sliversurfer vaporisateur review


Messages recommandés

J'ai été voir leur site pour un peu mieux appréhender la bestiole et j'avoue que ca à vraiment l'air pas mal !

 

Je trouve que la possibilité de customisé son jouet est vraiment plaisante pour quiconque a un peu de tune a mettre en plus, sinon le design de base est déja très sympa !

 

avec la promo actuel et le cours du dollars l'objet reviens environ a 180 € ce qui est plutôt accessible pour une vapo de cette classe.

 

J'ai lancé une commande factice et je me demandais ce qu'étais les "screen" que l'on peut acheter avec.

 

Sinon concernant les frais de port autour de combien ça tourne ?

 

en tout cas merci pour ces feedback je viens de découvrir un super vapo que je garderais au coin de ma tête le jour ou je voudrais m'offrir un tel jouet ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Muttnik (et les autres)

 

j'avoue lorgner ton post riche en enseignements depuis le debut.

 

je me permets de poster ici pour avoir quelques renseignements supplémentaires concernant directement les effets de ce type de consommation.

 

je vais essayer d'etre le plus clair possible.

 

j'ai deja maté le volcano a plusieurs reprises (y compris en "vrai" dans un magasin de la capitale) outre le prix prohibitif (380€ quand meme) je trouve l 'idee du ballon vraiment "favela y cola" (sensation perso).

 

le prix et systeme que tu decrit semble plus coller a mon esprit de consommateur.

 

vient alors la question de l'effet.

 

je suis un consommateur "cool". je prefere le high au down (exit les indicas pour moi). ceci dit, chiant au possible, (sans doute l'age ^^) je n'aime pas les grosses claques.

pour moi, un bon trip doit etre graduellement montant sans piques vertigineux.

 

pour etre le plus concret possible un exemple :

j'ai trouvé MON effet dans la bambata. par contre je suis anti "haze" (lol) et la moby dick de dinaf** ,par exemple,reste un beuh trop forte pour moi (et oui, ca existe hihi) gros pic de high a mourrir et un down enorme qui te couche ensuite)

je n'aime pas du tout les montées courtes mais vertigineuses (palpitation, tete qui tourne, et corps febrile).

 

chose que je retrouve aussi avec les bang.

La pipe en "pure" me donne le meme genre de reaction alors que le chilum en melange beuh-tabac reste tres près du spliff classique.

 

consommation perso essentiellement soirée-maison (a deux ou plus) et de temps en temps en après-midi (w end glandouille). sinon, etant motard, rarement si deplacements prevus.

 

ce type de consommation (vapo) est-il propice a ce type de sensations?

 

j'espère avoir ete clair dans mes explications de chieur.

 

merci de ta (vos?) réponse(s).

 

ps : désolé pour le pavé, en bon glawer je ne sais pas faire autrement xD

straff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut muttnik et merci pour ta réponse :-)

 

Tu as finis par me convaincre par contre je suis un peu perdue avec tous ces accessoires. :-D

S'il te plaît, pourrais tu m'aider? ( :-) ) (peut être en MP?), quoique ces informations pourront être utiles à d'autres

 

Je suis sur le site et je choisis "220v" puisque j'habite en europe.

 

-En dessous on me demande quel type de joint je veux prendre : "standard glass parts" ou "ground glass" >> qu'est ce que ca veut dire? ^^ que me conseilles tu?

 

-pas de couleur ou de heater cover ou de temperature knob

-En bas de cette page il y a extra wand, quoi qu'est ce? Est-ce utile?

-10 extra screens >> je prends

-grinder >> je ne comprends pas, ils sont soldés mais je ne peux pas les acheter à moins de 30,99$?

-aroma tops >> je ne prends pas

-hands free attachment >> ca à l'air utile, non?

 

 

Désolée pour le pavé ;-)

 

Weedo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut muttnik

 

-En dessous on me demande quel type de joint je veux prendre : "standard glass parts" ou "ground glass" >> qu'est ce que ca veut dire? ^^ que me conseilles tu?

 

-pas de couleur ou de heater cover ou de temperature knob

-En bas de cette page il y a extra wand' date=' quoi qu'est ce? Est-ce utile?

-10 extra screens >> je prends

-grinder >> je ne comprends pas, ils sont soldés mais je ne peux pas les acheter à moins de 30,99$?

-aroma tops >> je ne prends pas

-hands free attachment >> ca à l'air utile, non?

 

[/quote']

 

le standard glass ou ground glass je pense que c'est pour choisir soit la version basique ou bien une version custom.

 

extra wand, c'est pour savoir si tu veux un tuyaux en plus (avec la partie que tu met en bouche)

 

pour le hands free, c'est a toi de voir si t'es maladroit ou pas (ou tes amis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re muttnik,

 

merci de tes eclaircissements.

 

je pense que je vais compléter doucement ce chapitre en mattant quelques clip de tokinglx, meme si la langue de shakespeare n'est pas ma tasse de thé.

 

je garde ce thread en favoris pour suivre l'évolution de la discussion.

 

et je repasse si un truc me turlupine dans les démo que j'aurais trouvé.

 

++

straff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut!!!

 

un grand merci pour toutes ces explications et precisions concernant la vapo!!!!j'est testé le volcano il y a peut et ne jure depuis que par la vapo!!!

mais des ballons a transporter puis discretion niveau gosses(3 a la maison)sa le faisait pas....il me fallait du transportable et discret!!!

 

ma femme vous remercie moins car je viens de nous alléger de 149 euros pour un iolite.....

 

a plus tard......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a tous, et plus particuliérement a Professor Muttnik, qui par son test et ses conseils m'a fait passer le pas pour le ssv et un iolite. J ai hate de recevoir tout ça. je suis aussi exité que mon premier pét d'il y a 20 ans..

Ma résolution : aréter la combustion.

Merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

merci pour tes retours d'expériences !

 

je consommes du tabac qu'avec mes pets, mais même à 3/jrs c'est insupportable à force.

 

j'aime pas trop me faire des sticks, donc les purs sont rares, mais fichtre qu'est-ce que c'est bon ! donc vapo en prévision.

 

je vais me tapper la plonge pendant au moins un mois au resto unviersitaire pour me le payer mais je crois bien que ca va en valoir le coup héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci pour ces retours d'expérience. j'avais opté pour un purple days, mais suite à un problème avec la poste, je ne l'ai jamais reçu.

du coup je vais retenter de passer une commande, mais cette fois pour un "da buddha" (avec signature lors de la livraison ^^).

alors attention, parce que si c'est pourri, je débarque chez vous et je casse tout !!!! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai reçu mon da buddha aujourd'hui... mais je rencontre une première difficulté :

pas de prob pour relier le "mouthpiece" au tuyau, par contre, je n'arrive pas à bien enfoncer le tuyau dans le "wand". du coup, au bout de 2 minutes, le tuyau ressort du wand et je me galere à essayer de le remettre alors que le tube de verre commence à chauffer serieusement. y a-t-il une astuce pour que ça tienne bien, ou alors ca fait partie du trip que l'engin se barre en plusieurs morceaux au milieu de la session de vapo ? ^^

 

help me please ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.