Jdc n° 0 - dis tonton pourquoi tu tousses ?


Messages recommandés

Yep les amis,

 

Je te dis pas que c'est pas possible.............juste plus de carte mère, pour le moment....l'hecatombe de cet été...et le taff, par missions pas toujours près de chez moi en ce moment.

 

Tout ça fait, que j'ai pris des vacances .........mais je reviens bientôt..........en attendant je continue de jetter un oeil de ci de là, sans m'étendre, le cyber c'est pas le pieds pour la décontraction, toujours un keuf au dessus de l'épaule....................

 

A+, les copaings

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous,

 

 

............parcequ'il est hors de question, pour moi de lâcher l'affaire, la Panderiz a été mise en sécurité et donc déménagée chez mon meilleur ami........je continue néanmoins ce Jdc, car rien n'a jamais vraiment cessé........Lorsque tous les plants ont péri cet été, des graines ont été mises à germer, ainsi deux plants de Jack Flash approchent de leur deuxiéme pulvé de Diamond Blooming , alors qu'un plan de superskunk montre ses premiers pistils :

 

 

c23615.jpg

 

733f97.jpg

 

476ba.jpg

 

 

.........les plants font dans les 25 cm de haut, ........suppercroppés au plomb de pêche.....j'avais peur qu'ils ne montent trop haut dans la floraliz de 1m20 de hauteur....finalement, ils n'avaient pas atteint le grillage, lors du passage en 12/12 ( la fin de croissance c'est fait sous HPS, les plants commençaient à tiger.....je ne pouvais descendre la lampe, à cause du cône de lumiére réduit du cool tube.....j'aurai du prendre un cool-tube de 80cm et par la suite une deuxiéme 250W....gnarf!)

Sinon.....la Jack Flash, sans grande surprise, a très peu stretchée....je m'attend néanmoins à ce que la superskunk monte plus haut!......, aussi mon pote, qui assure le plus gros des soins, la palisse chaque jour,cm par cm, pour qu'elle s'enroule autour du bac.

Par ailleurs, du côté des Superskunks, on constate une carence en Azote.............je suis revenu au ph- nitrique jusqu'à l'apparition des pistils, déjà pour la Jack Flash....ce qui a été plus que salutaire aux vues de la plante...mais j'ai levé un autre probléme. J'ai racheté il y a deux semaines du Hési croissance..............en comparant mes deux flacons....je lis sur celui qui m'avait jusque là apporté toutes satisfactions ....: N : 12 % P : 4 % K :8 %..........et sur le nouveau : N : 3% P : 2% K:4%

Le vendeur du growshop m'a dit qu'en raison des normes Européennes, une même unité de mesure, devait être adoptée par tous les fabricants, qui indifférement jusqu'alors, proposaient en pourcentage leurs compositions en mol/litre , grammes/litre ou ml/litre (si j'ai bien compris et enregistré correctement).....mais que à prioris la composition ne devait pas avoir été changée. Or j'ai un doute, car le nouveau produit est plus clair ( peut-être dû seulement à l'additif couleur.....l'EC est le même)..........et mes plants de superskunk superrésistants, pour la premiére fois, marquent une carence d'Azote...........dans le doute, mais également pour avoir un engrais bi-composant qui me permette de mieux gérer mes carences.......je pense passer sur la gamme FERREO, je passerai bien en flora nova mais le prix m'arrête et puis la gamme de base GHE ne pas enchanté..............Merci de me donner votre avis sur Ferreo, ...........

 

Enfin, les températures se faisant plus clémentes sous le soleil-sodium, mes prochaines soupes connaîtront un apport en catalysator........prochaines soupes dédiées à Sensi et Sérious, puisque deux plants de Jack Herrer ( gauche et arriére plan) et un de White Russian ( donc à droite) ont vus le jour dans la nurseryz.................

 

63a5cd.jpg

 

La premiére graine de WR, deux fois plus grosse que l'autre, a germé deux fois plus vite, tigé jusqu'à 5/7 cm puis s'est affaissée ( comme chez Dawy) d'un coup..!!!..........c'est donc, au delà de la lotterie, la roulette russe pour la déclaration des sexes......celà dit, si j'étais un peu sceptique sur les commandes à l'unité, qui demande une confiance absolue dans le revendeur............force est de constater, que les phénos sont beaux ( ils ont à peu prés trois semaines) ..........merci aux experts, de me confirmer si cela est possible, au moment de la récolte, que ça ressemble bien aux variètès annoncées! ( pour le moment elles se ressemblent vraiment toutes les trois !!!, si ce n'est que la WR demande un peu d'azote)

 

Lors de la prochaine maj, je devrais faire un report sur ma bouturette home-made, pas encore étreinée....il sera question d'obtenir des boutures à mettre en floraison, pour connaître le sexe des Jack Herrer et de la White Russian (le Russe blanc!.........mon pote il en mangerai le tapis, que ce soit un mâle......)....quoiqu'il en soit, depuis que je suis passé chez Bibi, j'ai vu ce qui fallait faire, avec les couillus...........et pis si y en a trop, on recommandera des graines.......

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dvqyOTQtW1o

 

Bonne semaine à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.