[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Yo, :fumette::king:

 

Petites photos pour faire de la pub à l'une de mes variétés préféré................

 

J'ai nommée, :music:

 

Miss GOKUNK :applaus::applaus::plusun:

 

03042010gokunkflo693.jpg

03042010gokunkflo698.jpg

 

 

dédicace à *****MIX :respect:

 

à quand ton retour sur Cannaweed???????? :icon_confused:<_<:roulage::culture::supair:

 

 

:jesors:

 

Tchusssssssssssssssssssss'

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

slt a tous

je viens de faire un tour du cote d'******.......et entre autre du coté de philosopher seeds et la je tombe sur la early maroc qui est réaprovisionné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avis au amateur !!!en esperant que les defauts de la premiere generation aient ete gommer parce qu'il ya un gros potentiel dans cette souche!!!!!!!!!!

 

***** si tu passe par la !!!donne nous des infos sur cette news generations

 

bon grow a tous :plusun::fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je relaie ici la question posee par KingzSHABABA sur le topic ******, je me suis posee la meme en commandant la-bas.

 

On nous propose les freebies suivantes en fin de commande:

 

  • Narango
  • N.Y. Somango
  • Black Somango
  • Marley's Somango

 

Peut-on avoir quelques infos en plus de l'intuition des cross de base ? Merci bien,

A+

 

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

Je vient donné mes impressions sur la Amnesika, trés bon au smoke, elle éclate bien les yeux mais ne vous attendez pas au vrai gout amnesia. De plus 95jours de flo ça m'a un peut décourager pour en reprendre.

 

J'ai pris la N.Y.Somango en freebie(c+2 actuellement) lors de ma dernière commande, je ferais un petit retour ici-même.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la question de KingzShababa ayant été transférée ici, la réponse aussi ;-)

 

(A propos KingzS, magnifique Gokunk :respect:)

 

L'initiative de cette série de Test Line d'hybrides Somango vient des grandes qualités et du potentiel d'un exemplaire remarquable, en particulier sa production de résine très abondante, qui méritait d'être mise en valeur. Pour apporter un nouveau caractère et plus d'originalité à cette Somango, et en profiter pour partager d'autres perles acquises au fil des années, Philosopher propose donc ces déclinaisons de Somango:

 

Marley's Somango



Génétique: Marley's Collie x Somango

65/75 jours de floraison

 

Black Somango

Génétique: Black Domina x Somango

50/60 jours de floraison

 

New York Somango

Génétique:New York Diesel x Somango

60/70 jours de floraison

 

Narango

Génétique: New York Diesel x Morning Glory x Somango

60/70 jours de floraison

 



Ces variétés ont été spécialement produites pour apporter de la diversité au catalogue, et particulièrement à la section "Freebees", mais n'ont pas encore été testées à grande échelle, Philosopher Seeds espère bien des retours de la part des cultivateurs qui s'essaieront à ces Test Line! (sur le topic Philosopher Seeds ou par email à info@philosopherseeds.com ou info@********.com).


Merci !

@Cannajekill, certaines Early Maroc ont donné de très bons résultats cette saison, tout les lots n'étaient pas catastrophiques non plus, ils ont été retirés par prudence ;-) la nouvelle fournée ne devrait plus poser de problème ;-)

 

Merci à tous pour vos reports qui font vivre ce topic ;-)

 

Cannabiquement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola!

 

 

Pour illustrer les propos d'****** Grow concernant le potentiel de la Somango en voici une (Somango Test line) cultivée en Outdoor cet été. Seul bémol, un peu feuillue (mais tellement de résine qu'elles se fument très bien, ou sont parfaites à l'ice o.

 

Les hybrides promettent donc un peu plus de consistance :kana_smile:

 

Reçu 2 Black somango, je les sèmerais rapidement pour faire un report sur le topic Philosopher. A plus !

somango1.jpg

somango2.jpg

somango3.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

plop les philosophes :plus:

 

je voit que y'a du new freebie allechant !! c'est coool sa :davb:

 

j'hesite deja entre la black , la marley , et la new york :group: DéBORDé :crame:

 

et quand on vois ce que la somango offre a ses strains :king: c'est dingue ...

 

pour ma part la gokunk fait son taff ! aussi bien le phéno "krystal" que le sativa ...

 

une particularité sur les 2 plantes : le nombres de tetes aussi petites soit elles ! ( sa depend ... ) les secondaires tres dévellopées , cette odeur si bien décrite par philo' melange skunky old times et ce parfum de fraise malabar trop trop bon !!!

 

j'ai toujours entendu du bien de cette gokunk , mais je peux vous avouer qu'elle fait partie des must et qu'elle peut ravir le plus difficile weedement parlant :yeah:

 

2-3 tofs ...

 

le phéno dit "krystal" a F+53

 

post-720171-0-29903400-1323210696_thumb.jpg

post-720171-0-51450200-1323210734_thumb.jpg

post-720171-0-85691700-1323210768_thumb.jpg

 

et a F+64 =)

 

post-720171-0-85532800-1323210824_thumb.jpg

post-720171-0-58326500-1323210862_thumb.jpg

 

avec le second phéno qui lui est plus sativa ...

 

post-720171-0-59654100-1323210895_thumb.jpg

post-720171-0-86790700-1323210922_thumb.jpg

 

voila du bon quoi :fumette:

 

hate de commander la variété haze qu'il me manque pour la prochaine session et pour profiter en meme temps de ces nouvelles variet' freebies offert par ****** ;-)

 

bonne soirée a tous et bon grow !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai eu via ****** 2 freebes white afghane

 

Résultat

 

2 femmelles

 

Les araignées rouges l'adore (elles ont dévorées mes feuilles à une vitesse incroyable)

 

Elles se sont retrouvées casi sans feuilles.

 

Mais elles on fait de belles tetes bien compacte tres odorante en manucure j'ai constater une légere différence de pheno l'un est un peu plus hazy mais tres léger pas encore de smoke teste ...

 

Dans l'ensemble les deux sont asser semblable

 

 

Mais trés prometeuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Petite insomnie... Du coup je viens vous montrer 2 photos de Philosopher seeds reçues en cadeau

 

1 Gokunk à 40 jours de floraison :

 

100_2468.JPG

 

La Gokunk a ce goût très skunk et fruitée/sucrée, on la mangerait sur le pied !

Elle se développe un finesse et la taille reste très convenable pour un phéno à tendance sativa.

Très bien adaptée au SCROG je n'ai effectué qu'une taille de l'apex et un palissage car elle pousse avec une 100% indica... Les tiges sont assez souples et elle demandera sûrement des tuteurs en fin de floraison.

Son stretch a été de x2 (avec 3 jours de noir) et elle mesure environ 35cm après 3 semaines de croissance. On sent bien les gènes indicas là-dessus.

 

 

1 White afghan à 40 jours aussi :

100_2464.JPG

 

La White Afghan est d'une odeur épicée à vous piquer le nez si vous approchez trop près...

Elle est très compacte, si bien que je pense qu'un SOG en one bud est bien plus intéressant qu'un SCROG. Je suis sous 200w MG en plus, donc la lumière a beaucoup de mal à traverser son feuillage dense... Les tiges sont robustes et soutiennent facilement le poids des buds.

Le stretch a été de x1,5 (3 jours de noir aussi) et elle mesure moins de 20cm après 3 semaines de croissance.

 

 

Un vrai plaisir pour l'instant à cultiver, que se soit l'une ou l'autre

 

Hâte de goûter ça... :kana_smile:

 

Et j'éditerais le message en fin de floraison pour voir ce qu'elle donne vraiment ;)

 

Voici une image des 2 après leur stretch à 10 jours de floraison en pot de 6L :

 

gk wa.jpg

 

 

Edit :

 

Voici les demoiselles à 1 semaine du cut final... après 1 semaine de rinçage :

 

DSCN1604.JPG

 

Et voici le résultat après 1 semaine de rinçage supplémentaire et 24h après la manucure... J'ai oublié de les prendre en photo avant de couper (on a fait ça à nouvel an... :yepah:)

 

DSCN1738.JPG

 

On voit bien que la white afghan (les branches les plus trapues) n'est pas mûre sur sa totalité... La pénétration lumineuse de la 200w ne fut pas assez et il faut savoir que j'ai tourné plus de 15 jours après l'induction florale avec seulement 4U sur les 8 qui fonctionnaient (donc à peine 100w et encore... <_<)

Sinon la gokunk a oublié de se développer en largeur... Pourtant l'ampoule était entre toutes ces branches. Petit problème de flotte très calcaire qui m'a valu une grosse carence en début de floraison... La white afghan fut à peine touchée mais la Gokunk a pris sévère... :o

 

Je repasserai sûrement pour un smoke report d'ici 15 jours...

 

A+

Modifié par oï-oï
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello

pas mal manque de stabilité je trouve

des varietés interessantes donc la k13

le philomix est idéal pour tester les différences varietées et a un prix correct

 

edit : early maroc aucune a germé contrairement aux autres varietés

Modifié par 0^0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

 

Voila,

je vien poster une petit tof de ce que m'ont donner mes deux white afghane environ 45 gramme par plant

 

post-680244-0-93691500-1324828973_thumb.jpg

 

A gauche la plus hazy

 

Elle est tres bonne et bonne def l'odeur dans le bocal c'est chaussete sale !

 

Bref une bonne white

 

PS: Happy mix dans la prochaine cession

 

Si quel qu'un as des infos sur mango black je suis preneur thx

Modifié par mamnesia
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

Je vient faire le report à mis chemin de la flo, soit flo+30 pour une test-line NY somango. Alors les 2 ont germées mais une était rachitique et trés en retard j'ai finis par la virer. La deuxiéme qui est à flo+30 avec de monstre feuilles type somango bien indica ne m'a toujours pas fait 1 pistils(F+30!!).Je pourrais mettre des photos si vous le souhaitez (si je la vire pas d'ici là) et si vous aimez les salades.En bref je pense que cette line est pas au point ou alors tout simplement pas de chance.

 

Mes 4 ice(female seed) ainsi que la gokunk(philosopher) vont trés bien et fleurissent normalement. 2 black somango germées et mise en terre, ont verra bien :icon_confused:. Je doit pas avoir de chance avec philosopher, car j'en ai vus que du bien et puis *****mix est un passioné enfin bref. Du coup je me tate vraiment à en racheter chez eux.:unsure: Plus de nouvelles dans un moi :culture:

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Randy,

test-line NY somango: Je pourrais mettre des photos si vous le souhaitez (si je la vire pas d'ici là) et si vous aimez les salades.En bref je pense que cette line est pas au point ou alors tout simplement pas de chance.(...) Du coup je me tate vraiment à en racheter chez eux.:unsure: Plus de nouvelles dans un mois

 

Attention aux amalgames, l'essentiel est que les graines que tu achètes (les gokunk en l'occurence) donnent de bons résultats ;-)

Baser son jugement sur des prototypes gratuits n'est sans doute pas le meilleur moyen de se faire un avis sur le travail d'une seedbank ;-) Si tout les protos NYCD mango donnent ces résultats, ils ne risquent pas d'être en vente de si tôt ne t'inquiètes pas ;-)

 

Il y a un peu plus d'infos sur ces tes lines:

 

La collection de graines Test Line est une gamme de graines en cours d'expérimentation, d'où son nom: nous vous offrons la possibilité de les essayer en même temps que nous. Pour cette raison nous ne pouvons donc pas encore vous décrire avec certitude les résultats que vous obtiendrez en cultivant ces plantes. Nous pouvons tout de même vous expliquer ce que nous attendons de chaque variété, selon les parents utilisés pour les mettre au point. Aussi, il est très important pour nous de recevoir vos avis, photos et retours d'expériences, pour compléter nos propres observations, et décider ou non de l’éligibilité de ces variétés dans le catalogue Philosopher Seeds.

 

Marley´s X Somango

 

La Marley’s Coollie est une variété à forte influence Sativa (grande distance inter-nodale) avec un goût très doux et un effet très euphorique et motivant que nous avons croisé avec notre Somango pour lui transmettre ses caractéristiques dominantes, c'est à dire, pour la rendre plus petite, avec un temps de floraison plus court.

 

Ce que nous attendons donc de cet hybride de Marley X Somango est une plante aux caractéristiques de la Marley concernant le goût et l'effet, mais avec une distance inter-nodale raccourcie, pour des plantes plus basses et compactes, et au temps de floraison réduit.

 

Le temps de floraison est estimé à 60/70 jours.

 

 

Black Somango.

 

Le choc des Rhinocéros est l'illustration qui décrit le mieux ce que l'on peut attendre de cet hybride entre deux monstres Indica, que sont la Black Domina et la Somango. Les deux variétés sont de structure totalement Indica, avec des têtes très compactes et résineuses, des parfums puissants et une fort effet relaxant.

 

Ce que nous pouvons espérer de cet hybride, c'est une plante à la structure épaisse et très résistante, facile à cultiver et avec un fort effet Down, idéal pour l'utilisation thérapeutique, en particulier pour pallier aux douleurs.

 

Le temps de floraison est estimé à 50/60 jours.

 

 

Narango

 

Narango est un croisement entre Naranji, une variété à forte odeur d'orange, créé par Jimmy de Reegae Seeds il y a quelques années, avec notre Somango, dans le but d'améliorer sa structure et de raccourcir son temps de floraison.

 

L'objectif de cet hybride est donc principalement de restituer les qualités organoleptiques de Naranji, tout en lui apportant une structure plus robuste et une meilleur productivité.

 

Les premiers essais que nous avons effectués ont donné des plantes à haute production, vigoureuses et résistantes, tout en ayant conservé la saveur d'orange caractéristique de la mère Naranji.

 

Temps de flo: 55/60 jours

 

 

NY Somango

 

Les caractéristiques de la New York Diesel ont à juste titre fait son succès, mais nous avons décidé d’améliorer son potentiel psychoactif, en la pollinisant avec notre mâle Somango. Cet hybride a donc été pensé dans l'optique de retrouver le meilleur de ces deux génétiques fantastiques, pour apporter une structure plus compacte et un temps de floraison plus court à la New York Diesel, dont le goût agrumes-essence est la principale qualité, ainsi qu'un effet un peu plus lourd grâce à l'influence Somango. Le temps de floraison est estimé à 50/60 jours.

 

 

A+

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut wasabi,

 

Effectivement, juger le serieux d'une banque avec des test line n'est pas trés objectif mais avec philosopher je les cumuls...

 

Les seules graines que j'ai acheté chez eux (voir les taux de germination plus haut) ne m'ont pas donnée d'aussi beau resultat qu'avec female seed ou dinafem.

 

J'ai mis la NY somango dans un coin de la box(trés bien éclairée quand même) et elle fleurit comme une sativa tropicale je recolte mes ice dans 15 jours et elles commence à "budé". Je mettrais des photos dés que la lumiére s'allume :respect:

 

Ceci-dit tout cela ne m'a pas empêché de relancer 2 black somango ( black dominia#somango :kana_smile:), car je pense qu'ils sont serieux et que j'ai juste pas eu de chance avec eux, mais va pas falloir que sa dure trop longtemp wink.gif

 

Donc voila la gokunk qui est jolie mais faiblarde, elle n'a pas trop aimé l'anthracnose.

S7300201.JPG

 

 

Ainsi que la NY Somango qui, je le sens, va bien prendre son temp pour fleurire. Toute 2 à flo+ 56.

S7300204.JPG

 

Si vous avez des questions je suis à votre disposition. (Mes ice se portent trés bien voir le topic de female seed wink.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour à tous

 

 

retour sur une somango (tout court^^)cadeau : le stretch a été quasi inexistant

de belles feuilles "indica" très épaisses et aspect "velour"

couverte de résine (plus que la WW par exemple)

les calices énormes semblent couvert de neige

 

un vrai bonheur ! (on peut la voir dans ma galerie)

 

et alors l'odeur woua! elle eclipse toutes les autres dans ma box (white widow pourtant forte en odeur et de la haze)

 

en rinçage actuellement je passerai après le cut

 

en tous cas ça donne envie de la fumer : j'adore vraiment l'odeur qu'elle dégage!

Modifié par mika56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

yep,

 

C'est marrant j'ai 2 black somango en debut de flo et elles ont aussi cet aspect velours au niveau des feuilles. Vus comment tu décris leur somango j'ai bien hate de gouter les blacks.

 

Par contre ma NY somango est à f+78 et elle évolue vraiment lentement, on dirait qu'elle est vers flo+40...surement une triso. J'ai cut leur gokunk elle est tout juste sèche, elle à une trés bonne odeur sucré, sa sent fort l'agrume. Le goût se retrouve un peu au smoke mais ce sera bien meilleur après curring.

 

Je ferais un petit retour ici sur les blacksomango

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je viens laisser un petit retour a propos de Philosopher Seeds:

 

-3 graines de Gokunk reçues en free y'a environ 1an... Grow en in 6/7semaines puis balancées en out (12/12 direct)

 

(Bon la qualité des photos est pas top, j'espere que vous m'en excuserez) Gk#2

p9120094.jpg

p9120091a.jpg

p9120093.jpg

F+45 env

 

GK#1

p7250040l.jpg

 

p8120079.jpg

p8120078.jpg

 

Pas d'hermas rencontré(e)s

 

Au final plantes faciles d'entretien, croissance bien vigoureuse pour ma part sur les 3 seeds, Stretch x2 / x3 environ et niveau engrais elles sont gourmandes y'a pas a dire!!

Selon les phenos les branches tiennent plus ou moins bien leur poids en fin de flo.

 

Viens enfin le smoke qui est tres agreable, la fumée est ultra douce mais une fois aspirée bonne expansion dans les poumons (Oula ca touss!)

Selon les phenos des petites variations dans le gout également ( fruits tropicaux pourris, ananas, fruit de la passion , et avec par ci par la des notes mentholées aussi...qui se revelent mieux avec un long curing d'ailleurs).:kana_smile:

 

L'effet est bien balancé entre la tete et le corps, a la fois motivant et relaxant...

 

Récolte finale pas tout a fait 600g

 

Voila donc pour une premiere avec des graines feminisées je dis un gros merci a ******/Philosopher pour leur travail et leur bonne Humeur :supair: ( Grrr a l'epoque j'etais mecontent de recevoir des fem...:siff:)

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous,

 

 

Je voulais partager ici mon experience avec la Gokunk.

 

J'ai cultivé 3 phéno au fil de mes sessions:

 

Gokunk phéno skunky

 

Celui que j'ai croisé le plus souvent (4fois/7), il est de taille modeste, tout comme son strech(X2/X3)

 

La structure devient sativesque rapidement et c'est une constance chez les boutures.

 

Je l'ai surnommé le pheno skunk car je trouve que ses buds ont une structure similaire à une skunk.

 

Je pense que 12 semaines de floraison sont le top pour avoir une trichomisation entre 30 et 50 % ambrées. Le rendement peut etre elevé si on s'en donne les moyens

 

L'odeur et le gout sont agréables, une touche fruitée et sucrée en bouche et musqué dans la gorge, une fumée dense et forte. Cerrtainement y trouveront une odeur de fraise.

Le gout monte en puissance coté musc, le tout reste sucré.

 

Avec le curing, on rescent le coté skunky qui ressort, le tout reste très fruité

 

Assez facile à cultiver bien qu'elle ait une faiblesse (carence, maladie (anthracnose)) assez difficile à cerner et à maitriser (comme le souligne Randy March). J'ai appreicié le passage à des souches moins casse couilles meme si j'ai beaucoup de mal à lui trouver une remplaçante digne de ce nom.

 

Les buds en milieu et fin de flo en aero BP et en terre.

 

https://www.youtube....tbue6TOM[/youtube]

https://www.youtube....FFpBz9Gg[/youtube]

galerie macro

 

Gokunk phéno sativa ou pop corn

 

Je l'ai growé 2 fois, plus difficile à bouturer (beaucoup de maladies avec ce phéno) et quand j'en ai eu pleins, j'ai refilé les bout's aux potos pour l' été.

 

La strucure est legerement plus élancés, des buds plus sativesque dans la structure, des secondaires plus proche du tronc.

 

Elle m'a offert de très jolies couleurs (grace au froid (16° minimum sur la session, mais chez moi, c'est deja bien froid...)) et quelques belles photos.

 

Niveau odeur, c'est assez proche en flo, j'ai remarqué lors de cette session très riche en parfum (merci les additifs et booster GPB ) un touche très proche de l'ail, plus sucrée en fait.

 

Lors du precedent cut, j'avais pu noter une note d'agrume (type fleur d'oranger) très agréable ainsi qu'un quelque chose que mon odorat interpretait comme l'acidité et la douceur d'un yahourt à la vanille.

Un vrai regal en curing, le smoke etait plus fruitée caramelisée et la touche musquée d'une puissance superieur, presque terreuse.

 

Le rendement est moindre (-10/15%), nottament du à une flo plus courte (11 semaines max) ainsi que la structure des buds et les besoins en flo moins important que le phéno skunky.

Une belle vigueur qui n'apprecie pas le froid.

 

Le pheno ideal pour un sgrog bien que la varieté réagisse très bien à ce mode de culture et que les buds se cassent la gueule en flo :siff:

 

post-705663-0-12546100-1377630102_thumb.jpg

post-705663-0-71816500-1377630179_thumb.jpg

post-705663-0-32374600-1377630269_thumb.jpg

post-705663-0-20366700-1377631010_thumb.jpg

post-705663-0-66302100-1377631416_thumb.jpg

post-705663-0-38258500-1377631446_thumb.jpg

 

macro galerie

 

 

Gokunk phéno trichome candy( qui se rapproche visiblement de la Somango)

 

Une structure proche du pheno skunky, des besoins en engrais superieurs.

Un couverture de resine plus qu'impressionnante (par rapport aux autres Gokunk qui sont deja plus que genereuse de coté là).

Une odeur fruity d'une puissance extraordinnaire.

 

Le soucis, c'est que la seule plante que j'ai cultivé à été cut à F+45 :b1: et que la seule bouture à décider de passer en flo sans jamais etre passé par du 12H/12H ni avoir changé de placard... donc elle "fleurit" alors que les boutures Kalijah ont été plus rapide à prendre racine et à se remettre du stress car prelever à F+12.

Bref, je sais pas quoi penser et j'attends de voir si elle se decide à repasser en cro un jour, sinon je tenterai de bouturer les "buds" car le pheno presentent un profil terpenique "de puta madre".

 

post-705663-0-40588800-1377631556_thumb.jpg

post-705663-0-05134400-1377631615_thumb.jpg

 

Voila, je terminerai en disant que j'ai eu énormement de plaisir en cultivant, fumant cette beuh et en partageant avec mon JDC, et avec mes proches, mes débuts dans la culture avec la Gokunk.

 

A+

 

T.H.C.

p1070888p.jpg

Modifié par Tabac.Haschich.Coca
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites