[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Hola buenas, 

 

Petit retour sur les CBD RICH CANDY ! 

 

➡️ FLO +21

 

? Only biotabs 6L 

? Stretch x2.5

 

Ça sent bon et ça commence à bien résiner ? Je commence le PK bientôt de chez biotabs ! 

 

? CBD #1 ?

 

IMG_20191124_021039.thumb.jpg.205bb13cefaf6c1c1c09773248e69487.jpgIMG_20191124_021053.thumb.jpg.5cb7c52c7b2157697ef8e503494c77e3.jpg

 

? CBD #2 ?

 

IMG_20191124_021126.thumb.jpg.7660b096b3ea52534d91ae68355f2050.jpgIMG_20191124_021140.thumb.jpg.ec3e139829d8b766f141cb73ee93bccb.jpg

 

Un saludo todos

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet la compagnie 

 

?    Croissance + 22

 

?    12/12  Jour 9 

 

Pas de taille, pas de pinçage pour vous faire une idée de leur structure
 

 

                                        Juanita la Lagrimosa x Tropimango (Sweet Love qui a faim )                                             Respect#15 x Juanita La Lagrimosa (Spicy CBD)                  

_MG_1913.thumb.JPG.17f7b0d3ffd160901acf9488136bd3da.JPG_MG_1915.thumb.JPG.8a89986f3323d7ec518e8ec51485aeff.JPG

 

 

 

                                      West Coast Sour Diesel x Girl Scout Cookies “Thin Mint”                                                       Guayaba x Juanita la Lagrimosa (Guava Berry Kush)

_MG_1914.thumb.JPG.2b42043dff944594956dd26f4bb774cc.JPG_MG_1916.thumb.JPG.d88b28a952e638246ce65d4b935ec46c.JPG

 

 

La Bise 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!  :kana_smile:

 

Le 24/11/2019 à 02:28, Buddha Crazy a dit:

Hola buenas, 

Petit retour sur les CBD RICH CANDY ! 

 

 

Merci beaucoup de partager votre CBD Rich Candy . Nous attendons votre avis sur l'arôme et le goût !

 

il y a 35 minutes, Stranglethorns a dit:

 West Coast Sour Diesel x Girl Scout Cookies “Thin Mint”                                                  

_MG_1914.thumb.JPG.2b42043dff944594956dd26f4bb774cc.JPG

 

 

La Bise 

 

Wow, votre West Coast Sour Diesel x GSC semble très prometteuse ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

 

Black Friday chez Philo avec un vrai -50% sur tout le catalogue, même les Test line. Jusqu'à Mardi en plus, histoire d'avoir la paye d'abord ;)

 

Une promo comme on aimerait en voir chez tous les breeders/seeders, en tout cas j'en profite pour faire le plein ?

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah ben j'ai été devancé ;)

 

Je viens d'y passer faire un tour et je confirme que c'est bien toutes les graines qu'ils ont en leur possession qui sont soldés !

 

Ne sont absentes que celles qu'ils n'ont jamais eu ( suite à leur décision de donner l'exclusivité de certaines variétés à certains ( voir 1 ) shop.

 

C'est une super promotion, surtout pour les variétés qui ne sont pas certaines d'être reproduites, vu qu'elles sont vendues en ( jolies ) boîtes de 5 graines, ce qui représente une somme pécuniaire certaine.

 

Clair qu'à 20 boules la boîte, je vais en dépenser 40/60 pour pouvoir les tester plus tard : Aucun soucis de germination avec des graines datant de plus de 2 ans ( don d'un ami de 2 Lemon OG Candy ) et j'ai déjà grow la Early Gorilla qui m'a laissé un bon souvenir ( vraiment bien sous forme de BHO ).

 

Une excellente nouvelle pour les personnes, dont je fais partie, qui n'ont qu'un budget réduit pour l'achat de leurs graines. Des variétés inédites à portée de bourses :)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ça aurait été pas mal de l annoncer avant, et éviter à certains de payer plein pot...

 

Si j' avais su...

 

 

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet @toto35


Cela existe depuis un moment tout de même cette période de bonnes affaires (quelques années), après j'imagine que si tu as passé commande il y a une semaine ou deux, un petit mail accompagné d'un peu de courtoisie et tu l'auras t'as promo, c'est pas des rats  :) 
 

La Bise 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos, 

 

On repart avec les CBD RICH CANDY en premier temps, rien à dire c'est pas gourmand et sacrément résistante au stress... Je leur en fait voir et ça bronche pas ! 

 

? Les photos ?

 

CBD RICH CANDY #1

Révélation

PSX_20191130_011950.thumb.jpg.5c3c666371faa9776112dd75b099c744.jpg

 

CBD RICH CANDY #2

Révélation

PSX_20191130_012210.thumb.jpg.5944e2b23d4701185f985fd30e6f0626.jpgPSX_20191130_012239.thumb.jpg.214366c9292bd59ef5e38b0b49aa0efc.jpg

 

Et une petite Lemon OG pheno trappu :

 

LEMON OG CANDY #1

Révélation

PSX_20191130_012348.thumb.jpg.bd95891e155d5c01d571e0ccf9d619ba.jpgPSX_20191130_012404.thumb.jpg.f1a9b967413c1f6fe69c024bc53dfc21.jpg

 

➡️ Les 3 plantes sont uniquement avec BIOTABS, l'avant dernier arrosage à était fait au PK de chez eux ! 

 

Je repasserais pour donner les photos des deux autres pheno LEMON OG CANDY. 

 

Un saludo, ++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Stranglethorns a dit:

Pwet @toto35


Cela existe depuis un moment tout de même cette période de bonnes affaires (quelques années), après j'imagine que si tu as passé commande il y a une semaine ou deux, un petit mail accompagné d'un peu de courtoisie et tu l'auras t'as promo, c'est pas des rats  :) 
 

La Bise 

 

Salut,

 

Je sais très bien, mais tout le monde en fait la pub, dommage de ne pas avoir prévenu de telles réductions.

 

Je veux rien, c est juste pour le principe de prévenir ses clients, comme sensi et wss le fait.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Sensi a rien annoncé enfin j'ai reçu un mail comme quoi le black friday aurait lieu ... mais comme tous les ans.

Tous les ans a la même periode ya des promos dommage de pas avoir pu attendre 1 semaine histoire de voir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, SuPerSaYen a dit:

Plop!

 

Sensi a rien annoncé enfin j'ai reçu un mail comme quoi le black friday aurait lieu ... mais comme tous les ans.

Tous les ans a la même periode ya des promos dommage de pas avoir pu attendre 1 semaine histoire de voir.

 

++

 Salut sayen,

 

Y a des pubs sensi et wss sur le forum.

 

Ce post n a pas vocation à faire polémique ou quoique ce soit, c est juste pour exprimer ma petite déception. Je trouve que ça a manqué de communication.

 

A+

 

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

T'as pas regarder au bon endroit ...

 

 

Sachant que Alchimia fait beaucoup de promos sur les seeds philo , y'a meme un paquet de gens qui l'ont fait remarqué que les seeds philo faisait partie de toutes promos et souvent aux % les plus forts .

En plus Toto t'es pas tombé de la dernière pluie , avec un peu de perspicacité et de bon sens tu devrais savoir quand si tu veux faire des affaires sur les seeds c'est black friday et 420.

 

++

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Demourok a dit:

Salut 

 

T'as pas regarder au bon endroit ...

 

 

Sachant que Alchimia fait beaucoup de promos sur les seeds philo , y'a meme un paquet de gens qui l'ont fait remarqué que les seeds philo faisait partie de toutes promos et souvent aux % les plus forts .

En plus Toto t'es pas tombé de la dernière pluie , avec un peu de perspicacité et de bon sens tu devrais savoir quand si tu veux faire des affaires sur les seeds c'est black friday et 420.

 

++

 

 

 

Salut demourok,

 

Alchimia, ce n' est pas philo, et ils ne font pas toutes les éditions limitées, et c est elles qui m intéressaient.

 

Je ne reproche pas a philo de ne pas faire de promos, je dis juste que ça aurait bien de communiquer sur le black friday avant et pas que les clients le découvrent le jour même sur leur site.

 

C est leur choix, mais je ne trouve pas c est très commerçant et je le dis. C est tout^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, toto35 a dit:

je dis juste que ça aurait bien de communiquer sur le black friday avant et pas que les clients le découvrent le jour même sur leur site.

Hello

 

En fait c''est le principe du black friday.

Tu ne sais pas à l'avance et découvre la promo le jour même. (bon depuis ça a été largement galvaudé..)

 

Après certaines marques communiques dessus, mais ça reste un secret de polichinelle. Depuis au moins un mois ça en parle sur le forum, avec les dates etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Indi-Punky a dit:

Hello

 

En fait c''est le principe du black friday.

Tu ne sais pas à l'avance et découvre la promo le jour même. (bon depuis ça a été largement galvaudé..)

 

Après certaines marques communiques dessus, mais ça reste un secret de polichinelle. Depuis au moins un mois ça en parle sur le forum, avec les dates etc.

 

 

Salut Indy,

 

Oui ça en parle, mais pas chez philo ?

Ca ne mange pas de pain de dire "préparez vous au black friday avec 50% sur tout le site"

C est leur choix, ça les regarde^^

 

Mais perso, j aurai attendu et acheté toutes les nouveautés, pour au final dépenser plus que ce que j ai en fait acheté.

 

Tant pis,

Je m en remettrai ?

 

Bonne journée.

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Non mais faut arrêter là ..... :siff:

 

Sérieux .... si ils mettent dans 1 semaine une variet que vous avez pris à - 60% il va se passer quoi ???? 

 

Tout le monde va venir se plaindre ? 

 

Surtout venir quémander sur le TU vous n'avez qu'a faire un MP !

 

Si vous avez passé votre commande avant c'est que vous en aviez besoin à ce moment sinon pourquoi l'avoir fait ?  :blink:

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites