Des femmes sur cannaweed??? présentez vous...


Messages recommandés

Et puis y'a Necril aussi même si elle traine plus dans le coin, la cannaweedeuse idéale, sans vouloir offenser les autres demoiselles bien sur :respect:

 

Sauf que j'en connais pas beaucoup avec de tels objectifs de culture :

 

"Non non moi je fume pas, je fais juste pousser pour mon copain" ;-) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

une gentille weedeuse qui ne faisait pas de bruit mais qui s'ocuper très bien de ses petites : Mitsuko

 

Mais quand même, il y a plus de mec qui parle de nana que de fille qui se présente d'elle même.

 

C'est quelques chose que j'ai pu observer sur d'autres forum et au sein de l'assoce dont je fait fait parti (une association de cactophile bien sur), bref, cela me laisse plus l'impression qu'elle font leur culture pour elle (presque secrètement) contrairement au hommes dont l'intérêt prioritaire est souvent de savoir qui a "la plus grosse".

 

Non pas que je veuille être misogyne, mais l'homme et la femme ne pense pas pareil, fort heureusement d'ailleurs (cela tempère les messieurs). Pour finir je rajouterais que les femme ont une certaine sensibilité vis avis de leur plante qui peut parfois manquer au hommes.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

Et Noemys aussi. Et camille-caline... qu'on n'a pas vues depuis un petit moment d'ailleurs...

 

C'est vrai que les filles sont discrètes par ici...

 

J'espère que c'est pas les nudistes qui vous choquent les filles... ;-)

 

 

:-P

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi

savoir qui a "la plus grosse".

 

 

 

n'importe koi! les garcons ne sont pas preoccupé de savoir qui à la plus grosse ou alors je ne suis pas un garçon normal!

Connaissant un certain nombre de femmes, je penserai plutot l'inverse! :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, salut les filles,

 

Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurele

Ca fait un moment que je cherchais les mots éxactes, sans les trouver...merci!

 

Sinon je suis content, j'en ai trouvé une, en vous lisant : Quel est le masculin de : « assis devant le placo »............................ ..................................debout avec l'arrosoir!;-)

 

Et je me suis rappelé de celle là aussi, « Pourquoi la plupart des femmes cherchent à paraître sexy , plutôt qu'intélligentes.............C'est par ce qu'elles ont compris que si la plupart des hommes sont bêtes, ils sont pas aveugles ! »

 

....tout ça c'est rien que des taquineries, ......mais bien saoul, ça me fais encore marré, quand c'est bien dit! ............je ne suis pas là depuis longtemps, mais il suffit de regarder le travail et l'engagement de Panthéra, le projet de bibi, le chaudron de missbeu, le jardin de weedwoman ( et sa signature...) .......pour tuer dans son caleçon, tout départ de quelconques vélléités machistes............se reprendre gentillement sa petite triandine et partir se faire un petit trou ...dans son potager!

 

je reposte la signature de rosebud que je trouve trop bien :

 

"Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tout sens, lui donnant son équilibre et son harmonie."

( Charles Denner dans le film "l'homme qui aimait les femmes, François Truffaut, 1977)

 

 

Voilà, c'était encore..... un post de garçon, qui aime bien aller jeter un oeil dans le jardin des filles, voir comment leurs fleurs sont belles et bien entretenues, voir si leur sensibilité les pousse plus, aux cultures palissées, aux buds vigoureux, aux guerillas champêtres ou aux placos soignés...les espèces qu'elles aiment fumer, les soins qu'elles donnent à leurs petites chéries..voilà, c'était pour dire bienvenue aux filles, qui cultivent...............nous sommes nombreux à vous trouver bien des qualités et bien indispensables!................A+....bisous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le travail et l'engagement de Panthéra, (...)

 

Oui, je pensais entre autres à ça

 

Panthera,

une weedeuse ?

 

Hypothèse intéressante...

 

18e196.gif

 

 

 

...bon, ben si Panthera c'est Panthéro,

... je me sens conne,:-?... mais me couche moins bête!:-P

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.