Mes plantes ont un gros souci


Messages recommandés

ben ca parait peut etre évident mais ca arrive que certains ne font pas la macération :davb:

 

ok, non mais je pense que ton terreau est tres pauvre et que tes plantes ont faims, c'est tout.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man tu peux leur faire pipi dessus pour leur redonner des couleurs man.

Pas beaucoup hein pasque c kosto tu dillue 10ml de pisse pour 1l man.

Bonne défonce man:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a pleins d'autres trucs ...

 

Comme par exemple faire des recherches sur le forum , dans les guides , FAQs , JDC et wiki-canna afin de ne pas faire l'assisté ... puis faire un minimum d'effort dans la rédaction des post ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta gouverne sa fait plus d'une semaine que je fait tout les sites ,tous les jours jy suis mais rien qui mexplique reelement ce que ma plante peu avoir,alor je me sui inscrit a ce site qui pour moi est le mieux de tous et j'aimerai trouver de l'aide.le temp passe et mes plants ne bouge pas ,je sai pas koi faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un petit conseil ne t'énerve pas quand on te dit de faire des recherches car il peut y avoir tellement de solutions à tellement de problèmes et tu est le seul à avoir les pieds devant les yeux.

Les cannabiculteurs prennent le temps de te répondre pour te guider et non résoudre tes problèmes car les caractéristiques de culture et les photos ne montrent pas tout et prendre le temps d'observer l'évolution de tes plans tu es le seul à pouvoir le faire...

 

Va faire un tour sur la FAQ des trucs de grand mère il y a plein de trucs et astuces fort sympatiques.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je te comprends que c'est frustrant de voir que sa plante ne pousse pas alors que dehors il fait super beau .

Ma remarque à surtout était faite pour que tu cherches par toi meme (c'est mon role de modérateur ) ,c'est vrai que tu trouveras un peu de tout , après faut trier les infos .

 

Après même si tu trouves pas le problème de ta plante , tu apprendras pleins de trucs qui te seront utiles à un moment ou un autre , les erreurs de débutants à ne pas reproduire ..

 

bref c'est vrai que c'est un peu le bordel quand on débute on sait pas trop comment s'en sortir , mais t'inquiètes pas tu vas t'en sortir !

 

Bonne culture !

A+

 

 

 

EDIT : Je confirme à la vue des dernières photos que ta plante à faim , bien faim même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Re man tout le monde te le dis man ta plante elle a grave la dalle man.

Donne lui de l'urine et met lui un engrais de croissance riche en N ça serai con que tu parte en flo avec une carence déja avancée:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais moi ske je ve c'est juste des conseils sur :comment faire pour que ma plante reparte ?

d'aprés les photos vous en penser koi?

 

 

Bon j'ai l'impression de me répéter mais ta plante elle à FAIM , donc donnes lui à manger , un petit coup d'engrais de croissance leur ferais le plus grand bien , si tu n'en a pas à ta disposition , privilégies un engrais ou le pourcentage de N (azote ) est le plus important .

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'engraisserais mes pieds.

 

Avec un engrais de croissance que tu peux trouver dans un growshop ou un engrais de fabrication maison que tu peux trouver dans la FAQ truc de grand mère ou en tapant "engrais biologique" dans google.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.