sliversurfer vaporisateur review


Messages recommandés

salut

 

je ne vois pas trop ce qui est gênant. p-e que je ne suis pas assez parano ^^

 

la livraison a été rapide. j'ai commandé sur vapeworld mardi matin, par USPS EMS (tracking + signature à la livraison pour 50$). il est arrivé à paris vendredi. je suis allé le chercher chez chronopost.

 

la mauvaise surprise, c'est que j'ai dû raquer 35 euros de taxes douanières ! :/

(17 euros de TVA, et 18 euros de frais de dossier. bonjour le foutage de gueule)

 

mais bon, le colis est arrivé complet, c'est bien du 220V avec une prise pour la france, et l'appareil fonctionne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon réception confirmée :) .

 

Par contre j'avoue avoir assez de mal à comprendre comment tout ça fonctionne, le manuel étant dépourvu d'illustration :s .

 

edit: https://www.youtube.com/watch?v=rzIoxhIh9FI devrait m'aider :)

 

edit2: Oulaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est sacrément fort et pourtant j'en ai vraiment pas mis beaucoup. Ca surprend, c'est le moins qu'on puisse dire: j'ai rarement eu un stone et un high en même temps si puissant. Je sens très bizarrement mes membres, comme si c'était de la guimauve et une de ces faim ! Heureusement je peux me baffrer de caramabars fingers & co.

 

En un seul mot: je recommande :supair: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est sacrément fort et pourtant j'en ai vraiment pas mis beaucoup. Ca surprend, c'est le moins qu'on puisse dire: j'ai rarement eu un stone et un high en même temps si puissant. Je sens très bizarrement mes membres, comme si c'était de la guimauve xD et une de ces faim ! Heureusement je peux me baffrer de caramabars fingers & co.

 

En un seul mot: je recommande :supair: !

 

edit: double post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Bonjour amis de la vapo!

 

J'ai déjà posté hier un msg equivalent mais je crois que je me suis trompé de thread.. Ca me semble plus approprié ici (désolé pour le leger flood du coup).

 

J'ai fait l'acquisition d'un da buddha hier histoire de changer ma facon d'aborder le produit. Mais voilà... je suis un gros novice de la vapo (je n'avais en fait jamais testé avant) et je me pose pas mal de questions "pratiques" qui je pense pouraient etre utiles à d'autre.

 

1- Une douille avec le da buddha ne dure pas tres longtemps, genre entre 5 et 10 minutes, cela vous parrait normal ?

 

2- Pour etre bien bien sûr de ne pas faire de betises: il est normal d'expirer de la fumée (vapeur) lors de la vaporisation ?

 

3- La fin de la vaporisation est-ce le moment ou justement on expire plus de vapeur ?

 

4- Que faire de la matiere vaporiser après ? je crois me souvenir avoir lu qu'on pouvait en tirer encore quelque chose mais je ne m'en souviens plus.. Pour l'instant je la jete dans le cendar :)

 

5- Lors de mes 1ers essai j'ai mis trop de matiere dans la douille et ca a cramé.. Du coup j'ai un gout lorsque je vaporise maintenant. Un simple nettoyage à l'eau de la "pipe" et ca suffit à tout remettre en etat ou bien ma "pipe" est morte et aura toujours un gout(je ne pense pas mais bon...)?

Ca en même temps je vais vite m'en rendre compte par moi même en testant :)

 

6- Aujourd'hui je vais tenter avec du shit, quelqu'un aurait un conseil à me donner pour tenter l'experience ? Je penssais mettre une boullaille directement dans la douille (sans tabac ni rien), ca vous semble correct ?

 

Voilà voilà les questions du matin :)

Merci pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1) Oui, ca dépend surtout de la quantité que tu mets et de la puissance que tu choisis.

2) Oui.

3) Oui, plus précisément quand ta weed est noire (pense à la remuer pour pas que ce soit toujous le même côté au chaud).

4) Là aussi ça va dépendre de la puissance car si elle est toujours verte tu peux la fumer (mais je conseille plutôt de continuer à vaporiser), mais si elle est noire c'est mort.

5) Pour le goût, j'ai moi aussi ce problème, mais uniquement quand la session se termine.

6) Pas de shit, à moins que tu aies envie de t'enfoncer les produits de la coupe encore plus profondément dans l'organisme qu'avec un joint. Pour le tabac, j'ai pas encore essayé, et je pense pas que j'essayerai, car à mon avis vu le goût surdéveloppé de la weed là ça doit carrément foutre la gerbe.

 

J'espère avoir répondu à tes questions, je ne suis malheureusement pas un professionnel mais par contre tu peux directement demander au vendeur qui réponds rapidement,

Ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos!

 

Je croyais que quand la weed etait noire cela voulait dire qu'elle etait trop vaporisée justement. tu fais bien de me le dire :)

 

Pour ce qui est du shit bah en fait c'est plutot pas mal...

Je dirais même que ca dépote bien. Alors c'est sûr ca a le gout du morceau de shit (je veux dire c'est comme si tu le mangeais tout cru quoi) donc ca depend vraiment de la qualité du biniou. Mais j'ai plutot kifé ca hier soir.

 

Pour info j'ai vapo le shit avec du tabac (un joint normal avec la quantite de tabac normal => 3 douilles => 30/40 min) et ca ce n'est pas top du tout.

Le gout du tabac est tres heu.. "poivré" comme les premieres gommes pour arreter de fumer, je ne sais pas si tu vois le gout m'enfin.. c'est degueu à mon sens.

Bref ca c'est tout de suite arangé quand j'ai utilisé des feuilles de manucure en lieu et place du tabac! :)

 

Donc si jamais tu tests le shit prévois des feuilles de weed ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise régulièrement des feuilles, en ayant bien plus que des têtes malheureusement et c'est vrai que c'est toujours sympa, même sans haschich pour les saupoudrer.

 

Puisque l'auteur du topic a tout effacé, est-ce que tu te sens de taille à nous faire un vapo report ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué pas de prob, d'autant que je trouve que l'appareil en vaut la peine.

Par contre je démenage en ce moment (ventillé entre maintenant et les fetes) et j'arrete de fumer (d'ou le vapo) donc bref je risque de pas être super dispo en ce moment.

 

Mais pour dire vrai je comptais déjà à la base faire un report et sur le vapo et sur la vapo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite precision a la question 4

Je mets tout de coté, et m'en sert pour faire du beurre de marrakech, que je mets pour faire un brownie.

Pour l instant j ai fait un test avec 16g de beu vaporisé (à 193 deg, niv 7 au volcano) pour 5 petits brownies, 1 par personne.

Resultat/ tu as le gout, mais pas d'effet notoire. En meme temps, testé en soirée tise/bedo.

Je reesayerais bientot avec plus du double

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.