[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Re,

 

toi aussi tu as croisé la main généreuse de Yohann, j'ai des sssdh x osd qu'il m'avais donné, faut 

à tout prix que je calle ça en 2019.

Sinon elles leur restent encore du temps aux miss?

Et tu fais pas semblant en torture :xD:, la dernière tof en bas à droite le tronc à bien morflé ?.........................tu y a été avec une pince étau?:D

 

A++

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous! ?‍♂️?‍♂️

 

La nouvelle édition limitée 'Purple Punch x Do-si-dos' est disponible pour réserver sur notre site web. 

???Si tu es intéressé, visitez-nous à www.philosopherseeds.com/fr

 

À notre tour, nous voulions également vous faire savoir qu’une de nos prochaines variétés sortira en l'honneur de notre bien-aimé Yohan.

Merci de continuer ici ?

 

A bientôt.

web-limited-edition-fr.jpg

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philosopher Seeds,

 

Ripper Seeds propose le même cross dans son catalogue d’éditions limitées. Y a-t-il une corrélation entre leur travail et le votre? 

Quid de votre Nepal Gum qui est annoncée depuis près d’un an? Risque-t-on de la voir sortir un jour?

 

A plus.

ill

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , 

j'ai une question pour  @Philosopher Seeds

j'ai en ma possession des graine de lemon og candy fem est je voudrais me garder une bouture pour faire un pied mère et compte tenu de sa vigueurs je pense l'utiliser comme porte greffon pour lui grever d'autre strais mais  le soucis c'est que je sais pas si mon pied mère va tenir sans jamais déclaré d'hermaphrodisme ....  Pouvez vous me dire si des test en temps que pied mère et porte greffe on était effectué ?   +++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

@marokino ça dépend de beaucoup de chose. J'ai un PM d'OG Candy pheno citrique qui tiens bien depuis plus de 6 mois. Je lance souvent un ou deux pied en 7L pour avoir un strain en plus. Jamais aucun herma sur celui-ci. Par contre j'en avais un d'heaven fruit qui ma sortie des couilles impossible à trouver avant ouverture...

 

Donc ça dépend surtout de ta chance. :D

Après le canna reste une plante rapide et on utilise un terreau adapté, je ne vois pas l'utilité de faire de porte greffe. Le porteur donne ses nutriments à la greffe, pas son stretch.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, cheezodana a dit :

Ola

 

@marokino ça dépend de beaucoup de chose. J'ai un PM d'OG Candy pheno citrique qui tiens bien depuis plus de 6 mois. Je lance souvent un ou deux pied en 7L pour avoir un strain en plus. Jamais aucun herma sur celui-ci. Par contre j'en avais un d'heaven fruit qui ma sortie des couilles impossible à trouver avant ouverture...

 

Donc ça dépend surtout de ta chance. :D

Après le canna reste une plante rapide et on utilise un terreau adapté, je ne vois pas l'utilité de faire de porte greffe. Le porteur donne ses nutriments à la greffe, pas son stretch.

 

Peace

Yo  je savais que le stretch serait pas transmis mais vu que la og candit est vigoureuse et résiste au moisissure je me suis dit qu'il serrait parfait en porte greffe.  J'ai plusieurs strain que je voudrais gardé mais le soucis c'est que j'ai pas énormément de place.   Du coup la greffe c'est ce que j'ai trouver de mieu pour réduire l'encombrement des pm. 

Tes bouture de og candy tu les lance direct en 12/12 a l'enracinement ?

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Il ne donnera pas sa résistance à la moisissure, car là ça dépend de la structure de la bud. Le porte greffe fais juste la liaison entre la terre et ta plante. En gros il partage ses nutriments, c'est tout.

 

Je leurs donnes 3 semaine de cro en général.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

sur la description de la candy il ne dise pas résistance a la moisissure mais plutot résistance au maladie. Du coup tu fait 3 semaine de cro en pot de 7L si jai bien compris et tu te retrouve avec une plante qui fait quelle taille au final ?  Ta observé combien de pheno ?

A +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Des plants de 70cm sous 600w sans pinçage.

 

Trois pheno observé. Deux citron assez semblable dans la durée de flo et le stretch. Juste l'un est assez doux au smoke et pour l'autre on dirait un carambar atomik citron (celui keeper). Le troisième est semblable au citron léger sur le goût mais possède un stretch de fou malade et une flo plus longue.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 7 heures, Este09 a dit :

salut

 

une petite bouture d'orange candy bien blanche...

 

ca promet...

 

 

a++

 

20181120_171054.jpg

20181120_171050.jpg

20181120_171031.jpg

 

Ton stretch a été comment stp?

 

Merci,

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Magnifique cette orange candy,tu en est a combiens de flo?

J'en ai une aussi (en main linning x8) en début de flow je pense que ça va envoyer du steak aussi,elle commence a sentir fort l'orange sucrée et bien liquoreux miam.

Je l'ai aussi légèrement pollinisee avec un mal ouzbek cela devrai e donner un petit cross bien simpatique.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/11/2018 à 18:09, ill a dit :

Bonjour Philosopher Seeds,

 

Ripper Seeds propose le même cross dans son catalogue d’éditions limitées. Y a-t-il une corrélation entre leur travail et le votre? 

Quid de votre Nepal Gum qui est annoncée depuis près d’un an? Risque-t-on de la voir sortir un jour?

 

A plus.

ill

 

Bonjour ill,

 

Effectivement, il s'agit des mêmes parents qu'utilisent Ripper Seeds, mais le croisement est le notre.

 

J'ai le regret de confirmer que Nepal Gum ne reviendra pas dans notre catalogue.

 

Nous vous ajoutons quelques images des nouveaux croisements sur lesquels nous travaillons. Si tout se passe bien ils seront disponibles à partir de février 2019 ?

 

Bonne journée!

 

A++

 

 

bb7xnl3.jpeg

bb7xnl.jpeg

bb7xnl2.jpeg

bb7xnl4.jpeg

G13HPxNL.jpeg

NL28_2.jpeg

pp2.2.jpeg

pp2.3.jpeg

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

Le 15/11/2018 à 16:47, Philosopher Seeds a dit :

À notre tour, nous voulions également vous faire savoir qu’une de nos prochaines variétés sortira en l'honneur de notre bien-aimé Yohan.

Merci de continuer ici ?

 

 

Bonjour, à toute l'équipe Philosopher Seeds . 

Je me rappelle sa Queen Mother , il me l'avait donné en 2009 . Je l'ai encore . 

Jamais eu le temps de la faire et à vrai dire Philosopher Seeds m' a jamais tenté , quand ils nous avait invité chez lui , j'avais eu l'occasion d'en fumer , mais à l'époque c'était Mister Spider mon Yoyo ^^ 

 

Par contre , je n'ai pas encore digéré sa disparition , je ne comprends pas . 

C'était un amour . 

 

Donc , j'ose espérer que si vous faites une variétée en son honneur , elle sera à la hauteur de ce qu'il était , de ce qu'il a apporté , et de ce qu'il représentait . 

Prenez le temps qu'il faudra, mais je tiens à en acheter , c'est important pour moi . 

 

Avez vous déjà un calendrier en tête , pour la sortie de cette souche ? 

 

Merci d'avance , 

Pilou

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J ai un problème de plantes triso sur une amnesika, deux fruity jack et une sweet love.

Feuilles difformes et faible vigueur.

 

 

P_20181204_102145.jpg

 

J aurais voulu savoir pour ceux à qui c est déjà arrivé si la croissance s améliorait par la suite?

 

A 8 balles la graine, ca fait chier ^^

 

Merci  beaucoup,

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2018 à 00:45, Este09 a dit :

 

Hello,

Ah dommage que la Népal sorte pas elle m'avait bien tapé dans l'œil..

Elles ont l'air simpa les souches qui vont sortir,ont peut en savoir plus ? :p

Du coup le cross Maroc/ gorilla glue est toujours d'actualité? 

 

 

Le 21/11/2018 à 00:45, Este09 a dit :

salut

 

une petite bouture d'orange candy bien blanche...

 

ca promet...

 

 

a++

 

20181120_171054.jpg

Salut, 

Si tu a le temps de nous faire un retour de ta belle ocn je suis preneur.

A+

 

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Philo, salut les mains verte,(et les gilets jaunes)

il était question d'un prix exclusif pour la Purple Punch x Do-si-dos

très intéressé, je voulais savoir ce qu'il en était

continuez vous faites du super boulot

rip YOAN

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites