Swazi's garden 09 - maj 03/07 - alpine rocket, sourjack, nycd, nycdxblockhead, hindu kush et congo haze


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut à toutes et tous!

 

En premier lieu, veuillez recevoir mes excuses les plus sinceres...beaucoup de taf cet été..donc pas de maj..je sais bien, c'est vraiment indigne d'un jdc tout ca...je vais me rattraper pas de souci^^

 

Petit point rapide: alpine rocket en flo, ainsi que celle que je croyais être la hindu kush...qui en fait semble être un cross (accidentel) à base de mandala#..

Pour le reste, pas de flo en vue, sour jack / NYCD / NYCDxBH et congo haze continue de pousser tranquillement..

 

Je vous prépare une maj d'ici quelques jours, avant le départ en vacances j'espère..

 

a+++ todos

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ca m'a l'air très alléchant tout ca! Maintenant que ta mise à jour est annoncée, tu ne peux plus faire autrement :-)

Tant mieux pour nous :supair:

 

Envoi du lourd !

 

En attendant...

 

un cross (accidentel) à base de mandala#..

 

C'est toi qui croise l'ami ?

 

Bon grow ! (je kiff ton chien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

;-)

 

 

 

 

Salut poto Swazi, bein alors, où qu'elle est cette maj!! ;-)

 

J'espère que tout vas bien et que l'on aura de tes nouvelles d'ici peu, car la moisson doit être proche là, non? xD

 

j'imagine que ça a dû exploser depuis début juillet!!

hâte de voir ça :plol:

 

à la revoillure amigo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hola todos!!

 

je tiens en premier lieu à vous présenter mes excuses les plus sincères...je ne suis plus très présent sur le site ces temps-ci...et pour plusieurs raisons , mais je vais me rattraper.

 

je tiens aussi à remercier tous ceux qui sont passés par ici durant mon absence, merci beaucoup, cela me touche.

 

A très bientot pour une p'tite maj finale.

 

S'ta pronto

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.