[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Salut à tous et bonne année, voila j'ai eu la chance de faire parti de ceux qui cultive la white afghan.

Elle sont maintenant en 12/12 depuis le 7 décembre, elles sont dans un six pack sous 400w hps elles ont eu trois semaines de croissance sous 400w mh;

J'ai un doute sur une tête peu être que je flippe pour rien et que je suis parano mais j'ai l'impression que c'est des couilles en plein milieu d'une tête, je vous mets une photo pour que vous puissiez peu être me donner votre avis, je croise les doigts en éspèrant que ça ne soit pas ca

 

473ae7.jpg

e3f2c5.jpg

 

voila en attendant vos avis je me ronge les ongles

 

bonnes fummettes à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute à tous les cannaweeders

Alors voila j'ai essayer de prendre une foto juste avant que la lampe s'allume , mais c'est avec un téléphone et on ne voit pas bien

 

ecf193.jpg

 

c'est bizarre comme truc, en fait, ca ne ressemble pas trop à des bananes ca fait des petites protubérences blanches sur la têtes mais j'ai regarder et je vois vraiment pas ce que ça peu être

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop yop ,salut à tous les cannaweeders et cannaweedeuses, je viens vous remettre une photo de mes white afghan qui en sont à leur 7éme semaine de 12h/12h

Je n'est pas trop le temp de faire le JDC mais des que cela sera possible je m'y mettrai

06fc83.jpg

 

45672a.jpg

 

en vous souhaitant une bonne et bien enfummée soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Mix outdoor de chez philosopher commandé chez ******.

 

Les graines ont bien germé en deux jours, par contre y a deux plantes qui galère un peu a ce développer....ce qui est embêtant lorsque l'on achète 6 graines....et que l'on en a perdue une... :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

3 K13Haze achetées récemment :

 

* germination 3/3 (sopalin+assiettes 24h a 23°-24°)

* 2-3j après mise en terre, 2 sont debout a la lumière assez rapidement, la 3eme prend son temps 1/2 redressée.

 

 

Ca se passe bien pour l'instant. :-)

 

La suite après curing

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop salut à tous , voila à la volée, quelques photo prises à la lumiéres naturelle de mes whites afghan, en éspèrant qu'elles vous plairons

70137f.jpg

2c8153.jpg

89b019.jpg

 

sous la lampe:

 

d30ad0.jpg

e06df1.jpg

 

pour confirmation est ce que quelqu'un peu me dire si il arrive à distinguer la couleur des trichomes sur les photos, pour moi au microscope ils sont laiteux mais j'aimerais avoir comfirmation quand même, en vous remerciant d'avance je vous souhaite une bonne soirée bien enfumée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà, je me demandais si certains parmi vous ont acheté et commencé la croissance des early maroc?

 

Parce que j'en ai 3 et elles sont peu vigoureuses, frêles, elles ont du mal à pousser quoi, je sais même pas si je vais les mettre en out pour vous dire.

 

Ce n'est pas mes conditions de culture, j'ai de la pakistan chitral kush avec qui se porte à merveille.

 

Donc si ***** ou d'autres passent par là...

 

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous

 

Voici le resultat d'un scrog

250w HPS

0,36m²

2 gokunk

un pot 40litres

Engrais biosevia(ghe)

 

23012011776.jpg

23012011773.jpg

23012011782.jpg

23012011788.jpg

29012011815.jpg

 

100gr de buds

 

Très content.

 

A++

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je compte acheter des graines d'Early maroc pour mon outdoor de cette année mais j'ai quelques questions sur cette variet'.

 

Le récolte est annoncé en extérieur pour le mois d'août, est elle vraiment prête a la mi août ?

 

Si il y a des cannaweedeurs qui l'on essayé j'aimerai bien avoir quelques retour(germination ,comportement de la plante pendant la croissance et la floraison).

 

Et un petit smoke report si possible sa serait nikel ^^.

 

Merci

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a des cannaweedeurs qui l'on essayé j'aimerai bien avoir quelques retour(germination ,comportement de la plante pendant la croissance et la floraison).

 

En fait c'est une variété toute récente et destinée a l'exterieure donc tu ne trouveras pas/peu de retours sur ce strain pour l'instant..

 

Toto quelques post plus haut parle d'une vigeur faible en grow.. ??

 

je m'interesse aussi a ce strain, mais je crois que nous n'aurons pas les reponses a nos questions tout de suite ***** est absent pdt 2/3 sem (je crois l'avoir lu plus haut..)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet concernant les retours d'experience sur les dates de recolte on saura ça en septembre octobre ;-)

 

Les graines ayant apparement été produites dans l'optique de cette précocité il y a surement quelques chances pour qu'elles le soient ;-)

 

Pour ce qui est de mi Aout, la durée d'exposition et la qualité de l'ensoleillement doivent jouer tout de même, comme c'est le cas pour des autoflo par exemple, pretes plus vite en 20/4 qu'en 12/12, ou les plantes regulieres au metabolisme plus rapide sous 600 hps que sous 400,

 

C'est à dire qui mi aout sous le soleil espagnol ne signifie pas forcement mi aout au fond des vosges, ou pas avec le même résultat sur la qualité du produit fini ;-)

 

Si personne ne se mouille on n'en saura pas plus l'année prochaine ^^

;-)

 

En tout cas si tu recherches la precocité et que tu n'as pas un climat trop humide, la Yumbolt peut aussi s'averer un bon choix,

 

En ne perdant pas de vue que si on veut récolter avant septembre, on se tourne vers les autoflorissantes, on ne peut pas tout avoir non plus, des plantes de 2 metres pretes en 3 mois ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse FryFar.

 

C'est sur qu'il va falloir que quelqu'un essaye cette variet' et nous fasse un bon JDC dessus.

 

Je suis bien tenté pas la K13 Haze mais j'ai peur des moisissures en fin de floraison, ma latitude est d'environ 46 47° si sa peut aider.

 

Les variétés auto florissantes ne m'intéresse pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Concernant la early maroc, je la test cet été en OUT; les graines sont déjà dans mon frigo.

 

Je pourrais faire un petit report à la récolte, si personne d'autre ne là fais et si ça intéresse.

 

 

@battleweed: Pour la k13, je pense que c'est faisable, dans le descriptif du Outdoor mix de philosopher seeds, ils précisent qu'elle est résistante aux moisissures.Et cette année je là fais aussi. Je suis dans les mêmes latitude que toi et l'année dernière ma gokunk n'as pas eu de moisi non plus.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la k13 est moyennement résistante a la moisissure malgré une certaine precocité, l'an dernier une vigueur incroyable , planter en mars, en flo début juillet des monstres mais la fin de flo malheureusement ça la pas fait.

 

Je cultive sous serres a 48°, mais bon l'an dernier le mois de septembre a été vraiment horrible par chez moi donc ça peut ce tenter.

 

Pour la early maroc je l'essaie cette année je vous tient au jus.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une astuce (une seedboutique ou autre) pour envoyer des graines de philosopher seeds en Australie.

 

Franchement je veux essayer le plus de breeders possible et celui-ci en particulier(bcp de biens entendus et vu des phénos vraiment hors du commun).

 

MP si vous avez un truc sérieux.

 

Merci de votre lecture et pour votre réponse si il y a.

 

peace et ksa pouss'

 

 

Vivaaaaaaaaa cannaweeed =

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

@MaxouuLOULOU = plop , phillopher's est la seedbank d'****** , à ma connaissance , il n'existe pas de shop online autre que ****** proposant ces seeds ..

 

par contre ****** propose des "packaging personnalisés" , par exemple DAWI notre cher cannaweedeur exilé en chine se fait livrer par ****** à plus de 10000 Km

 

donc pour ton cas , il te suffit d'attendre quelques jours que *****mix soit dispo ,et/ou de téléphoner au shop et de voir avec eux quel(s) solution(s) ils te proposent

 

sinon pour revenir sur les graines de philosophers

 

j'ai gouter leur WA ,

 

on peut dire que c'est une herbe plutot stable ,

 

niveaux smocke = le gout ressemble pas mal à la bluefruit de DINAFEM , une senteur de résines de pins avec un arrière gout mentholé , le tout dans des nuances trés poivré/terreuse

 

une weed qui je pense peux etre écœurante à la longue pour certaines personnes ,

 

production de résines énorme , qui en fait une trés bonne herbe à hash (que je devrais surement gouter d'ici peu , je m'en régal d'avance :wink:)

 

effet = bon bin là y'a pas 36 description possible , un gros stone puissant plutot cérébrale par contre ,dont je suis pas trop fan (je suis un sativophile pure et dure :plus:)

 

bref pour moi , une trés bonne herbe , à un prix peut etre un peu élévé par rapport aux graine de female seed mais qui reste compétitif face à DINAFEM ou autre ,

surtout que la réputation de philosopher's seed est tout fraiche alors quitte à acheter de la :plol: autant le faire chez des petits nouveaux non ? ( gros travail sur soi pour pas craquer en disant "n'achetez pas de :mdr::plus:)

 

bref bien jouer philosopher'seeds !! :shock:

j'ai lancer les miennes il y a une dizaine de jours j'attends avec impatiences le résultat final

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut systo !

 

Merci pour cette réponse super breve et géniale.

 

J'ai envoyé un MP a *****mix pour ma demande. j'attends sa réponse =).

 

Merci pour ce récap et franchement ayant "mangé" de la sativa toute ma vie (Nouvelle Calédonie), je me fais une petite découverte du côté obscur de l'indica car ma résistance est assez forte et c'est ennuyeux mais je puex gouter pleins de weeds.

 

Et pour la WA j'ai franchement vu un phéno magnifique et j'ai envi de me faire une idée de ce que ceci pourrait donner entre mes mains.

 

Pi j'ai envi de me faire une idée sur la qualité des plantes.

Je respecte les petites entreprises nouvelles sur le marché et je leur laisse ONE SHOT.

 

Merci a tous pour avoir pris le temps de répondre.

 

peace a tous et ksa pouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ,

 

Voila le smoke report concernant la White afghan, aprés de nombreux tests :shock:

 

 

Si vous pensez qu'il est apte a se retrouver dans le strain guide, faite le moi savoir, je demanderais à un modo de le mettre dans la bonne section.

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche 06 février 2011

Il est plus ou moins 14h00 lorsque ma kroalate et moi même nous mettons dans la peau du jury.

 

Callé sur le canap, ça découpe, ça plie et ça colle, bref;

 

Les buds sont très sympa , de belles "nuggets" bien compactes, ça fait plaisir, l'odeur, qui en flo est assez discrète, change après le curring et on trouve clairement une odeur de jasmin,avec derrière une odeur plus boisé! Donc a priori ça sent bien bon !

 

 

 

 

 

WHITE AFGHAN SMOKE REPORT

 

 

 

 

 

Fiche technique / Infos breeder -

Nom de la variété :White afghan

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [ ]

 

Issue de quel(s) croisement(s) :White Widow (originale) x Afghane pure

 

Breeder : Philosopher Seeds

Origine géographique :Espagne

 

Génotype (Indica/Sativa en %) :100% Indica

 

Temps de maturation en Intérieur :45/55 jours

 

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) :Fin septembre

 

Description donnée par le breeder:

 

La White Afghan est une plante compacte et dense tout comme ses parents White Widow et une afghane pure. Cette variété de cannabis développe de larges feuilles vertes foncées et la structure est dense et consistante.

 

La distance entre les nœuds est très courte et la White Afghan bien qu’elle ne soit pas de très grande taille donne une bonne production. Ce que nous remarquerons particulièrement sur cette variété, c’est la stabilité et l’homogénéité des différents phénotypes. En plus de cette particularité, le peu de branches latérales qu’elle développe en fait une variété de cannabis parfaite pour le One Bud ou SOG (Sea Of Green)...

 

 

Au complet ICI

 

 

_____

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 8/10

 

Visibilité des trichomes - 9/10

 

Densité des buds - 9/10

Résistance à la moisissure - 10/10 (pas de pertes)

Odeur - 5/10

 

Moyenne --> 8.2/10

 

 

Grow Report -

Niveau grow c'est variété est tient ses promesse.

Idéal pour les espaces avec peu de hauteur, elle a un stretch vraiment faible; et se travaille aisément. Sa génétique est idéale pour le One bud, les branches secondaires restent très proche du tronc, et la sommité principale est assez généreuse.

Belle homogénéité, variété assez gourmande, pas de problème d'herma; le tout avec un temps de flo assez court.

 

 

Smoke Test

 

Goût - 7/10

La montée - 8/10

 

Indica / Sativa - 80/20

 

Potentiel - 7/10

 

Durée - 1h30-2h

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [X]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [X]

 

J'ai choppé une grippe la semaine dernière avec peu de fièvre, mais beaucoup de douleurs dans les articulations, et je remarqué que la douleur réduisait au repos lorsque je fumais. Bon cela ne remplace pas un anti inflammatoire hein ,mais c'est toujours ça.

Sinon, effet indica assez important donc tout ce qui peu être musculaire, etc...

 

 

Moyenne --> 7.3/10

 

 

Smoke Report -

 

Lorsqu'on allume le pétard, l'odeur s'installe cash dans la pièce,<< ici ,on fume.>> , les premieres lattes passent, je cherche l'odeur de jasmin dans la fumée, mais je ne trouve pas. Je trouve pas grand chose d'ailleurs, je demande a ma moitié ce qu'elle en pense, elle me dit que ça cogne cash quand même.

 

Effectivement, montée est puissante ,on lutte contre l'affaissement de ses muscles sans grand succès.

Physiquement l'effet est puissant, mentalement aussi, cependant, moins stone, et plus balancé.

En "société", les fous rires sont nombreux, et les discutions fortement animées avant que le stone ne nous emporte.

 

Le seul aspect négatif, le goût. J'ai du mal a décrire, il y a un ensemble floral/boisé assez discret, et dans l'ensemble aucune saveur ne s'en démarque particulièrement, le tout est assez neutre, la fumée est agréable, assez dense.

 

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées -11 :bigspliff: (1 Naine, 9 phénos indicas, 1 phéno plus sativa)

 

Stabilité - 9/10

Mode et technique de culture - One Bud

Éclairage - HPS 250 W

Engrais - -Bio Grow Bio bloom (biobizz)

-Blooming Enhancer - GFV4 (foliaire) (gp biotechnology)

-Pk phase 2 (gp biotechnology)

 

 

Durée de croissance et de floraison -12/12 Direct 92 Jours au total (environs 20 de croissance et 70 de flo).

 

 

Production par plante -8.5g

 

Rendement - 7.5/10

 

 

 

 

Total / Satisfaction - 15/20

 

Final Report -

La White afghan est une variété réspecte les promesses de leur breeder. Trés gérable, elle s'adapte au box avec peu de hauteur, un faible stretch avec temps de flo assez court, elle est vigoureuse est pousse sans problèmes.

Les buds sont whites, c'est indéniable, bien adapté au One bud, elle donne une tête principale généreuse, qui toutefois n'est pas non plus exceptionnel. L'effet est puissant, ça stoned bien, vite et fort :bye:. Le seul aspect négatif est ici le goût, assez neutre dommage que quelques saveurs ne ressortent pas plus, les buds ont excellente odeur de jasmin une fois le curring terminé.

 

Dans l'ensemble c'est une bonne variété. La qualité est la, des :supair: stables, homogènes, le grow est bon , l'effet bien présent, manque juste un peu plus de goût !

 

 

 

 

 

 

 

Espace Photos

 

 

En croissance :

 

 

p1050962vi.jpg

(J+22)

 

p1050979n.jpg

(J+29)

 

p1060010y.jpg

(J+29)

 

En floraison :

 

 

p1060187tj.jpg

(J+66)

 

p1060533f.jpg

(J+92)

 

p1060537n.jpg

 

 

 

Curring:

 

p1060642.jpg

 

 

p1060643.jpg

 

 

p1060605y.jpg

 

 

 

 

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites