Mes plantes ont un gros souci


Messages recommandés

sans risquer de cramé definitivement les pieds

 

mais tu n'as jamais cramé tes plants!

 

au contraire, tu ne leur donne pas assez d'engrais^^( logique non? si il y a carence, c'est qu'il y a un manque.)

 

augmentes tes doses de purin si cela ne convient pas ou arrose avec de l'urine diluée.

 

 

une simple recherche t'aurait facilité bien la chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément que tu peux recommencer à engraisser !

 

De plus la pluie à la fâcheuse tendance à lessiver les nutriments donc tu peux y aller sans risque de cramage !

 

++

 

EDIT : grillé par pleins de gens qu'ont raison !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais 1/2 arrosage à l'eau avant

 

ben non, sinon il risque d'agraver encore plus son cas^^

 

il faut pas engraissé continuellement un substrat.

 

c'est un principe de precaution que l'on fait surtout avec les engrais mineraux, avec du purin d'orties, avant d'avoir une accumuilation de sels minéraux, il aura récolté ses plants depuis belle lurette.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c bizarre que se probleme soit apparu au moment ou g commencer a arroser au purin(une fois sur 2 j'arrose a l'eau de pluie) alor moi jme sui dit que javai du en metre trop(pourtant la dose recommandé)

 

 

 

EDIT par reggaeman :

 

:davb: dernier message d'avertissement avant le vrai avertissement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'explique ton probleme, si tu trouve cela bizar ou que tu n'es pas d'accord avec nous, pourquoi poser ta question sur un forum?

 

Si nos réponses te déplaisent, fais comme tu le sens et tu verras par toi meme.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VAI CHERCHER DES ENGRAIS RICHE EN AZOTE EN ESPERANT QUE SE SOI SA MERCI A TOUS !

 

PS:peut-on avoir une idée de la race de sa plante (indica..)a la forme de sa plante?

 

ps2:comment on met topic clos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VAI CHERCHER DES ENGRAIS RICHE EN AZOTE EN ESPERANT QUE SE SOI SA MERCI A TOUS !

 

 

J'en donnerai ma main à coupé ! (j'espère ne pas me tromper du coup ^^)

 

PS:peut-on avoir une idée de la race de sa plante (indica..)a la forme de sa plante?

 

Impossible ! A part dire que "phénotiquement" elle est serai plutot indica ' date=' pas moyen d'en savoir plus ...

par contre on parle de variétés , d'espèces ou même d'hybrides mais pas de race , là c'est plutot pour les animaux !

 

ps2:comment on met topic clos?

 

Çà , c'est réservé aux modos ! :davb:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.