sliversurfer vaporisateur review


Messages recommandés

Salut Muttnik !!

 

Ce soir je vous mets des photos...

ça fera peut etre réagir

 

Bonne idée !

 

Pour ce qui est de ton "engin de l'espace", je ne l'utilise pas et le connait assez peu !

 

Je ne sais pas si je pourrais me passer du geste qui consiste à rouler un tonch' !

 

Certainement un bon choix pour tes poumons !

 

Merci de t'ètre fais chier à nous faire connaitre ce produit, et bonne consommation "saine" !

 

A+ Man ! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'énorme choix des vaporisateurs disponibles,

qu'est-ce qui a justifié ton choix de celui-ci ?

L'absence de ballons (à colle), j'ai bien compris,

mais j'ai l'impression que tu as fait ton tour de shopping

et que ce modèle a retenu ton attention pour d'autres raisons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

 

(apres ça chauffe dur' date=' pas comme d'autres 12V (Purple Days), Je ne m'endormirais pas avec le bazar branché...)

(...)

(tout de meme moins de Fans que pour le purple days...).(...)[/quote']

 

Allons-y droit au but :

le Purple Days me fait de l'oeil depuis un bout de temps.

 

Pourrais-tu cibler les grosses différences entre

le SilverSurfer et le PurpleDays ?

 

Grand merci pour les explications détaillées que tu as fournies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Muttnik,

 

Félicitations pour ton test bien sympa. Un converti de plus à la vapo ça fait plaisir. Tes commentaires me rappellent mes premières expériences en vapeur ! D'abord on se prend une grosse claque et ensuite on se demande pourquoi tout le monde ne vaporise pas ?

Une petite question : une douille te permet d'aspirer pendant combien de temps ?

Sinon ce que j'aime bien dans ce style de vapo c'est que la douille est en verre... ça me semble plus sain que les douilles en alliage.

 

Bonne continuation avec ton vapo

 

P.S. Salut Vieux-bouc, toujours pas décidé sur un modèle de vapo ? As-tu déjà eu l'occasion d'essayer la vapeur ? Sinon hésites pas trop longtemps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé t'es à fond ! :-)

 

Pour te répondre sur le i-inhale : aucun problème à signaler, l'engin me donne toujours autant satisfaction.

Concernant le refroidissement de la vapeur j'utilisais des ballons et les connectais à une pipe à eau... le volume de vapeur était particulièrement conséquent du fait des sacs. La vapeur y est plus concentrée et a le temps de se refroidir.

 

Concernant l'aspect économique : ma conso avait explosé au début ! Je déculpabilisais pour mes poumons alors j'y allais sans complexes !!! Et puis j'expérimentais... et il y a de quoi faire en matière de vapeur ! Il y a une grande variété de facteurs qui interviennent : quantité, chaleur, type de chaleur, débit d'air, type de vapo etc...

 

Expérimentes bien et merci de partager avec nous le fruit de tes découvertes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci pour ce test :')

 

Admettons que j'ai "assez" d'argent pour me permettre d'acheter un volcano (et donc un ssv aussi puisque moins cher). Pourquoi devrais-je choisir le ssv? Peut-être que le volcano reste l'élite de l'élite?

 

^^

 

Weedo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) il va falloir ouvrir un département recherche en arts culinaires appliqués à l'herbe vaporisée' date=' et un pour d'analyse des vertues du wand-hash...

désolé il n'y a pas de fonds pour la recherche, pas de recrutement... je vais etre obligé de me taper tout le boulot.

 

bon, je retourne à mes travaux ;-)

A+.

Muttnik.[/quote']

 

Et un bénévole ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.