Une jeune belge dit s'être fait tatouer à son insu 56 étoiles sur le visage


Messages recommandés

"J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage", affirme mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porte plainte.

 

00527c.jpg

 

La photo de Kimberley Vlaeminck, une femme de ménage de Courtrai (ouest) faisait la une du journal populaire flamand Het Laatste Nieuws.

 

 

Sur le côté gauche de son visage, des étoiles noires de différentes tailles, allant de un ou deux millimètres à environ un centimètre, partent de l'oreille et couvrent la mâchoire jusqu'au menton, la pommette, le front et le nez.

 

La jeune flamande explique qu'elle s'est rendue dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, de sa soeur et de son frère, dans la boutique d'un tatoueur parisien installé depuis le début de l'année à Courtrai.

 

"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.

 

"Quand il a commencé à me tatouer, je n'ai pas ressenti de douleur et je me suis endormie. Je m'étais levée à cinq heures du matin et j'avais déjà travaillé une demi-journée", explique la jeune femme de ménage.

 

"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant", poursuit-elle.

 

La jeune fille, qui assure ne plus oser sortir dans la rue, a décidé de porter plainte contre le tatoueur. Elle souhaite aussi se faire enlever les étoiles par laser, une opération douloureuse qui coûte des milliers d'euros, selon Het Laatste Nieuws.

 

Le tatoueur, Rouslan Toumaniantz, conteste formellement que sa cliente se soit endormie. "Elle était tout le temps éveillée, je ne l'ai pas hypnotisée ou droguée, elle était d'accord. Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal.

 

 

Source : Voila

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut!!!

 

 

ah merde alors!

 

 

bizarre comme, histoire!!Comment arriver a s'endormir pendant une séance de tatouage?!!

 

 

en tout cas elle a un visage étincelant maintenantb506f3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr

 

oui moi je trouve ça beau :) bon y'en a un peu trop ...

 

moi je penche plus pour le coup du quand le mari et le père sont arrivé

 

peut être a t'elle voulu montrer qu'elle n'était pas soumise etc...

 

il faut assumer après le tatoueur ça me semble bizarre la plupart sont de bon pro! ,peut être trop de psylo ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Salut

 

C'est bien fait pour elle genre pendant que le mec lui fait un tatou. sur le visage (EN+) elle pionce... mon cul oui ! :fem:

 

merci pour l'info

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne sais pas qui croire dans l'affaire mais forcé de constaté qu'elle a une sacré tête de conne avec ça !

 

Je vois pas l'intérêt du tatoueur de l'affubler d'une 50 aine d'étoiles gratuitement, et même de mécontenté sa cliente, rien qu'avec la mauvaise presse que ça lui fait....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimberley a menti!

 

On s'en doutait depuis plusieurs jours, mais voilà enfin qui est confirmé: Kimberley a menti. La jeune femme de 18 ans, originaire de Courtrai, qui racontait s'être fait tatouer à son insu 56 étoiles sur le visage, vient d'avouer qu'elle avait inventé cette histoire.

 

Kimberley ne s'est donc pas évanouie ni endormie pendant son tatouage, comme elle le déclarait. C'est elle qui a demandé à Rouslan Toumaniantz de lui dessiner une constellation sur le visage. Le père de Kimberley était d'accord pour que sa fille se pare de quelques étoiles sur le visage, mais en quantité réduite. Quand il est parti boire un verre, en attendant que le tatoueur s'active, Kimberley a fait part de son envie d'avoir beaucoup plus d'étoiles.

 

Elle a regardé l'évolution du tatouage plusieurs fois pendant l'opération et était ravie du résultat, même si elle regrette celles qui se trouvent sur son nez.

 

Quand son père est venu la récupérer, il n'en a pas cru ses yeux! Furibard, il a refusé de payé Rouslan. Sa fille, craignant vraisemblablement la colère partenelle, lui a dit que le tatouage s'était fait à son insu. Elle ne pensait évidemment pas que la machine médiatique s'emballerait de la sorte. Le visage de Kimberley s'est en effet retrouvé en une de toute la presse, nationale et internationale.

 

Kimberley n'a pas avoué publiquement son gros mensonge. Elle a été piégée par une chaîne de télévision néerlandaise, Ned 3, qui a prétendu que les caméras étaient en panne. La jeune fille, en off donc comme on dit dans le jargon, a avoué que le "résultat lui plaisait" mais que son "père était vraiment très furieux".

 

Son mensonge a en tout cas valu au tatoueur quatre heures de garde à vue et aura mis sa réputation à mal. Kimberley va devoir désormais affronter ce qu'elle craignait tant: la colère de son père.

 

Dé.L.

 

Source.

 

media_l_942892.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex
Son mensonge a en tout cas valu au tatoueur quatre heures de garde à vue et aura mis sa réputation à mal. Kimberley va devoir désormais affronter ce qu'elle craignait tant: la colère de son père.

 

e7f4fa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son mensonge a en tout cas valu au tatoueur quatre heures de garde à vue et aura mis sa réputation à mal. Kimberley va devoir désormais affronter ce qu'elle craignait tant: la colère de son père.

 

e7f4fa.jpg

 

 

 

Grand fou, va !

 

:davb:

 

 

Dis, je peux la diffuser en Belgique, ton image ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son mensonge a en tout cas valu au tatoueur quatre heures de garde à vue et aura mis sa réputation à mal. Kimberley va devoir désormais affronter ce qu'elle craignait tant: la colère de son père.

 

e7f4fa.jpg

 

vraiment terrible xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.