[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

plop !

Le 5/4/2018 à 18:37, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

Comment peut-on donner à une variété l'appellation CBD lorsque celle-ci ne donne pas exclusivement des plantes avec un fort taux de CBD? Là, il y a un truc qui m'échappe!!! C'est un peu du n'importe quoi, limite du foutage de gueule!!! Et c'est visiblement aussi le cas chez d'autres breeders...

 

++

 

Bah non moi ça me choque pas plus que ça .

 

Les seeds c'est fait pour avoir une récolte mais c'est aussi fait pour chercher une plante ...... 

 

Il faudrait deux appellations ... une pour ceux qui veulent 100% de plantes riches en CBD dans leur récolte ....et une pour ceux qui veulent tester plusieurs plantes au potentiel CBD afin de trouver le bon equilibre et keeper la plante en PM .

 

Par contre j'allais dire il suffit au breeder de le signaler dans le descriptif , pour la ZamalCBD je savais a quoi m'en tenir par exemple .....

 

Mais là pour la Spicy CBD :

 

Citation

d’obtenir une plante avec CBD dans tous ses exemplaires

 

:P

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Pour info, grosse promo sur le site du breeder du 20 au 22 avril.

 

Un paquet acheté = un paquet de la même variété offert.

 

Bonne journée ;)

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

Je viens rendre compte de ma commande passer chez un revendeur espagnole connu. Ils n'ont pas de topic dans la section "Revendeur" alors je viens poster ici, puisque les graines commander sont des Philo. Je sais pas si j'ai le droit de cité le nom de revendeur donc pour les curieux, un petit MP pour savoir. 

 

Je pense que c'est important de donner un retour, car je vie sur l'île de la Réunion. Et c'est pas si facile d'obtenir des graines d’Europe ici, d'après les différents témoignage que j'ai pu recueillir sur le cailloux.

 

La commande est envoyé dans un emballage spéciale, donc les graines sont sortie de leur emballage d'origine. C'est un peu déroutant, j'avais l'habitude de recevoir des cadeaux genre grinder, toncar, feuilles, freebees... la du coup rien. C'est le stricte minimum, par souci de discrétion. L'essentiel étant de bien recevoir les graines. Entre le passage de la commande et la réception il y a eux 17 ou 18 jours. Je n'était pas présent a la réception et j'ai donc due récupéré mon colis a la poste.

 

Il y a 5 euros de frais supplémentaire pour l'emballage spéciale. Normalement 19.50 euros pour l'envoi a la Réunion mais une offre était en cours et j'ai donc payer 9.50 euros.   

 

Je lance 5 Black Bomb et garde les 5 Gokunk pour la prochaine session. Sur 5 graines toute on germés et sont sortie de terre sans souci. J'avais peur que le voyage les "abîmes".  Je ferait surement un JDC d'ailleurs. Je mettrais le liens ICI.

 

Conclusion, très satisfaisant ! 15 euros de frais de port + emballage spéciale c'est très abordable (25 euros sans la promo sur le transport ça reste correcte). Arrivé entre 15 et 20 jours comme prévenu par le revendeur, le timing est respecter. Les graines arrive en parfaite état et sorte bien de terre.

 

Je reviendrais ici raconter comment ce sont comporter les Black Bomb et le Gokunk lors des grows.

 

Bises a l'equipe du revendeur espagnole en question et bises a toute les cannaweedeurs.   

 

Et merci au poto cannaweedeur qui ma raconter ces expériences sur la commande de graines sur l'île de la Réunion, il ce reconnaîtra. Bises poto ! 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bien le bonjour! 

Juste pour avoir des informations sur votre regular Line, je suis avec attention vôtre travaille depuis un bon moment certaines de vos générique défendes leurs places dans mon placard PM et j'attend avec impatience une nouvelle régulière.

Je suis tombé par hasard sur un growshop espagnol qui propose à la vente des seeds de  Nepal Gum OG a vôtre nom alors quelle ne sont toujours pas sûr vôtre sites... est-ce bien une génétique de chez vous ?

A très vite 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, bobon2056 a dit:

Bien le bonjour! 

Juste pour avoir des informations sur votre regular Line, je suis avec attention vôtre travaille depuis un bon moment certaines de vos générique défendes leurs places dans mon placard PM et j'attend avec impatience une nouvelle régulière.

Je suis tombé par hasard sur un growshop espagnol qui propose à la vente des seeds de  Nepal Gum OG a vôtre nom alors quelle ne sont toujours pas sûr vôtre sites... est-ce bien une génétique de chez vous ?

A très vite 

 

Salut,

 

Le breeder en parle en fin de page 29:

 

Mais je trouve étonnant de la voir en vente alors que Yohan est décédé. A moins qu' il n y ait aucun rapport et que le strain est bien dispo.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

Merci toto j'avais bien vue ce message, j'avais également lu qu'ils avai eu des problèmes lors de la production des seeds de Népal gum og ce qui à retardé la mise en vente  (sans parler de la perte de Yohan.. .)

Ce qui m'étonne c'est la mise en vente sur un autre site que le leur, peux être justement par ce qu'ils n'en avaient pas assez pour un lancement officiel? 

En espérant pouvoir la commander prochainement je vous souhaite une bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Après 1 moi de grow je reviens vous faire un rapide compte  rendu. J'ai pas la patience de faire un JDC, si j'en commencé un, j'arriverai pas a m'y tenir je me connait ahah.

 

Les Black Bomb on 1 mois de croissance, actuellement elles sont dans le noir pour 36h avant de passer en 12/12. Je l'ai ai lancé dans du all-mix et attention 3 sur les 5 en on souffert !!! Elles on eux un blocage et n'arriver plus a s'alimenter correctement, du coup elle on pris pas mal de retard sur les 2 autres. Aucune taille, pinçage ou palissage effectué. Plante courte, trapu,  distance entre les nœud très serré, légère odeur florale depuis quelques jours. Supporte bien la chaleur (pour rappel j'habite un endroit chaud et les aprém ça cogne bien fort ) Une bonne indica comme je l'ai aime et j'ai hâte de voir la suite.

 

Les Gokunk on eux elles 15 jours de croissance et sont aussi dans le noir 36h avant de passer en 12/12. On bien supporter le all-mix. Dans les mêmes condition que les Black Bomb, pas d'engrais en plus, pas de taille, pas de pinçage, pas de palissage. 2 sur les 5 supporte moins bien les coup de chaud de l'après midi. Etant donné qu'elles n'on que 15 jours j'ai pas d'observation pertinente sur la structure, quoi que je trouve les "tronc" un peu fin, je vais surement devoir mettre des tuteurs.

 

Je repasse mettre quelques photo, si j'ai la motive, je vous promet rien xD

 

Bon grow a tous, la bise     

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je viens mettre quelques photos en vrac comme non promis ^^'

 

FILE0044.thumb.JPG.f4a83894e0f2b8cfe1ce6c7dd688df03.JPG

Black Bomb tout bébé

 

FILE0054.thumb.JPG.700562e76b11b46188786552eb5ff889.JPG

Black bomb a une semaine de croissance

 

FILE0048.thumb.JPG.2b94557b25ca82b29063741a5cb04466.JPGFILE0050.thumb.JPG.d1094a12f2e6d3fc99b9dd8995c49890.JPGFILE0051.thumb.JPG.fb3f265571708339bf09dd4b8ec58191.JPG

Black Bomb a 15 ou 20 jours de croissance

 

FILE0058.thumb.JPG.64c32fb9035e2e673cd944c62c95e701.JPG

Black Bomb avec un mois de croissance et quelques jours de 12/12

 

FILE0060.thumb.JPG.2f759c9c48d97bf5b3d4298a3dcaad8a.JPG

Gokunk avec plus ou moins 15 jours de croissance et quelques jour de 12/12 elles devrait vite rattraper les black bomb en taille pendant l'étirement

 

 

Bien a vous cannabiculteur 

Modifié par Herbalyst
photo en doublon
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop !

 

Petit retour sur la Black-bomb !

 

Grow-report: Elle a eu un peut de mal à pousser au début mais le passage en 12/12 elle a littéralement explosé (x3) ! Résistante à l'humidité (pic à 85% en flo). Cut à 60j de 12/12 100% laiteux.

 

Smoke-report: Sans curing je parlerais juste de l'effet, Une très bonne indica qui tape bien, clairement à fumer le soir tranquille à la maison.

 

Photos:

 

(sous 250w hps)

bb1.thumb.png.6526e26faa2fc2874107f876dff66444.png

bb2.thumb.png.27001fafa75884598a3d935a2e69d4fc.png

 

Très bonne plante à refaire pour ma part !

 

++

Modifié par Jaja99
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour la communauté,

 

Il me reste quelques jours avant la récolte de mes black bomb, nous sommes a j+55 du passage au 12/12. Et j'ai vraiment hâte de goûter la belle. Après 1 mois de croissance, 36h dans le noir et la mise en place du cycle 12/12 elles m'on fait un petit étirement x2, résultat un petit sapin de 50/60cm ( a vue d'oeil )  bien trapu avec des secondaire qui on l'air de pas mal donner ( sur un plant, une secondaire a même 2 gros bud jumeaux a sont extrémité !!! ). Les premier pistil sont arrivé rapidement entre j+7 et j+10 de 12/12. 10 a 15 jours après la sortie des 1er pistil, une forte odeur de mangue ce dégage de la box ! Odeur mangue/jus de fruit tropicale très agréable. Pour moi au début tu sent la mangue et ensuite vient une odeur "Oasis Tropical" (désolé pour la pub c'est juste que je trouve que ça a vraiment la même odeur), l'arrière odeur fait plus hash. Depuis les gokunk on rattraper leur retards et l'odeur ce dégageant de la box est plus confuse. 

 

Vraiment hâte de goûter tout ça, c'est très prometteur je trouve, je m'attendais vraiment pas a sa. 

 

Je reviens évidement avec des photos une fois la récolte effectuer.

 

Bien a vous.

 

 

 

Edit : Et toi jaja99, quel odeur pour ta black bomb ? Que donne l'herbe après curring ? Merci a toi.

Modifié par Herbalyst
Question jaja99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

Il y a 18 heures, Herbalyst a dit :

Il me reste quelques jours avant la récolte de mes black bomb, nous sommes a j+55 du passage au 12/12

il te reste plus que que quelques jours la , génétique annoncé 60 jours de flo .

 

Donc il te faut facile rajouter 10/15 jours du stretch qui se compte pas dans la flo , ce qui fais que du coup tu est plus aux alentours de 40/45 jours de flo que 55/60 comme tu le pense  ( t'en reste 15 jours facile encore de flo sans compter le rinçage ) .

 

A cela donc ,  tu devras rajouter 2/3 semaines de rinçage minimum par dessus, ce qui te fais cut, que dans facile plus de 1 bon mois au minimum , ou un bon mois et demie pour faire comme il faut ;) .

 

Tu va mettre la charrue avant les bœufs et récolté une zeb loin d'êtres mûre est d'avoir atteint son plein potentiel dans le cas contraire :) .

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Tu sème en moi le doute croquemou.

 

Moi je lis que la black bomb peut être récolter deux moi après le changement de photopériode. Moi j'suis passer en 12/12 y'a 65/70 jours donc j'dois pas être loin non ? 

 

Et j'en suis a la troisième semaine de rinçage (arrosage a grande eau en laissant bien l'eau s'écouler), sachant que j'ai jamais engraisser. 

 

Moi j'espèré cueillir vers le 7 août, au début c'est ce que j'avais calculé. mais clairement ça manque encore 7/10 jours je pense.

 

Après tracasse je retarde évidemment la récolte si je vois que c'est pas prêt. J'ai hâte de voir et goûter les fruits fini, mais je suis pas a "crevé la fume" j'ai encore deux bocaux de zamal péi à finir ^^

 

Donc pour toi quand le Breeder dit : recoltable deux mois après le changement de photopériode. Il ne faut pas s'y fier ?  Je sais qu'il on tendance a arrondir les angles mais de la a avoir un moi de différence ?

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C est des indications à ne pas prendre au mot.

 

J ai déjà eut des herbes mûres en 55j de 12/12, mais c est loin d être fréquent.

 

Après faut voir ce qu' chacun appelle mûre. Moi je coupe à 5-10% de trichomes ambrés. Mais y en a qui coupent à 100% laiteux ou même 50% ambrée. Question de goût.

 

Tes trichomes sont comment?

 

Par contre croquemou, je suis pas trop d accord sur un point. Si t attends ta maturité pour commencer ton rinçage, tu finis en surmaturité...

 

Donc conseiller ça a quelqu un qui fait des indicas et qui recherche un effet narcotique, ok, mais pour quelqu'un qui fait des sativas et qui veut que du High, c est foireux comme conseil...

 

A+

Modifié par toto35
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, petit smook report de 2 belles tropimangos: 

- Une vrai odeur d'agrume lors du curing,

-Mon Space cake sentais vraiment la mangue, un truck de dingue. Alors que de base il était nature :wub:

-Fumé pure: une odeur de fruit exotique,  je ne saurais dire lequel :kana_smile:

 

C'était un rêve depuis très longtemps de faire du cannabis "goût" mangue, et franchement je regrette pas du tous ! 

Merci Philosophe seed pour votre professionnalisme ! 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour, 

 

Quelques news de cette Jamaican Blueberry Bx 1,

 

elle en est pour sa flo ,à 60 /65 ?jrs , l'odeur est vraiment sympa , 

la résine bien présente , le rendement généreux , avec des pointes de plus de 55° 

au donjon , on peut dire que l'on est loin d'un run idéal :sec: pourtant les cogollos

font plaisir au regard lorsque j'ouvre l'arène  :bave: ,

 

Comme d'habitude , j'ai bien :fook: ( << à défaut de fouet :-P) , mais apparemment ,

la miss adore les sévices , le dernier en date ; un fracassant bondage , pinçage du tronc ,

afin de mettre tout le monde d'accord pour la bronzette :bigspliff:

l'engraissage plutôt léger dans un mélange à 50% de coco :king: , cela demande une approche 

plus douce pour les apports ( je préfère prévenir  hein :ph34r: ) 

 

Bref , elle prend le podium ,  voici deux :pix:, en attendant l'ambre ...:yepah:

 

101_0754.JPG

 

101_0755.JPG

 

une bonne détente à vous :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

voilà le kut qui arrive ..., avec une fêlure dans l’âme du bonobo'x , 

j'avais eu les seeds en free, de la main de Yoan .., j'espère que tu as trouvé

un paradis avec plein de ganja ...:yepah:  

 

j'arrive pas à retrouver le jour du 12/12 , mais la fourchette se situe entre 80, 90 jrs

quelques :pix:

 

101_0762.JPG101_0763.JPG101_0764.JPG101_0765.JPG

 

avec une dominante d'agrumes qui en émane ..:bave:  

 

à bientôt ..une bonne semaine à vous ...:cnw:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites