0? Sinon, je vous vole la génétique sans pitiée............... :siff:

 

 

Et je confirme la vigueur et la production de la Gokunk. C'est pas le coup de foudre comme avec l'Amnesika, mais très bonne génétique quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

Suite des présentations de cette Princesse des Strains qu'est la "Gokunk" :wub:

 

La Princesse à 5jours de préflo.... sous 250W dans pot de 7litres :kana_smile:

30052012gokunkpreflo52.jpg

30052012gokunkpreflo54.jpg

30052012gokunkpreflo53.jpg

30052012gokunkpreflo56.jpg

 

ses secondaires se développe tres bien comme toujours avec ce Strain...

 

 

Tchussssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

 

Du coup, j'ai l'intention de cultiver les deux versions en parallèle pour comparer...

Tres sympa comme idee, hesite pas a nous en faire profiter ici.

 

Et je confirme la vigueur et la production de la Gokunk. C'est pas le coup de foudre comme avec l'Amnesika, mais très bonne génétique quand même!

Sur ce sujet il y a deux ecoles, ceux qui comme vous et THC ont eu de bons lots et pas mal d'autres dont moi qui n'ont eu que des tares et des plantes rabougries et chetives. Chanceux ! :)

 

Merci egalement Kingz pour ts tes retours!

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour la communauté,



nous sommes juste de passage pour faire un petit retour sur notre expérience avec la Marley's Somango.

 

Que dire,si ce n'est que du pure bonheur! :wub:

Une plante vraiment facile à vivre,elle se prête très bien à la culture hydro en coco et est particulièrement résistante aux assauts des spiders :plus:

 

Une odeur franchement envahissante,même avec une bonne fac sa hume dans toute la maison!

Son odeur de bonbon légèrement citronné fait vraiment salivé,dommage que Philosopher ai décidé de ne plus la proposé :mellow:

Encore heureux que nous l'avons bouturé,car pour notre première en hydro elle à été une vrai merveille.

 

Cultivé sous 600w hps dans Wilma 10 avec un pot de 3 litres,coco-mix Platinium.

Engrais: sensi grow&bloom A-B,cannazym,rhyzotonic,cannaboost,Pk 13-14 et big bud.

20 jours de croissance avant passage en 12-12,aujourd'hui en rinçage depuis 16 jours dont les 8 premiers jours au final phase (depuis eau uniquement).

 

Le cut se fera après demain à flo J+75,ce qui coÏncide avec le temps annoncé par Philosopher Seeds :supair:

Nous repasserons après séchage,petit curring et la pesé,voici quelques tofs prises le 10/07:

 

L'apex:

post-711874-0-01771400-1342100287_thumb.jpg

 

Une belle secondaire:

post-711874-0-41878800-1342100312_thumb.jpg

 

Et la bébête de face:

post-711874-0-96793000-1342100358_thumb.jpg

 

A bientôt,cordialement Isa&nours086

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

Il m'est arrivé un truc space avec une tropimango, après l'avoir fait germé dans du coton je met en pot, 48 heures plus tard toujours rien alors que les 2 autres sont sorties en 24h, du coup je gratte la terre au cure-dent et qui je retrouve à 4 cm de fond???..... ma plante en train de pousser à l'envers cotylédons déployé et jaunissant qui prend son bain de terre. Genre elle poussait en U, le sommet et le radicule partaient en parallèle vers le fond du pot :crame:

 

 

C'était y a 2 jours je l'ai remise dans le sens de la marche et elle est bien reparti .

 

Donc y a des phénos sousterrain.... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je débute, c'est ma première culture et j'ai tenté chez PS. J'ai opté pour 3 Early Marco, 3 White Afghan et en cadeau j'ai choisi les Somango x Gokunk. J'ai échangé quelques graines je n'ai donc que 2 EM, 1 WA et 1 SxG.

Je précise que je suis de Belgique, je cultive en Out avec uniquement l'aide d'engrais naturels happy.gif. Mises en terre aux environs du 20 mai.

 

Les EM ont eu du mal et sont assez sensibles au stress, elles ont eu du retard dans la croissance à cause du temps (et des erreurs de ma part aussi) mais aussi sensible au sur-arrosage. Ça fait environ une semaine que les pistils explosent et niveau récolte je n'ai aucune idée de la date. Niveau hauteur elles font environ 80cm, je les ai palissées et elles n'ont pas trop bronché, un bon petit nombre de tiges tiges sont rouges (stress, carence, foirage de ma part ?) et quelques feuilles jaunissent jusqu'à crever. Pour un temps comme celui de la Belgique, comme lu dans d'autres post, ce n'est pas la meilleure je pense.

 

La WA: pas mal du tout, ça pousse en beau petit buisson bien chargé et elle sent vraiment bon en croissance. Niveau floraison, rien de visible jusqu'à maintenant mais elle me fait un peu peur quand même celle-là. J'ai cru voir des débuts de petites couilles. Vu que je débute je ne m'avance pas plus mais je surveille de très près. Elle a bien aimé le palissage, ce qui fait que les branches secondaires se sont bien développées. Bien résistante au stress et aux attaques d'insectes.

 

La SxG: elle pousse en beau gros buisson (palissage aussi) et a franchement une belle gueule. Les secondaires se développent très bien, feuilles immenses, j'ai vu 2 pistils aujourd'hui mais je surveille de près en cas d'herma.

 

Voilà, juste pour dire qu'au final, je n'ai pas trop à me plaindre de PS et d'****** (je ne suis pas un difficile), j'ai eu de bons contacts avec eux et j'attend de voir la suite! basic-smile2.png

 

A+ !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Afghan47, :fumette::king:

 

pour te répondre il sufisait d'aller sur ****** dans la rubrique "Cadeaux" et cliker sur le cadeaux que tu souhaite pour y voir le détail.... :roll:

 

 

pour tes freebies de "Strong Kush" voila ce qui est détaillé.....

 

 

"La Strong Kush est une variété 100% Indica, mélange de plantes afghanes, pakistanaises et libanaises, de stature moyenne et à la distance internodale courte. En intérieur il s'agira d'une plante compacte qui fleurira en à peine plus de 45 jours.

 

Cette variété à l'odeur de terre et de musc est idéale pour l'utilisation medicinale de par son effet apaisant."

 

 

:jesors:

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Idem j'ai pris 2 strong kush en freebee, j'en ai lancer une qui a germé en 48h, sortie de terre en 48h.

 

Mais y a un truc qui tourne pas rond, elle est à C+7 ou 8 et elle a l'apparence d'un semis qui vient de sortir de terre, en gros elle se développe quasiment pas, elle fait à peine 2 cm de haut et la première paire de feuilles a presque pas bougé d'un poil depuis la sortie de terre alors que mes autres fifilles grandissent à un bon rythme à coté. Après le truc c'est que j'en ai qu'une en grow donc je peux pas comparer mais j'ai jamais vu une plante aussi lente.

 

Peut être que j'ai trop fait la brutasse pour enlever la coque de la graine? Pourtant elle a l'air en parfaite santé...faiblesse génétique maybe?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je sais pas si c'est une généralité chez ce breeder, mais toutes les génétiques que j'ai testé chez eux étaient plus ou moins flippantes en croissance (à part la Gokunk), genre super lentes, mais lors du stretch, elles rattrapent largement les autres variétés du placard...

Donc à voir si c'est pareil pour ces Strongs Kush...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Salut!

 

Je sais pas si c'est une généralité chez ce breeder, mais toutes les génétiques que j'ai testé chez eux étaient plus ou moins flippantes en croissance (à part la Gokunk), genre super lentes, mais lors du stretch, elles rattrapent largement les autres variétés du placard...

Donc à voir si c'est pareil pour ces Strongs Kush...

 

Cordialement.

 

T'as bien résumé les choses, mes 3 tropimango sont aussi un poil à la bourre comparé aux IndustrialPlant et Kushberry, ça se voit déjà sur cette photo, la rangée du milieu. Sinon on voit la Strong kush miniature en haut à droite qui a, à 1 ou 2 jours près, le même âge que les plus développées.

 

gallery_708557_2360_29062.jpg

 

D'ailleurs sur la session d'avant aussi j'ai eu une des testline toute minus mais elle a eu un développement de malade pendant le strech et qui au final s'est avéré une sacré productrice.

Bref on verra bien dans quelques semaines.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

je continus avec la présentation de la Princesse "GOKUNK" à 2, 4 et 5semaines de floraison sous 250W-HPS dans pot de 7litres

 

1arrosage sur 2 ou 3 avec de l'eau à 6,5 de PH, sinon engraissage avec le "bloom" de PLAGRON (4ml/L) et depuis hier, 1er arrosage avec 2ml/L de pk13-14 (de PLAGRON) et avec 1ml/L de bloom. :bierre:

 

Place aux photos de la Princesse :king::wub::king:

 

17072012flo152.jpg

17072012flo151.jpg

 

28072012gokunkflo274.jpg

28072012gokunkflo275c.jpg

 

06082012flo341.jpg

06082012flo345.jpg

06082012flo344.jpg

 

c'est le strain qui a le plus souvent soif dans le placo...... une vraie pochetrône..... :bierre:

 

 

Tchusssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Petites news de mes filles:

 

La strong kush mutante mongolienne triso défaillante(sorry pour la qualité photo):

 

gallery_708557_2360_38942.jpg

 

gallery_708557_2360_18038.jpg

 

Et elle est à C+13 environ.... :crame: Les feuilles s'enroulent sur elles même, comme si elle avait trop chaud (mais sous eco200W....24° maxi) ou trop de ventil (pas de ventil pendant les 10 1ers jours....) ou trop sec (hr entre 70 et 90%...). Bref un phénomène de foire. Je me demande bien ce que ça va donner.

 

 

Et les tropimango (rangée du milieu) qui accusent toujours un léger retard (1 étage de décalage):

 

gallery_708557_2360_39688.jpg

 

Mais vu les bons résultats obtenus lors du dernier grow avec Philoseeds, je reste confiant. La je goute ma K13 et elle toque assez méchamment, bon gros high incapacitant(sisi c'est possible!), odeur/gout fruité(mangue/ananas) et épiçé. Par contre la SomangoXspecialek11 a perdu le coté fruit tropical après le curring, ça a tourné citronné/poivré très goutu aussi :applaus:

 

@+

Modifié par ledouanier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

petit retour de culture :

gokunk 2 graines 2 belles femelles, super gout "tropical" , vachement stone avec un poil de high

K13 2 graines 2 belles femelles , 2 phéno 1 feuilles sativa et un autre plus trappu , aucune différence au smoke , gros high de fou les 30 min puis stone, l'effet bulle n'est pas social pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

Est ce que quelqun a réussi à faire pousser une strong kush viable?

 

Je demande car une connaissance à eu le même problème que moi, plante mutante qui se développe pas, feuilles tellement moches que c'est pas descriptible, ça fait un espèce de bourelet à l'apex qui l'empêche de pousser :blink: , les feuilles du 2eme étage qui pousse collée l'une à l'autre comme des siamois :icon_confused: , les feuilles du 1er étage qui s'enroulent sur elles mêmes et s'atrophient et le tigeage de ouf pour finir.

 

Une tof de la mienne à C+25 environ.....Celles de mon poto prennent le même chemin à C+15 chez lui, c'est les même en plus petites.

 

gallery_708557_2360_15778.jpg

Je peux pas faire mieux avec l apn que j'ai sorry.

 

Par contre j'espère bien récolter un stick dessus histoire de gouter au moins :lol:

 

Je crois pas qu'on la verra en version commerciale celle ci.

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites