Culture guerilla : lapins ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J'ai quelques problemes a cause de lapin, et je regarde les autres JDC personne en parle apparement :s Ya que dans ma foret qu'il ya des lapins ? :davb:

 

 

Si quelqu'un a une solution :s Thx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

personne en parle apparement

 

ben si je t'assure que des gens en parle, un peu de recherche et t'aurais trouvé un tres bon topic sur la guerilla.

 

un peu de grillage enfoncé de 15cm dans le sol et le tour est joué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que je me fasse arracher mes pieds, je subissais aussi des attaques de ces c*ns de lapins!

 

Le grillage est la meilleure solution je pense, bien haut et bien enfoncé dans le sol :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses...

 

 

Effectivement en faite j'avais pas vu pour le grillage, mais je n'avais pas retenu cette solution a cause d'un trop grand nombre de plantes...

 

J'avais deja mis des grillages souples, je pensais que ce serait suffisant, mais non.

 

J'ai commandé un repulsif a lapins sur internet, (chasse.eu, site que je deconseille au passage puisque ca fait 15 jours que j'ai commandé et toujours pas envoyé) j'espere que ce sera efficace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut!

 

 

J'ai quelques problemes a cause de lapin

 

 

quels sont ces problèmes?

 

 

tu devrais vaporiser des bouts de tissu de déo et les mettre autour des tes plants...

 

 

c'est ce que je fais en guérilla...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lapins mangent les feuilles... Et vu que je pars de bouture...

 

 

Merci pour l'astuce, tu es sur que ca marche ?

 

 

 

 

ca me rapelle une histoire du type qui achete une pierre maagique qui croit que ca empeche les hippopotames de venir dans sa cour et apres il dit : "ca marche j'en ai jamais vu" :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'astuce, tu es sur que ca marche ?

 

 

c'est en guerilla et j'y vais toutes les 2 semaines donc....pas eu de problèmes de plants mangés pour l'instant..

 

 

ca me rapelle une histoire du type qui achete une pierre maagique qui croit que ca empeche les hippopotames de venir dans sa cour et apres il dit : "ca marche j'en ai jamais vu" :-P

 

 

c'est un peu ça12335c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ynneb si tu as des problèmes avec les lapins prend des cheveux ou des poils de chien et éparpillent les autour de tes spots et le meilleur moyen est tout de même le grillage ...

 

 

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en côtoie sur un spot, ils laissent des traces de leur passage sous forme de boulettes d'afghan ^^

 

Mais la cohabitation se passe bien, jamais eu aucun soucis... sauf avec les très jeunes pousses qu'ils adorent croquer, mais dès que les tronc sont un minimum lignifiés z'ont pas l'air d'aimer, aucun soucis avec les boutures par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les boutures ils adorent...

 

 

787d52adfd599f355afc42e47fdc8b6d.jpg

 

(on voit le grillage que j'ai mis, mais il est trop souple et finalement pas du tout approprié, mais pas envie de mettre du grillage a poule...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai deja dit' date=' mais vu le nombre de plante j'ai pas le temps ni l'envie de mettre du grillage a poule...[/quote']

 

Ben faudra choisir entre ta flemme et ta récolte :lol:

 

 

et dans ce cas là ça ne sert a rien de te donner des conseils..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces vieilles lecons de moral...

 

 

Je demande si ya autre chose que ca...

 

 

D'ailleurs j'ai commandé un produit sur internet (chasse.eu), je devrais le recevoir lundi, je le test et je vous dis si ca amrche bien...

 

 

Meme si j'ai bien envie de vous laisser avec vos grillages a lapins vu les reactions de certains... Ca me donne envie de plus revenir sur ce forum des reactions comme ca :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.