Swazi's garden 09 - maj 03/07 - alpine rocket, sourjack, nycd, nycdxblockhead, hindu kush et congo haze


Messages recommandés

Hola Swazi !

 

Et encore un JDC Outdoor de compét qui démarre !

Entre MGC, Negura, Follow et toi (et bien d'autres), l'été promet d'être bien illustré. :-)

 

Plus de variétoches que l'année dernière il me semble, non ?

 

Bonne suite pour la suite, amigo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut swazi

 

je passe te souhaiter une bonne session out.

et suivre l'evolution des cross perso, ca ne peux que etre enrichissant et decouvrir des varietes inconnues pour ma part

 

bon grow

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Désolé pour ce retard les z'amis...impardonnable sans dec' :P

 

Juste un p'tit passage pour tous vous remercier de ces coms...qui me vont diiiiirecto al corazon !!

 

bref, une maj sera faite ce week end sûr et certain, les tofs sont prêtes, y'a plus qu'à uploader..et répondre aux posts!

 

S'ta muy pronto

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey !!!!!!

 

Que tal par ici???

 

Allez c'est parti pour cette p'tite maj, avec quelques tofs en date du 30 juin.

Le soleil étant de la partie depuis pas mal de jours, le développement s'en ressent, pour mon plus grand plaisir!

 

Pero primero, voy a contestar a sus commentarios!

 

Doudou-Galak (ton pseudo me fera toujours triper amigo :)..)

 

Salut Swazi !

 

Etant un assidu Cannaweeder, j'avais déjà parcouru tes anciens J.D.C qui sont très instructifs !

 

Cette session 2009 s'anonce prometteuse et je souhaite être aux 1eres loges pour assister à l'ascension et à "l' explosion Budesque" de toutes ces plantes plus magnifiques les unes que les autres ...

 

Jte souhaite une excellente culture man, que Jah soit à tes côtés !!

 

A très bientôt ! Je me suis installé et je prépare quelques péckos pour la suite des évènements !

 

Salut amigo, et merci du post vraiment très sympa.

Tu sais je n'ai pas trop de mérite, la nature fait son travail, voilà tout! En out, même quelqu'un qui ne maitrise pas trop les rudiments de la cultutre peut s'en sortir je pense..

Bref, un grand merci pour ton com, reviens quand tu veux, la porte est toujours ouverte!

a++ man

 

 

Elpadrinovega:

 

bueno porfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

 

el que esperaba (jejejej)

 

mais c'est deja bien joli tout ça!!!,

chaque année, tu nous zappe les 2 premier mois de croissance et tu nous présente deja des buissons!

 

ese swaziiiiiiiiiii!

 

que dire terre préparée, localisation idéale, belles variétés et une main de fer, tu vas ns envoyer algo gordo heeee!

 

ma tit' question, alors sabiendo que vives donde hace calorziko! utilise tu du perlite ou retenteur d'eau dans ton spot ???

 

2ème pour faire des buissons! tu privilégie quel technique ? palissage? pincage? taillage? je vois pas de cordelette sur tes photos! à part un tuteur!

dimeeeeeeeeeeee!! quiero saber

 

sinon

bon grow!

je repasserai ... (ça c'est sur!)

 

 

Holaaaaa!, lo has dicho tio...pooooorfin! jejeje...

C'est vrai que chaque année je zappe pas mal de temps de croissance...dans le but de vous épargner des étapes qui ne sont pas vraiment passionnantes pour tout le monde..lo siento, le prochain sera fait de A à Z no te preocupes :)

Pour la perlite/vermiculite, non je n'utilise rien de tout cela..la vérité est que je n'habite malheureusement pas por alla en el sur^^ c'est vrai que mon écriture peut porter à confusion..la verdad es que una parte de mi familia vive por alla..entonces escribo un poco en castellano, idioma de mi corazon!

Pour le buissonage, l'exposition qui est optimale joue énormément..à cela tout ajoutes un palissage qui va s'avérer très acharné d'ici poco...dans le but d'arriver à des mastodontes de largeur..et non de hauteur, dans un but de discrétion, de visuel qui peut être interessant, mais aussi de production, car pour moi le palissage en out n'a quasiment que des avantages.

Allez, aqui te dejo amigo sinon ca sent le pavé je crois^^

A++++ tio, repasses quand tu veux!

 

Follow:

 

Hey guy!!!!

 

Super flatté de l'accueil! on sent chez toi la chaleur du sud ouest (il me semble que com moi t'es de cette région, jme trompe?)

'Tain ça c'est marrant par contre, j'ai également stoppé la fume (on va appeler ça une grosse trêve) à cause des risques liés à mon job...

 

Mais comme toi j'ai rempilé niveau cultivazion, parce que c'est en nous et qu'on peut pas s'en empêcher!!!

 

J'ai également de L'alpine, par contre pas de jdc cette année, trop de boulot...J'me contente de suivre et d'admirer des jdc comme le tient!

 

J'ai encore en mémoire tes arbres de la saison dernière et j'pense perso que c'est un des jdc out les plus impressionnants de CW....Pour moi tu as largement dépassé le maître guizmo...

 

Allez bonne continuation, et au plaisir pour une canette en terrasse!!!

 

Salut amigo, como estas??

Ravi que tu te sentes chez toi, installes-toi ca fait plaisir!

J'essaye de mettre les gens à l'aise..le but est de partager tout ca sabes..donc si ca marche c'est cool!

En tous les cas je te remercie pour ton post, trèèèèès sympa de ta part, vraiment cela me touche.

Et que vois-je???de la culture made by THE Follow qiu n'est pas sur le fofo?? tu déconnes man!! allez fais en nous un p'tit de jdc, histoire de voir tout ca...allez de la motiv' !!!!!

Au plaisir man, repasses quand tu veux, t'es ici chez toi, pour la p'tite cannette en terrasse je prends !!! ;)

a++

 

weedooz

 

" Et pour la fume de l'an passé...ben...non rassures-toi, j'ai même arrêté de fumé il y a un bon moment, mais que veux-tu la culture est en moi

Et p'tete même que je m'y remettrai un peu, histoire de gouter tout ca^^"

 

 

Je suis complétement d'accord avec toi, la cannabiculture est une passion au même titre que les tomates ou autre plante dont on récolte les fruits.

Et puis riend e telle que fumer sa weed que l'on a mis peine et angoisse a s'en occuper.

 

Salut man, merci du com!

C'est clair, au-delà de fumer etc etc..la plus important pour moi est la culture, le but n'est pas d'avoir des masses de weed, mais une qualité dont je puisse être fier :music:

Pareil man, repasses quand tu veux!

 

Pet-ArT

 

par contre fait gaffe ton jardins est vraiment crade il y a plein de portable et de paket de clope par terre bon ok je sort mais dsl jai pas pu resister

 

Haaaahahahah !! tu as raison..c'est le booordel chez moi! un paquet de clop à chaque pied, histoire de voir comment ca évolue^^ :P:(

A+++

 

mihkal:

 

Hola Swazi !

 

Et encore un JDC Outdoor de compét qui démarre !

Entre MGC, Negura, Follow et toi (et bien d'autres), l'été promet d'être bien illustré.

 

Plus de variétoches que l'année dernière il me semble, non ?

 

Bonne suite pour la suite, amigo.

 

saloutéééé poto!!!

et toi l'industriel du trichome! Ke tal???

Merci du passage amigo, ca fait plaiz'!

Et oui, un peu plus de variét' que l'an passé, espérons que le résultat soit au rdv :roll: Repasses quand tu veux man!

A++

 

Breizh

 

salut swazi

 

je passe te souhaiter une bonne session out.

et suivre l'evolution des cross perso, ca ne peux que etre enrichissant et decouvrir des varietes inconnues pour ma part

 

bon grow

 

a plus tard

 

Hello breizhou^^

La pêche l'ami?

Merci d'être passé, merci du com amigo!

A tres bientot par là j'espère!

 

Et porfin Martinez:

 

Merci pour le com, j'espère aussi que dame nature sera de mon côté cette année encore!

a+++ man

 

 

And nooooooow...place aux tofs, en date du 30 juin:

 

Alpine Rocket

 

66312692.jpg

 

ar2h.jpg

 

Soujack

 

45322070.jpg

 

sj2q.jpg

 

Sourjack et Alpine

 

sjetar.jpg

 

NYCD

 

nycd.jpg

 

nycd1.jpg

 

NYCDxBH

 

nycdxbh1.jpg

 

nycdxbh.jpg

 

Générale

 

gnle.jpg

 

Hindu kush, qui a bien profité du palissage.

Ce n'est qu'un début pour elle, elle va avoir le droit à une torture en règle.

 

45034167.jpg

 

Et la p'tite dernière, Congo Haze:

 

Désolé, mais suite à un problème d'upload des tofs il en manquera 2, dont une de la congo...

J'éditerai cela plus tard avec les tofs manquantes..lo sientoooo!

 

Tout ce p'tit monde a pas mal évolué, je vais donc pouvoir bien commencer un palissage en règle, les torturer petit à petit, dans le but de disposer de bons gros buissons en fin d'été..

Le but est vraiment d'avoir des plantes d'1m50 max de haut, mais avec une circonférence conséquente.

On verra bien ce que cela donnera d'ici 1 mois et demi quand la croissance arrivera à terme, j'espère arriver aux objectifs fixés..

Pour la Congo haze, n'ayez crainte, elle va se refaire j'en suis certain. C'est une histoire de quelques jours pour qu'elle se mette à bien aimer son nouveau milieu. Elle ne sera bien sûr pas comparable aux autres, mais elle peut aisément tirer son épingle du jeu^^

 

Je vous laisse sur ces quelques mots, en espérant que cela vous ai plu!

 

Place maintenant à vos réactions, avis , critiques, insultes etc etc... :roll:

Vous souhaitant à toutes et tous un excellent week end!

 

Bonne culture à vous

 

S'ta muyyyyyy pronto

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Maestro Jardinero!

 

J'étais pas encore passé poster mais j'attendais déjà ce moment avec impatience.

 

Ca y est, c'est du lourd!!!

 

Fidèle à toi même.

 

On ferait une bonne équipe toi et moi sur un spot :-D

 

J'ai rien à dire de plus mais j'en pense pas moins.

 

 

A très bientôt poto :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

j'aime bien ton jardin :-), ça fait du boulot tout ça : désherber et boire une bière, biner et boire une bière, arroser et boire une bière, pincer et boire une bière, tailler et boire une bière, tutorer et boire une bière, pffffffuuuu, après tout ce boulot, faudrait p'têt penser a boire un p'tit truc... :P:(

 

Pour quoi dis-tu que la congo haze ne sera pas comme les autres ? le stretch de la haze devrait rattrapper les autres non ? En tout cas bonne suite

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey swazi,

toujours au rendez vous ça fait plaisir !!

 

déjà que l'année dernière tu nous a un peu mystifié avec tes buissons énormes !!

 

cette année et plutôt bien parti pour en faire autant !!!

 

à bientôt et bon grow l'ami

 

vive la weed :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Swazi, yeah tu refais péter l'out! ;-)

 

bein je vais suivre ça alors, à l'ombre de cette congo haze!

bonne évolution des plantes, rien à dire, si ce n'est VIVEMENT que ça explose!

 

à pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

N'ayant jamais laisser de message chez toi, alors que je regarde ton JDC régulièrement, je me devais de te laisser un petit mot...

 

Beau jardin, et pas que au niveau de tes plant, le reste est très bien entretenue, classe.

 

Je repasserais

 

bonne continuation.

 

C'est moi, ou l'hindu kush n'a que des feuilles a 3 pâles ?

A ton avis, c'est génétique, ou cela vient d'un stress quelconque ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

demat

je me pause entre deux rangées de legumes pour suivre l'evolution de la HK si cela ne te drange pas

 

j'en ai mis deux en exté et comme c'est la premiere fois que j'en fait de cette varietoche ca tombe bien que tu en ai en exté aussi :-)

 

par contre je suis deja jaloux des tiennes :-D

enfin toi tu a une bonne eposition :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas je te remercie pour ton post' date=' trèèèèès sympa de ta part, vraiment cela me touche.

Et que vois-je???de la culture made by THE Follow qiu n'est pas sur le fofo?? tu déconnes man!! allez fais en nous un p'tit de jdc, histoire de voir tout ca...allez de la motiv' !!!!!

 

[/quote']

 

héhé avec plaisir amigo!! j'aime bien ton état d'esprit!

jamais un poil d'arrogance ni de prétention...t'es un mostre de modestie alors que tu fais pousser des arbres!

 

je me lasse pas de regarder tes plants, mais par contre avec la chaleur c'est pas une canette qu'il me faut, mais une glacière...je pourrais passer l'aprem à discuter culture dans ton jardin comme ça...

 

en tout cas ça gère de trop, c'est touffu à souhait!!

 

pourquoi pas de jdc??? hum, celui de l'an dernier m'a pris beaucoup de temps, énormément de temps!! et j'essaye de me faire discret aussi, par rapport à mon job, c'est pas compatible!!

 

et surtout mes plants sont minables!!! 2 mois d'absence!!!

ils sont très grands mais très mince, les ronces leur ont fait un scrog naturel, j'ai eu du mal a les retrouver!!!

 

Un conseil, mange vite tes salades avant qu'elles grimpent et surtout avant quelles se fasse envahir par des monstros plantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

swazi's garden = jdc de l'année

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Swazi,

Ton potager est une petite merveille, tes plantes grandissent à toute allure ça va finir en buissons énormes!!!

Cette année tu t'es réconcilié avec tes voisins.... tu as décidé de leur faire un peu moins d'hombre en ne faisant pas une haie séparatrice:-P

Follow a raison, tu nous fait des out de malade, je suis jalou de ton jardin, j'aimerai tant avoir une aire de jeu comme la tienne, c'est le top:supair:

Bonne culture l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut swazi,

 

Superbes plantes et potager ! ;-) Apparemment, la terre de ton jardin a l'air de leur convenir à merveille. Pas trop embêté par les bestioles ?

 

Ben écoute, je m'installe confortablement et ne manquerai pas de te rendre visite régulièrement, ça risque en effet d'être fort sympathique à voir évoluer !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Que tal les amis??????

 

Allez un peu de motiv' pour répondre à vos posts, tous plus sympa les uns que les autres!! C'est trop d'honneur...z'avez le droit de me tailler un peu aussi hein^^ alors n'hésitez pas!

 

C'est parti!!!

 

*****

 

Hello.

 

Maestro Jardinero!

 

J'étais pas encore passé poster mais j'attendais déjà ce moment avec impatience.

 

Ca y est, c'est du lourd!!!

 

Fidèle à toi même.

 

On ferait une bonne équipe toi et moi sur un spot

 

J'ai rien à dire de plus mais j'en pense pas moins.

 

 

A très bientôt poto

 

Hellooooo poto!!

Poooooorfin !! El verdadero maestro viene por aqui...

Todos lo saben bien, *****,eres la unica referencia en exterior en CW..no hay nada que decir!!

Bref, tres heureux que tu passes ici, c'est toujours un honneur d'avoir un cultivateur de ta trempe sur mon jdc!

Je te remercie pour ce post tres sympa amigo...et je dois dire qu'une petite assos entre toi et moi sur un bon spot pourrait envoyer du très très lourd!Ce serait un honneur pour moi en tous les cas!

Aqui te dejo amigo, merci encore du passage, la biz poto,y hasta muyyyy pronto :lol:

 

Mass

 

Hello,

 

 

j'aime bien ton jardin , ça fait du boulot tout ça : désherber et boire une bière, biner et boire une bière, arroser et boire une bière, pincer et boire une bière, tailler et boire une bière, tutorer et boire une bière, pffffffuuuu, après tout ce boulot, faudrait p'têt penser a boire un p'tit truc...

 

Pour quoi dis-tu que la congo haze ne sera pas comme les autres ? le stretch de la haze devrait rattrapper les autres non ? En tout cas bonne suite

 

Hellooo man! Merci du passage, ca fait plaisir!

Tu l'as dit..ca fait du boulot tout ca..et comme tu l'as justement souligné, c'est des coups à finir alcoolique tout ce bordel :-P:-(

Pour la congo, non elle ne rattrapera pas les autres..car plantée tardivement..le stretch ne devrait pas être exponentiel non plus, l'ayant testé en in..je peux te dire qu'elle ne parait pas si haze que cela.M'enfin ne l'ayant pas encore smoke testé en in, je ne peux me prononcer que sur sa pousse et son aspect.

A+++ poto, repasses quand tu veux!

 

rodriguez

 

punaise ceux qui ne doivent pas faire les malins ce sont les haricots verts!! la ptite salade doit aussi se sentir ridicule...superbe culture ça motive des jardins comme ça!

 

Hello!

C'est clair, les z'haricots ne se la petent plus trop!

Heureux que cela te plaise, voire te motive pour la culture, c'est le but!L'autoprod, il n'y a que ca de vrai :P

a++

 

magic

 

hey swazi,

toujours au rendez vous ça fait plaisir !!

 

déjà que l'année dernière tu nous a un peu mystifié avec tes buissons énormes !!

 

cette année et plutôt bien parti pour en faire autant !!!

 

à bientôt et bon grow l'ami

 

vive la weed

 

Holaaa amigo!

Merci du passage ca fait plaiz'.

Je te dirais même que j'espère faire mieux cette année, le palissage de forcéné devrait me permettre de faire du beau gros buisson..enfn espérons-le!

a++++ amigo, repasses quand tu veux.

 

Supersize

 

hi swazi,

whoua!!! sa c'est du potager!!!

ils sont top tes buissons!!

obligé je repasserais pour voir la suite!!

sa promet du lourd

à la prochaine!!

 

désolé re!!

Mais je viens de découvrir ton JDC 2008....

WWWHHHOOOUUUAAA!!!!! IMPRESSIONANT!!!!

Ya rien à dire direct en favoris!!!

 

Hello, merci du com man.

Ravi que cela te plaise!Repasses quand tu veux, une maj sera faite ce week end.

a+++

 

M@rp

 

Très beaux spécimen !!

 

 

 

M@rp

 

Hellooo

Ca c'est du com :-D

Je plaisantes, pour une fois qu'une demoiselle vient poster, vais pô la faire fuire quand même! Merci du passage.

a+++ repasses quand tu veux!

 

paul

 

Superbe potager ^^ la rocket evolue terriblement bien peace

 

Hello man!!

Fidèle au post le paul, merci amigo!ca fait bien plaisir.

c'est vrai que la alpine évolue très bien..voire trop!

Elle est en train de mettre une branlée à ses copines, la prochaine maj le montrera bien.

A++ man, t'es toujours le bienvenu.

 

NoMad

 

Salut Swazi, yeah tu refais péter l'out!

 

bein je vais suivre ça alors, à l'ombre de cette congo haze!

bonne évolution des plantes, rien à dire, si ce n'est VIVEMENT que ça explose!

 

à pétard

 

Salut poto!!

Comment vas-tu??

Le retour d'un ancien^^ Je plaisantes amigo, je me demandais justement si tous les cadres de CW allaient passer..eh ben on dirait bien que oui !! ;-)

Ca fait plaisir man, merci du com, no te preocupes ca va bien finir par péter tout ca!!

a très bientot, repasses quand tu veux, mi casa es su casa :fem:

 

weedjun

 

Yop

N'ayant jamais laisser de message chez toi, alors que je regarde ton JDC régulièrement, je me devais de te laisser un petit mot...

 

Beau jardin, et pas que au niveau de tes plant, le reste est très bien entretenue, classe.

 

Je repasserais

 

bonne continuation.

 

C'est moi, ou l'hindu kush n'a que des feuilles a 3 pâles ?

A ton avis, c'est génétique, ou cela vient d'un stress quelconque ?

 

Hello man!!

Il était temps que tu laisses ton com hombre!!!Je déconnes, merci du passage man!

Pour l'HK, quelque chose me dit qu'elle doit se sentir un peu à l'écart, alors elle fait tout pour se faire remarquer celle-là :-D

Sans dec', celles que j'avais lancé il y a 2 ans ne m'avait pas fait ca..des feuilles un peu bizarres..'fin bon, ca va le faire quand même.Je m'attarderai sur son cas à la prochaine maj!

a+++ man

 

teuill2

 

demat

je me pause entre deux rangées de legumes pour suivre l'evolution de la HK si cela ne te drange pas

 

j'en ai mis deux en exté et comme c'est la premiere fois que j'en fait de cette varietoche ca tombe bien que tu en ai en exté aussi

 

par contre je suis deja jaloux des tiennes

enfin toi tu a une bonne eposition

 

Hellooo

Pas de souci, installes-toi y'a d'la place pour tout le monde!

L'HK va être torturé de plus en plus, dans le but de la faire buissoner comme jamais.Elle s'y prête plutot bien, et je dois dire qu'elle est assez douce pour une indica "pure".

Comme je l'ai dit, je penses en faire exclusivement du hash de celle-là, 'fin on verra le moment venu.

A bientot man,a++

 

Follow

 

héhé avec plaisir amigo!! j'aime bien ton état d'esprit!

jamais un poil d'arrogance ni de prétention...t'es un mostre de modestie alors que tu fais pousser des arbres!

 

je me lasse pas de regarder tes plants, mais par contre avec la chaleur c'est pas une canette qu'il me faut, mais une glacière...je pourrais passer l'aprem à discuter culture dans ton jardin comme ça...

 

en tout cas ça gère de trop, c'est touffu à souhait!!

 

pourquoi pas de jdc??? hum, celui de l'an dernier m'a pris beaucoup de temps, énormément de temps!! et j'essaye de me faire discret aussi, par rapport à mon job, c'est pas compatible!!

 

et surtout mes plants sont minables!!! 2 mois d'absence!!!

ils sont très grands mais très mince, les ronces leur ont fait un scrog naturel, j'ai eu du mal a les retrouver!!!

 

Un conseil, mange vite tes salades avant qu'elles grimpent et surtout avant quelles se fasse envahir par des monstros plantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

swazi's garden = jdc de l'année

 

Hellooooo poto!!

Merci pour tous ces compliments amigo, ca me touche vraiment..

mais vas-y doucement quand même, tu vas me faire rougir

:-P

En tous les cas je suis évidemment ravi que cela te plaise, si vous êtes heureux je le suis!

dommage pour ton out, je comprends bien l'aspect professionel et tout ce qui va avec..je suis dans le même cas..arf si mes patrons savaient^^

Merci pour tout amigo, repasses quand tu veux, la porte t'est toujours ouverte!!

a++

 

Numide

 

Salut Swazi,

Ton potager est une petite merveille, tes plantes grandissent à toute allure ça va finir en buissons énormes!!!

Cette année tu t'es réconcilié avec tes voisins.... tu as décidé de leur faire un peu moins d'hombre en ne faisant pas une haie séparatrice

Follow a raison, tu nous fait des out de malade, je suis jalou de ton jardin, j'aimerai tant avoir une aire de jeu comme la tienne, c'est le top

Bonne culture l'ami

 

Helloooo man!!

C'est clair, j'ai décidé de faire plus discret..'fin bon je vais essayer!

Ravi que tout cela te plaise amigo, et merci pour tous ces compliments, vous y aller un peu fort quand même!

a+++ repasses qund tu veux.

 

et enfin,

 

Joups (alias joupinet mais faut pas le dire^^)

 

Salut swazi,

 

Superbes plantes et potager ! Apparemment, la terre de ton jardin a l'air de leur convenir à merveille. Pas trop embêté par les bestioles ?

 

Ben écoute, je m'installe confortablement et ne manquerai pas de te rendre visite régulièrement, ça risque en effet d'être fort sympathique à voir évoluer !

 

A++

 

Hellooo!!

Merci du com joups, très sympa de ta part.

C'est clair, le substrat est la base de la réussite!

Je le dis souvent, pour moi le secret est le substrat, l'exposition, et enfin la variété (dans une moindre mesure)..

Aves ces paramètres là, c'est difficile de se planter je crois!

Installes-toi man pas de souci, il reste quelques places encore^^

S'ta pronto amigo

 

 

Voilà qui est fait pour les réponses!!

Je vous laisse ici, une maj sera faite dans le week end (suivant l'état dans lequel je vais finir hein^^grand week end oblige..)

 

Je vous remercie encore pour tous vos coms, ca me fait terriblement plaisir, quoique trop de louanges me mettent parfois mal à l'aise :lol: alors n'hésitez pas à critiquer les z'amis!!!

 

S'ta luegoooooo

bon week end à toutes et tous, et bonne culture

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.